AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 You know I make you wanna scream ► JUDE. ARIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arie J. Camden
Arie J. Camden

lonely boy ▬ Oh god I'm tired of sleeping alone...
lonely boy ▬ Oh god I'm tired of sleeping alone...



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

You know I make you wanna scream ► JUDE. ARIE.  Empty
MessageSujet: You know I make you wanna scream ► JUDE. ARIE.    You know I make you wanna scream ► JUDE. ARIE.  Icon_minitime1Mer 13 Mar - 1:29

You know I make you wanna scream ► JUDE. ARIE.  Tumblr_mjguw3JsJE1rc8n1eo1_500

DARK SIDE OF NIGHTFoxboro Hot Tubs
Hole in my heart
Le trou dans mon coeur
Fire's raging on us
Le feu s'enrage en nous
Burning like a scar
Brûlant comme une cicatrice

Arie était arrivé dans cette boite de nuit, un verre a la main, dans la foule. Il bougeait un peu sur la musique, assez calme pour une boite de nuit. M'enfin, c'était plutôt une musique hmm... Comment dire. Bien pour chauffer quelqu'un What a Face. Limite musique de strip-tease quoi What a Face. Le jeune homme ferma les yeux et se laissa emporter par la foule, avant de se retrouver plus ou moins contre le bar. Bien, de totue façon, il n'avait plus rien dans son verre. C'était l'heure du ravitaillement *BAM*. Ravitaillement a la Vodka, s'il vous plait. Oui, Arie avait grand besoin de se bourrer la tronche. Et de repartir avec quelqu'un. Qui finirait dans son lit. Mec ou meuf, d'ailleurs. Oh, mais, pourquoi j'entend d'ici Milka hurler au Yaoi ? :kiwi:. BREF What a Face. Le jeune homme sentait la cuite monstrueuse arriver. Pourquoi ? Parce que le mélange bière-whisky-vodka ne lui réussissait pas. Il se sentait déjà assez... Bien. Voir même très bien. Son sourire con qui était collé a ses lèvres le démontrait bien. Il était complètement pompette. Les mélanges d'alcools ne lui réussissait jamais. Et il le savait pertinement. Mais la, il avait juste envie de se changer lesidées. Piurquoi ? Parce qu'il c'était engueulé une énième fois avec Faith. Et il détestait s'engueuler avec elle. Pourquoi ? Parce qu'il réussissait toujours a faire le con a la fin en parlant de Drew. Et bien sur, cette fois si, ça n'avait pas raté. Le « Eh bah si t'es pas contente, casse toi et suicide toi, tu retrouveras ton Drew adoré. Tu m'auras plus sur le dos, et t'auras plus a voir ma sale gueule toute la journée. T'es vraiment qu'une sale conne Faith. » n'avait pas raté. Faith c'était littéralement emballée, et l'avait envoyer chier, et l'avait viré de la maison avec un grand coup de pied aux couilles, btw. Arie soupirait et bu sont verre, se sentant con au fond. Il enavait gros sur la patate, et franchement, il voulait juste se bourrer un bon coup la tronche et finir au lit avec une nana pour... oublier un bon coup ce qu'il c'était passer. Se... vider. Dans tous les sens du terme What a Face.

Il se retourna et repartit dans la foule, verre a la main. Il cherchait sa... proie. Entre guillemet, car, c'était plutôt lui la proie en ce moment. Pourquoi ? Parce qu'il sentait une fille se frotter contre lui, sur sa jambe. Il tourna légèrement la tête et.. oooh le joli décolleté. Oooh, joli la taille de bonnet. Et joli ce qu'il y avait dedans. Une... Belle brune. Très belle brune même. Le fixait dans les yeux, un sourire... Hmmm, comment dire? Plus qu'allumeur sur les lèvres. Il ne savait pas on prénom. Il ne savait pas son nom, ni ou elle habitait, ni ce qu'elle faisait dans la vie, mais... Elle était juste magnifique. Enfin, elle était bonne. Oh mon gars, on va calmer sa libido la. Parce que si il ne se retennait pas, il allait juste la sauter. Direct. Sur le sol la :kiwi:. Arie. Calme. Tes. Hormones. Déjà que normalement, il se chauffait assez vite, la, il était assez intenable. Cependant, il avait encore un minimum les idées claires, et pour ne pas passer pour un gros pervers en manque (ce qu'il était, en fait). Il se pencha sur l'oreille de la jeune femme et lui murmura :

« Bonsoir, demoiselle... Suis-je a votre gout ? What a Face »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-Nirvana Fawkes
Charlotte-Nirvana Fawkes





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

You know I make you wanna scream ► JUDE. ARIE.  Empty
MessageSujet: Re: You know I make you wanna scream ► JUDE. ARIE.    You know I make you wanna scream ► JUDE. ARIE.  Icon_minitime1Dim 17 Mar - 11:31

(MILKA EST PASSE DU COTE DU YURI. C'EST TRISTE MAIS C'EST COMME CA)
Revenir en haut Aller en bas
 

You know I make you wanna scream ► JUDE. ARIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey Jude... Don't Make It Bad... ⌂ JUDE CHRISTIAN MADEN [En cours total \o/]
» ✏ JUDE ~ HII I'M JUDE ✏ FAITUDE ?
» TRAVE ▬ I wanna be a Troublemaker.
» nirvana, arie ⊹ hello stranger, i'm a disaster
» "I'll just make the same mistake" PV Célinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: AutreMonde :: Omois :: Tingapour-