AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✏ JUDE ~ HII I'M JUDE ✏ FAITUDE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Bliss Dorever
Jude Bliss Dorever

Et vole, vole petite hirondelle derrière ton chamallow
Et vole, vole petite hirondelle derrière ton chamallow



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

✏ JUDE ~ HII I'M JUDE ✏ FAITUDE ? Empty
MessageSujet: ✏ JUDE ~ HII I'M JUDE ✏ FAITUDE ?   ✏ JUDE ~ HII I'M JUDE ✏ FAITUDE ? Icon_minitime1Sam 5 Jan - 12:53

✏ JUDE ~ HII I'M JUDE ✏ FAITUDE ? Tumblr_mg5gtqyoOC1rinbo3o1_500


Fait pas chaud. Fait pas froid non plus. Ouverture de l’œil droit enclenchée. Ouverture de l’œil gauche activée. Quel jour sommes nous ? Samedi enfin. Autant vous dire elle était dans un sale état. La soirée de la veille avait été juste parfaire à ses yeux, elle avait bu, dansé, encore bu et chanté. Non ne vous faites pas de faux espoirs, elle a bel est bien beuglé des paroles insensées dans ce foutu bar. Faut bien s’amuser dans la vie non ? Ok bon allez debout flemmarde. Elle ouvrit donc les yeux et se retrouva nez à nez avec une bouteille vide. Oh merde pourquoi un tel crime, qui a osé laisser une bouteille vide devant elle. C’est donc d’une humeur pas-joyeuse-du-tout qu’elle se leva. Elle était pas chez elle, sûrement chez un inconnu qu’elle avait emballé dans la soirée d’hier soir. Elle se leva et le trouva explosé à poil par terre. La tenue de Jude était pas mal non plus, les cheveux en pétards et un style vestimentaire toujours aussi rock. Elle se dirigea vers la larve qui commençait à émerger de son coma larvaire. Elle lui tapota le visage à coup de pied. Il releva la tête, un filet de bave pendouillait.
Oh merde, j’ai baisé ça ? Bon l’boutonneux lève toi, mon verre est vide.
Elle fit volte face et se dirigea vers ce qui semblait être la cuisine. Un peu partout sur les murs des photos de familles. Ben voyons. Des papiers de divorce sur la table. Ah bah on comprend mieux hein. Elle ouvrit la porte du frigo et trouva une petite rousse. Elle la décapsula et bus toute la petite bouteille d’eau-de-vie. Le vers de terre rampait avec difficulté, il finit par se mettre debout et regarder la jeune brune d’un air dragueur à deux balles.
Rassure moi, je t’ai pas pipé ?
Elle avait sorti ça avec le plus naturel du monde. Elle posa sa bouteille et alla se changer. Elle prit des vêtements au pif, un gros pull mode américaine. Elle retrouva son jean clair tout troué et l’enfila. Elle se dirigea vers la douche et plongea sa tête sous le jet avant de ressurgir. La logique voulait qu’elle se brutalise à coup d’eau sa tignasse après s’être habillée. Elle ressurgit et vit le mec en mode pas bien. Elle soupira, l’attrapa par les cheveux et lui plongea la tête dans la lunette des WC. Elle trempa comme si c’était de l’eau bénite et le laissa suffoquer sur le sol.
Bon, on s’est bien marré. Plan baise désolé m’en souviens pas, bon courage dans ta vie et explose tes boutons t’a une tête de calculette.
Elle partit et claqua la porte. Bon elle allait où maintenant ? Ah vous arrivez en cours de route ? Petit récapitulatif, Jude vit dans la rue. Ouhouhou ! Elle alla machinalement dans un petit café. Du fric elle ? Non il appartenait à son plan cul qu’elle venait de quitter. Fin’bon tu parles d’un plan cul vu sa gueule. Elle lui avait chouré 45$. Elle commanda un bon café et demanda une touche de whisky dedans. Le hic c’est qu’elle savait pas où s’assoir elle vit alors une fille qui semblait alone. Bon allons emm*rder quelqu’un d’autre. La jeune fille s’assit donc en face de sa victime. Un homme surgit.
Excusez moi c’est ma place.
Ah c’est balo, c’est pris.
Jude fit un ravissant sourire mais le mec ne semblait pas vouloir rire. Roh de nos jours alors.
Je voudrais récupérer ma place.
Salut, Jude. C’est lui ton rencard, remercie moi je vais te sauver la mise.
Oui vous avez bien compris Jude ne parlait pas au pauvre mec mais à la fille en face d’elle qui semblait adorer le moment présent.
Bon mon gars, apparement elle a pas besoin de toi, donc tchao. En passant tu as une tâche et une sale tronche de pancake.
Jude fit un sourire ravageur mais le gars ne semblait pas vouloir se tailler. La jeune brune se leva et envoya un ravissant et fleurissant coup de pieds tout droit dans ses brunes. Il jura comme un magnifique citoyen digne de ce nom avant de se casser. Jude soupira devant le pauvre soumis avant de se rassoir.
S’cuze moi mais t’a de drôle de plan cul toi.

Revenir en haut Aller en bas
Moera M. Bates
Moera M. Bates





✏ JUDE ~ HII I'M JUDE ✏ FAITUDE ? Empty
MessageSujet: Re: ✏ JUDE ~ HII I'M JUDE ✏ FAITUDE ?   ✏ JUDE ~ HII I'M JUDE ✏ FAITUDE ? Icon_minitime1Sam 5 Jan - 18:11

J'ai l'impression de voir Pétro c'est merveilleux ** Comme quoi c'est pas un exemple du tout cette blondasse ** //PORTEBUSTANKCARAIRBUSPORTEAVION//

Revenir en haut Aller en bas
Levy Matthews
Levy Matthews

in Hell we'll run in rows of sunshine, we'll watch it rise and shine forever
in Hell we'll run in rows of sunshine, we'll watch it rise and shine forever



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

✏ JUDE ~ HII I'M JUDE ✏ FAITUDE ? Empty
MessageSujet: Re: ✏ JUDE ~ HII I'M JUDE ✏ FAITUDE ?   ✏ JUDE ~ HII I'M JUDE ✏ FAITUDE ? Icon_minitime1Sam 5 Jan - 19:16



Levy avait passé la matinée enfermée au loft, à regarder Stan regarder la télé et boire. C'est à dire à rien foutre et à se faire chier. Vive les samedis matins. Elle devait passer la journée à chercher des jobs, mais Faith lui avait donné une tâche super ultra compliquée : surveiller Stan, et elle pouvait pas s'en échapper. Youpi.
Après un nombre incomptable de bâillements et de soupirs, elle avait décidé de se rebeller. Comme quand elle était jeune. Au fond, elle avait toujours été du genre a pas suivre les règles, jusqu'a ce qu'elle rencontre Nick. En temps normal, elle aurait pas tenu sa promesse et elle se serait barrée dès qu'il avait le dos tourné. Mais quelque chose l'enchaînais à cette maison, truc bien chiant. Et depuis elle avait jamais osé dire non. Mais il faut un début à tout. Et puis, c'était une adulte maintenant, elle allait même bientôt avoir vingt ans et quitter l'adolescence. Parce pour l'instant, on la prenait un peu pour la petite, après KEY. Elle avait donc pris son sac, son manteau, et la direction de la porte. Stan ne se retourna même pas. Il devait être en train de dormir. Elle ouvrit la porte et prit une grande bouffée d'air en posant un pied dehors. Elle ferma la porte en regardant le quartier. Et maintenant, on va où ? Elle avait bien envie d'un café peut être, ou autre chose.

Elle marcha un moment, les mains dans les poches, avant de voir un petit café dans lequel elle était allée une fois avec Stan. Ça tombait bien, le ciel commençait à s'obsurcir (ça se dit ?) et elle avait pas envie de se faire saucer. Elle entra, avec un petit diling diling non pas énervant, et alla direct s'asseoir à une table libre. Elle regarda un moment le petit menu posé sur la table en soupirant. Elle le tournait et le retournait, cherchant quelque chose d'alléchant. Il y avait trois autres personnes présente dans ce matin d'hiver. Un autre diling diling se fit entendre suivit de pas. Elle ne releva pas la tête et continua de survoler les descriptions, lorsqu'enfin elle se rendit compte que la personne s'était assise devant elle. La jeune fille releva la tête et aperçut un jeune homme qui la regardait en souriant. OK ? C'est qui lui ?
Elle lui sourit aussi, pas très aimablement, plus interloquée.

« Salut, toi. Qu'est - ce qu'une fille aussi jolie fait ici toute seule ? Au fait, ça ne te dérange pas que je me mette ici ? Je peux aller te chercher un café ? »

La brune reposa le menu et hocha doucement la tête.

« Eum ouais ok … »

Le gars partit d'un pas rapide, la laissant de nouveau seule. Elle baissa la tête en se tenant le front et en ouvrant grand les yeux, vous savez ce genre de tête que vous faites parfois, en levant les sourcils en en clignant des yeux, style " Oulah, je dois être fatiguée " ou bien " Bizarre, ce mec " (dans ce cas - là, le second exemple est le plus dénonciateur :kiwi:).
Elle repris le menu, sans le lire cette fois, mais en le tripotant d'un bout à l'autre, plutôt gênée. Elle voulait prendre l'air, loin de tout âme masculine, et voilà qu'un mâle lui offrait un café. Il était très mal tombé. S'il essayait de la draguer, je peut vous dire que ce serait fini pour lui. Elle pensa aux différentes manières d'éliminer un emmerdeur, mais de façon originale.
Un énième diling diling la tira de sa rêverie.
Une jolie brune, marchant avec classe, était allée s'affaller devant elle. Ça par contre, elle s'y attendait pas. Elle lui sourit timidement.

« Excusez - moi c'est ma place. »

Levy releva la tête et vis le type de tout à l'heure. Encore là, lui ? Il avait pas vu qu'elle en avait pas besoin ? Heureusement que la jeune fille était là pour l'envoyer bouler :kiwi:.

« Ah c’est balo, c’est pris. » dit-elle avec un sourire audacieux.

C'était magnifique comme elle prenait les choses à la légère :kiwi:. Le mec par contre, lui, ne semblait pas amusé. Levy le regarda, un léger rictus au coin de sa lèvre. Il restait planté là, défiant l'inconnue du regard. Coriace le mec :kiwi:.

« Je voudrais récupérer ma place. »
— Tragédie.
— Salut, Jude. C’est lui ton rencard, remercie moi je vais te sauver la mise. »

C'était clair que c'était à elle qu'elle parlait. Levy pouffa et baissa la tête. Le mec ne répondit pas cette fois, mais resta là, décontenacé. (ce mot je l'ai écrit ultra doucement, en faisant des pauses après chaque syllabe dans ma tête :kiwi:)
La brune s'était levée, lui faisant face.

« Bon mon gars, apparement elle a pas besoin de toi, donc tchao. En passant tu as une tâche et une sale tronche de pancake. »

La jeune fille se mordit pour ne pas rire. L'inconnue avait un sourire provocateur, mi-amusé, mi-moqueur. Comme l'autre con se décidait pas de partir, elle donna un joli cadeau à ses prunelles. Se tordant sur elle-même, la victime partit en courant, lâchant les deux cafés qu'il tenait. La brune sourit en se se rassayant, puis se tourna vers Levy.

« S’cuze moi mais t’as de drôle de plan cul toi. »

La jeune fille lui sourit et se tint droite, reposant le menu une seconde fois.

« Lui, là ? C'est pas mon rencard. Un pauvre type qui es venu me faire la cour. »

Elle regarda la femme de ménage ramasser les tasses et les coupelles brisées.

« J'ai plus qu'à me commander un deuxième café, moi. » murmura t - elle en soupirant, le sourire aux lèvres.

Elle posa sa tête dans ses mains, détaillant l'inconnue avec intérêt.

« Au passage moi c'est Levy » dit - elle sans vraiment articuler, la bouche à moitié écrasée par ses doigts.

Elle appella un serveur et demanda un Cappucino noisette.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Bliss Dorever
Jude Bliss Dorever

Et vole, vole petite hirondelle derrière ton chamallow
Et vole, vole petite hirondelle derrière ton chamallow



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

✏ JUDE ~ HII I'M JUDE ✏ FAITUDE ? Empty
MessageSujet: Re: ✏ JUDE ~ HII I'M JUDE ✏ FAITUDE ?   ✏ JUDE ~ HII I'M JUDE ✏ FAITUDE ? Icon_minitime1Dim 6 Jan - 12:16

✏ JUDE ~ HII I'M JUDE ✏ FAITUDE ? Tumblr_mg78q5hsEm1r3xwmko1_500


« Lui, là ? C'est pas mon rencard. Un pauvre type qui es venu me faire la cour. »
Jude réprima un rire mais laissa transparaître un petit sourire moqueur. Le pauvre type était mal tombé. Bon il ira pas chialé, y a des tas de café à Omois.
« J'ai plus qu'à me commander un deuxième café, moi. » murmura t - elle en soupirant, le sourire aux lèvres.
Ah donc voilà le comment du pourquoi, elle ne l'avait pas envoyé bouler parce-qu’elle aurait pus avoir un café gratos. Bon la jeune brune n'aurait pas pu le deviner, elle était juste venue emmerder après tout, le reste elle s'en foutait.
« Au passage moi c'est Levy »
Le jeune brune sourit. Au moins elle était tombée sur une ouverte d'esprit, c'est déjà ça. Encore fallait-il voir si la demoiselle Levy supporterai le taux de connerie de notre chère petit garce ( What a Face ). C'est donc sans gêne que Jude se cala confortablement sur la chaise et attrapa un serveur au vol en lui aggripant le tablier. Elle prit un air psychopathe qui ressemblait fortement à celui de Golum *OUT*.
Mon prééciiiiiiiiiiiii...eeuuuux.
Autant vous dire qu'intérieurement elle rigolait comme je-sais-pas-quoi. Elle fit chuter le pauvre petit serveur avant de lui coller sur le nez la carte.
Café + Whisky avec assortiment chocolat.
Elle allait le relâcher puis au dernier moment reprit en otage le pauvre petiot.
Raboule illico avec tout ça coco lapin.
Elle finit par laisser partir son pauvre otage. Un sourire amusé elle finit pas reposer son regard sur sa keupine de table.
Faudra avouer que ton poulet-qui-te-faisait-la-cour était bien moche. Remarque vu ce avec quoi je me suis réveillée ce matin j'ai pas à te plaindre.
Les commandes arrivèrent enfin. Le serveur tremblait c'est donc tout naturellement que Jude aboya ce qui le fit partir après avoir tout posé. Oui, je sais c'est une garce, mais tout le monde l'aime comme ça. La jeune brune fit son petit mélange de café avec alcool et trinqua avec la tasse de Levy.
A la tienne Miss Levy.
Jude but cul sec sa tasse. Elle ferma les yeux et frissonna un court instant. Fallait p'têtre qu'elle se trouve un appart un d'ces quatre. Car bon, elle va finir épuisée la pauvre. La jeune brune sifflota légèrement avant de voir un groupe de rupins rentrer dans le café. Bon faut l'admettre la tenue de notre petite sauvage était vraiment en comparaison avec les haillons. Mais cela ne doit pas le droit à ce qu'on la regarde d'un air écoeuré. Si bien que lorsqu'ils furent assis derrière les deux filles, Jude se retourna et grogna. Ok, elle passe pour une folle, mais tanpi. Le plus vieux de la famille (avec prononciation italienne le mot famille :kiwi: )se retourna, indigné.
Comment osez vous ?
Ta gueule.
Puis elle se retourna, se servant un peu de licoeur elle en proposa à Levy.
Tu viens d'où ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





✏ JUDE ~ HII I'M JUDE ✏ FAITUDE ? Empty
MessageSujet: Re: ✏ JUDE ~ HII I'M JUDE ✏ FAITUDE ?   ✏ JUDE ~ HII I'M JUDE ✏ FAITUDE ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

✏ JUDE ~ HII I'M JUDE ✏ FAITUDE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey Jude... Don't Make It Bad... ⌂ JUDE CHRISTIAN MADEN [En cours total \o/]
» ✏ JUDE ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ What else ?
» ✏ JUDE ~ I DRINK ; DRUNK ; SMOKE ; SMOKED ✏ What else ?
» You know I make you wanna scream ► JUDE. ARIE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: AutreMonde :: Omois-