AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Selena ▬ Poussez pas mémé dans les orties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Duncan
Selena Duncan

♦ The show must go on.
♦ The show must go on.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Selena ▬ Poussez pas mémé dans les orties  Empty
MessageSujet: Selena ▬ Poussez pas mémé dans les orties    Selena ▬ Poussez pas mémé dans les orties  Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 13:23

head
Selena Duncan ~
« Voyez-vous docteur, j’ai décidé de ne plus faire ce que les gens attendent de moi et de vivre pleinement ma vie ; y’a un moment où faut arrêter de pousser mémé dans les orties. »


Who is she ?
Selena Duncan   Dite Lena pour les intimes Âgée de trente-trois printemps Sortcelière humaine, née au Lancovit Magie de faible puissance de couleur or pâle A pour familier un puma nommé Sembor Mère de l’ex-Impératrice d’Omois, devenue baby-sitter et artiste lyrique à ses heures perdues Résidente provisoire d’un prestigieux hôtel de Tingapour.

About your pink tragedy
- Voilà pourquoi je souhaite ardemment vous confier ma vie, docteur.
- Mmmmh, je comprends. Vous ressentez le besoin irrépressible de conter votre passé à quelqu’un, car vous n’avez personne à qui parler en toute confiance.
- Y’a-t-il encore la place pour l’écoute et la confiance, en ce monde ?
- Je crains que non. C’est pour ça que nous, les psychologues, sommes là. Je vous écoute, Dame Duncan.
- Appelez-moi Selena. Alors voilà.

Je suis née au Lancovit, dans un quartier bourgeois de Travia, de l’union des sortceliers Isabella Duncan et Menelas tri Vranril. Siégeant tout deux au conseil magique, l’une du Lancovit et l’autre de Vilain, des revenus confortables nous étaient assurés. Ma mère était très stricte, mon père, pas assez présent, toujours en déplacement un peu partout sur Autremonde.  

Ma mère m’éleva comme une princesse, en bonne petite famille bourgeoise que nous étions. Professeurs particuliers, robes à frou-frou, cours de bonne manière… je ne pouvais rien dire, soumise aux exigences de ma mère (soupir) peut-être aurai-je été moins faible si je m’étais légèrement rebellée à cette époque…

J’ai toujours été une enfant très timide, rêveuse, toujours dans la lune… Je n’ai eu que très peu d’amis. Je restais tout le temps cloîtrée dans ma grande chambre tapissée de rose, et je ne parlais à personne. J’étais réservée, vous dis-je.


- J’avoue avoir beaucoup de mal à faire coller cette image d’enfant solitaire à la jeune femme sociable que vous êtes…
- Le temps façonne les êtres, docteur. Je continue.

Pour m’occuper, je dansais. J’aimais aussi lire (j’adorais l’histoire de la Belle & la Bête), et chanter. J’ai toujours été attirée par l’art, contrairement à la science… Manitou disait que j’avais la voix d’un ange, mais il hurlait au diable à la vue de mes résultats en maths et physique !

Quand j’eus ma magie à l’âge de quinze ans, ma mère s’intéressa subitement à moi, et se mit en tête de me surentraîner pour m’élever plus tard au rang de Haute-Mage dès ma majorité atteinte. Je n’eus pas l’audace de lui avouer que je n’avais rien à faire des Hauts-Mages…


- Une mère oppressante, sans aucun doute. Il semblerait qu’elle ait échoué, vous n’êtes pas Haute-Mage !
- Héhé, quelqu’un, en m’enlevant, a involontairement brisé les rêves de ma mère. Quand on ne s’exerce pas à la magie dix ans durant, on n’espère plus devenir Haute-Mage ! Par contre, il est vrai qu’à cause de ce manque d’entraînement, j’ai perdu une sacrée partie de ma puissance d’antan… Reprenons.

L’année de mes dix-sept ans, mon père trépassa au cours d’un accident à Stonehenge… (Elle fixe le ciel, le regard vide) Ce…ce fut terrible. Je me souviens que maman a pleuré. C’était la première fois que je voyais des larmes perler à ses beaux yeux émeraude…

Et l’année suivante, je rencontrai mon amour. Danviou. Là a commencé ma vie de roturière (elle sourit à ce souvenir). Nous emménageâmes dans un petit appartement et nous nous sommes mariés. Et Tara est née ! Un bébé agité, adorable ! Ma petite princesse… Et jamais je n’aurai cru si bien dire, à l’époque !
Et puis… (Elle se mord les lèvres, prise dans son récit) notre bonheur a été détruit en un unique soir. Ce fameux soir où il a tué mon mari, blessé ma mère et m’a enlevée… Enfin, cette partie de l’histoire, tout le monde la connaît, n’est-ce pas ?


- Et pendant dix ans, Magister vous a fait sienne…
- Oui… Enfin non ! Non, je fus sa prisonnière mais ni mon cœur ni mon âme ne lui ont appartenu ! Malgré toutes les foutues rumeurs qu’il se plaît à faire circuler, il ne s’est jamais rien passé entre nous ! Ces rumeurs qui prétendent que j’aurais couché avec lui ou me serait secrètement fiancée à lui ou je ne sais quelles autres co…inepties que cette ordure s’amuse à faire courir sont archi-fausses !
- Mais que s’est-il vraiment passé pendant ces dix ans, dans ce cas ?
- J’y viens.

Au début, vous ne pouvez qu’imaginer la haine qui me rongeait comme la gangrène. Il m’avait tout pris, avait détruit ma vie. Comprenez-moi ! J’étais très jeune, à peine la vingtaine atteinte, fraîchement diplomée, mon avenir venait de se faire foutre en l’air en même temps que mon état psychologique ; veuve, brutalement séparée de mon bébé de deux ans, coincée chez l’ennemi numéro 1 qui me terrifiait plus que tout… J’ai été dépressive un certain temps…

Le choc passé, je fus bien obligée d’accepter mon sort et de daigner regarder mon geôlier en face. Puis lui parler. L’écouter. Apprendre à le connaître. Me confier à lui. Puis plus tard, accepter qu’il m’aime. Mais répondre à son amour tordu ? Ça jamais. Hors de question. Plutôt mourir.

Et puis je me suis échappée avec l’aide de ma fille miraculeusement venue à mon secours. Et ma nouvelle vie commença. Je constatai qu’en dix ans, le monde avait bien changé. J’appris avec stupeur que mon défunt mari n’était autre que l’Impértaor d’Omois, et je fus installée au palais Impérial. J’appris aussi avoir deux autres enfants qui m’avaient été cachés. Ensuite, le reste de mon histoire, vous la connaissez. Ce ne sont que des « anecdotes ». Quant à la mort de ma fille aînée, je ne veux pas en parler. J’ai trop souffert. J'ai eu beaucoup de mal à me relever. Mon seul réconfort est de me dire qu'elle est enfin heureuse, que sa vie infernale est terminée.

- Comme vous voudrez. Et cette histoire scandaleuse de sort d’attirance ?
- Oh, tout est rentré dans l’ordre. Je suis redevenue normale.
- Relativement normale. Vous avez toujours des tas de prétendants quand même. Dont Magister.
- Euh oui.
- Et si nous parlions justement du Maître des Sangraves ?
- Et bien… Oui, il faut en passer par là. Sommes-nous d’accord sur le fait que rien de ce qui va être dit ne sortira de ce cabinet ?
- Naturellement, Selena.
- D'accord.

La vérité, docteur, c’est que le temps passe. Les choses ne sont plus les mêmes. Je…ne peux plus continuer comme ça. Il n’a de cesse de tenter de m’enlever, de tenter des attaques sur ma famille dans l’espoir que je me rende… Je vis constamment comme une proie, je tourne en rond. Ses attaques sont de plus en plus fréquentes. (Elle se penche, l’air grave et chuchote) ça fait quinze ans que je tourne en rond ainsi et que je joue la cruche idiote qui se fait marcher sur les pieds. Il est temps de se bouger un peu l'arrière-train. Je ne peux certes pas empêcher qu'il m'enlève, vu ma faiblesse (elle grimace, et se redresse, sa voix reprenant toute sa vigueur) mais je peux le manipuler comme j'aurai dû faire depuis longtemps. Je vais lui céder. Petit à petit, pour qu'il ne se méfie pas. Un peu de reddition, un peu de charme, et j'en fais ce que je veux. C'est son obsession pour moi qui le perdra, vous verrez. Il est temps de sortir le double-jeu. Jouer les espionnes, si vous préférez ! (rires) La noblesse et la crainte d'être attaquée, ça va bien cinq minutes. Aujourd'hui est le jour où je vais pleinement profiter de la vie. M'amuser. Et arnaquer Magister, ça c'est amusant ! Oh, et j'ai aussi d'autres projets. Je vais me consacrer au baby-sitting ! C'est vrai quoi, ça fait des lustres que je ne fiche rien de ma vie ! Maintenant je tourne la page et je me bouge les fesses !

- Vous êtes décidément une personne hors-du-commun, Selena !
- Mmmh, je suis heureuse que vous pensiez cela. Beaucoup de gens me prennent pour une cruche écervelée dénuée de toute personnalité ! (rires)
- C’est qu’ils ne vous connaissent pas ! Je dois dire que je suis ravi d’avoir pu rencontrer personnellement la célébrissime Selena Duncan.


Tell me what you look like
Oh, c’est une bien belle femme, pour sûr. Maintes fois élue femme la plus sexy, femme la plus séduisante, femme la plus désirable et j’en passe. Le pire est qu’elle se sert de son charme et de sa beauté comme d’une arme (la seule arme puissante qu’elle possède, mais chut >.>)

Mais passons, laissez-moi vous la détaillez. La belle possède une longue chevelure bouclée, soyeuse, qui brille d’à peu près toutes les nuances de brun possibles passant de l’ébène au châtain éclairci, selon l’éclairage (et du shampoing qu’elle a utilisé, vu qu’elle collectionne les produits capillaires). Ses formes parfaites et sa fine silhouette aguichent à peu près la totalité des individus de sexe masculin d’Autremonde, silhouette qui mesure d’ailleurs 1 m 60. Oui, elle est plutôt petite, et elle vous emmerde. Mais dans toute cette harmonie esthétique, c’est surtout le visage qui sort de l’ordinaire ; pâle, orné d’un mignon grain de beauté sur la joue droite, aux traits fins et délicats, et illuminé par deux yeux qui pétillent tendrement de leur couleur miel.

Ses habitudes vestimentaires ? Au vu de son statut social et lorsqu’elle est présente au Palais Impérial ou tout autre réunions importantes, notre première dame arbore bien évidemment des tenues plus chic les une que les autres. C’est la mère d’une princesse quand même !
Toutefois, ne résidant justement plus au palais, la brune préfère s’habiller de manière un peu plus normale, plus passe-partout. Notre sortcelière préférée possède de toute façon une classe naturelle unique 8D

Your personality
━ Douce : Elle ne s’énerve que rarement, est d’une nature calme et pacifique. La bienveillance, l’innocence et la gentillesse incarnées en une seule femme.

━ Très maternelle : Elle a un amour inouï pour les enfants, et n’importe quel gosse rêverait de l’avoir pour figure maternelle, la brunette ayant toutes les toutes les qualités requises pour le poste de mère parfaite. Affectueuse, fait rire les enfants, ne gronde que très peu… Elle a d’ailleurs décidé depuis peu de mettre à profit cet amour des enfants en faisant du baby-sitting.

━ Chaleureuse : Bavarde, toujours souriante, attentionnée, heureuse de vivre… Elle est d’une bonne compagnie, à laquelle on s’attache vite.

━ Loyale et audacieuse : Pour protéger ceux qu’elle aime, elle ferait n’importe quoi, ne reculerait devant rien. Elle n’a pas toujours eu cette audace et cette confiance en elle, qu’elle a acquise petit à petit. Avant, elle n’osait rien, maintenant, elle ose tout.

━ Déterminée : Elle ne veut plus se faire marcher sur les pieds. « Faut pas pousser mémé dans les orties » est devenue sa devise. Elle veut démarrer une nouvelle vie, ne plus se laisser abattre. Elle a décidé de faire ce qu'elle veut, quand elle veut, et ceux qui veulent lui dicter sa vie (Isabella, Magister...) peuvent aller se faire voir.

━ Manipulatrice (défaut ou qualité ?) : Elle joue parfois les cruches naïves et inoffensives. Sauf que peu de gens savent qu’il lui arrive de se servir de ce préjugé comme d’une couverture, d’un masque. Il se peut que les sangraves en fassent les frais tantôt. Enjôler Magister, lui faire miroiter des rêves, faire croire qu’elle est sous sa soumission et qu’elle l’aime pour le manipuler, oui ça elle sait faire. C’est ce qu’elle compte faire prochainement.  

━ Etourdie : Un de ses plus gros défauts. Cette brune insouciante a tendance à souvent être dans la lune, à oublier tous ses rendez-vous… Le genre de personne à ne jamais se rappeler où elle a mis ses clés et sa boule de Cristal, le genre de personne qu’il est très aisé de déconcentrer ; elle perd tout, elle zappe tout, elle n’a pas le sens de l’ordre, une vraie bordélique.

━ Fière et entêtée : Un des principaux obstacles qui empêche son union avec Magister de se concrétiser ? Sa fierté. Comme sa mère, elle est têtue comme une mule et ne supporte pas d’être blessée dans sa fierté : elle considère que céder à Mag’ après toutes ces années de résistance serait blesser sa dignité. Même si c’est surtout pour le plaisir de le contredire et de le provoquer, au fond. Susceptible, fière et têtue, je vous dis.

━ Maladroite : Sous sa gestuelle délicate, élégante et légère, on ne s’en douterait pas. Pourtant, c’est une véritable pas douée ! Ne lui donnez pas d’arme en main, n’essayez pas de lui faire prendre des cours de judo, ne la faites pas bricoler, ne la faites pas entrer dans l’atelier de Mourmur, n’approchez surtout pas une pile d’objets fragiles prêt d’elle, vous pouvez être sûre qu’elle la fera tomber.

━ Lunatique : Il lui arrive de péter soudainement un cable alors qu’elle était tout sourire l’instant d’avant. Il lui arrive de servir du thé à son ennemi tout comme elle peut se mettre à lui balancer des meubles sur la tronche. Pour une personne censée être éternellement calme, il peut lui arriver de devenir tout à fait tarée, déjantée, hystérique, surtout à présent qu’elle a décidé d’arrêter de se laisser marcher sur les pieds sans rien dire. Là est tout le problème avec la jeune femme : elle est imprévisible.

━ Emotive : Elle a tendance à céder à toutes ses émotions, et surtout à céder ultra-rapidement à la panique. Entre autre, elle pleure au moindre petit film d’amour, elle hurle et renverse une table quand on la fait un peu sursauter, bref, aucun self-control. Qui a dit que la vie avec elle était calme ?

━ Proie facile : Une magie faible. Un niveau de combat plus qu’inexistant. Une fâcheuse habitude à virer ses gardes ou toutes autres personnes susceptibles de la protéger (elle considère le fait d’être gardée ainsi comme une insulte et la formulation implicite d’être une « faible ne sachant pas se défendre ». Ce qu’elle est quelques peu, mais passons.), et une tendance à oublier tout objets pouvant la défendre (flingue, boule de cristal pour appeler les secours, transmitus automatique…) sous une pile de bordel (voir plus haut : étourdie)


Who created you ?
Alors alors, je m'appelle Ariane, j'ai quinze ans et je suis une fan inconditionnelle des Burton (Sweeney Todd ♥️), Phantom Of The Opera, TD (même si les trois derniers tomes sont euh... merdiques D:), Hunger Games, Once Upon A Time, Flander's company, V pour Vendetta, HP, Fairy tail, Star Wars (surtout le 2 et 3 avec Natalie Portman et Hayden Christensen et la suite uniquement parce que... Dark Vador **)... Et je suis accessoirement une future lycéenne.

Quoi vous dire d'autre ? J'aime la littérature, ai un grave problème avec les maths, ai un gros faible pour les méchants, aime dessiner, lire, écrire (je rêve d'écrire des bouquins plus tard, où à la fin je ferais gagner le vilain **), grapher (même si je graphe comme une patate), geeker (je suis POUR le mariage humain/ordi o/), chanter les chansons de POTO et Sweeney (même si je suis incapable de retenir des paroles en anglais >.<), jouer aux jeux vidéos (même si je possède qu'une vieille Wii), fantasmer sur les couples Méchant/Gentille, car oui, je suis une grande partisante des couples type Magister x Selena, Erik x Christine, Rumple x Belle, V x Evey, Bowser x princesse Peach What a Face, brefjevaism'arrêterlà.

# Comment j'ai connu le forum : Euh, j'y étais déjà avant de vous avoir lâchement abandonnés >w< Encore toutes mes excuses à ce sujet là. Mais bon, au moins, j'ai eu le temps de m'améliorer dans mon coin, je vais donc peut être pas être le gros boulet que j'aurai été si j'étais restée avec vous il y a six moi ou pas.
# Ai-je lu tous les TD : Bien sûr, jusqu'au dix. Bien que depuis le tome 8, les tomes sont de plus en plus décevants. faut dire qu'avec la mort de Selena et du même coup, la transformation progressive de Magister en radis... Surtout que la raison principale de mon suivi de la série était le couple Mag/Lena donc bon...
# Mon avatar : Est bien sûr la merveilleuse Natalie Portman ♥️
# Le code : Cal est un petit pervers

icone icone icone

Fiche par Narja pour Never-Utopia


Dernière édition par Selena Duncan le Sam 4 Jan - 14:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arie J. Camden
Arie J. Camden

lonely boy ▬ Oh god I'm tired of sleeping alone...
lonely boy ▬ Oh god I'm tired of sleeping alone...



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Selena ▬ Poussez pas mémé dans les orties  Empty
MessageSujet: Re: Selena ▬ Poussez pas mémé dans les orties    Selena ▬ Poussez pas mémé dans les orties  Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 18:38

Re bienvenuuuuuuuuue (si on peut dire ça comme ça huhu) chez les fous <3.
Natalie Portmaaaaan *^*
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Selena ▬ Poussez pas mémé dans les orties  Empty
MessageSujet: Re: Selena ▬ Poussez pas mémé dans les orties    Selena ▬ Poussez pas mémé dans les orties  Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 22:15

Re-bienvenuuuuuuue **
J'adore ton style d'écriture. Je le dis rarement mais j'ai adoré l'histoire bril. Bref, du fait que tu es une fan de Tim Burton, Natalie Portman, que tu aimes V pour Vendetta, Sweeney Todd et que tu es une future lycéenne comme moi, je t'aime déjà, espèce de revenante :kiwi:.
POTO, Chami, notre chère fonda, est une graaaande fan de cette comédie musicale donc prépare toi elle va te sauter dessus XD.

Bref, re-bienvenue et en espérant que tu repartes pas cette fois ci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Selena ▬ Poussez pas mémé dans les orties  Empty
MessageSujet: Re: Selena ▬ Poussez pas mémé dans les orties    Selena ▬ Poussez pas mémé dans les orties  Icon_minitime1Ven 26 Juil - 9:55

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

" J'aime la littérature, ai un grave problème avec les maths, ai un gros faible pour les méchants, aime dessiner, lire, écrire  (...) chanter les chansons de POTO (je vais vite te harceler pour qu'on chante ensemble tu vas voir niaakrniarkniark) et Sweeney (...) fantasmer sur les couples Méchant/Gentille, car oui, je suis une grande partisante des couples type Magister x Selena, Erik x Christine, Rumple x Belle, V x Evey,"

Dans mes bras. Vraiment.
Je t'aime.
Tu as le même esprit tordu que moi.
Christine x Erik mwaaaaaaaarf Selena x Magister miiiiiiiiiuuuuiiiiiiiiiiii, VxEvey maaaaaaaaaniaaaa, Rumbelle owwwwwwwwwiiiii
POTO <3
Méchants masqués <3
BREF
Pourquoi je suis là déjà moi ?
Ah oui pour te souhaiter la (re)bienvenue. Faut qu'on se fasse un rp ensembles un de ces jours, du genre un Magiser x Selena ou un truc du genre.
Et bien entendu je vais te harceler pour plein de sortes de choses maintenant, (entre phan..)

PS : il faut toujours écouter les sages paroles que Deathy prononce à mon sujet, elle a toujours raison.

PS number 2 : ". faut dire qu'avec la mort de Selena et du même coup, la transformation progressive de Magister en radis... Surtout que la raison principale de mon suivi de la série était le couple Mag/Lena donc bon.." +1, je vais écrire une lettre de réclamation à SAM à ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Selena Duncan
Selena Duncan

♦ The show must go on.
♦ The show must go on.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Selena ▬ Poussez pas mémé dans les orties  Empty
MessageSujet: Re: Selena ▬ Poussez pas mémé dans les orties    Selena ▬ Poussez pas mémé dans les orties  Icon_minitime1Ven 26 Juil - 12:56

*__________________________________*
Han, trop contente d'avoir autant de goûts communs avec vous ! (visiblement, surtout avec toi Chami :0)
Ma quête est accomplie : trouver sur un fow' TD un(e) phan qui aime également le couple MagxLena *^*
J'ai trouvé ma jumelle *^*
Brefouille, merci pour les re-bienvenues tous les trois :kiwi:
Mais pourquoi ai-je quitté ce fow' ? C'est fini, j'le quitterai plus ! je vous aime déjà I love you

Et oui oui oui oui oui, Chami, faut qu'on se fasse un rp Mag x Selena ! Ab-so-lu-ment **

Et il faut qu'on la rédige à deux, cette lettre de réclamation ! J'ai mon mot à dire à ce sujet, et à deux, on aura plus d'impact sur SAM What a Face

Et je viens de poster le caractère, manque plus que le physique :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Imaginearium
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Selena ▬ Poussez pas mémé dans les orties  Empty
MessageSujet: Re: Selena ▬ Poussez pas mémé dans les orties    Selena ▬ Poussez pas mémé dans les orties  Icon_minitime1Ven 26 Juil - 21:11

A trois, la lettre de réclamation, à trois ! J'en suis 8D

Bon et bien, que dire de plus à part re-bienvenue ? ❤J'espère, non, j'exige, que tu restes parmi nous ** bril
Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan
Selena Duncan

♦ The show must go on.
♦ The show must go on.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Selena ▬ Poussez pas mémé dans les orties  Empty
MessageSujet: Re: Selena ▬ Poussez pas mémé dans les orties    Selena ▬ Poussez pas mémé dans les orties  Icon_minitime1Sam 27 Juil - 17:58

Oui, à trois ça fera encore plus mal ! Qui d'autre veut en être ? 8D

Voilà voilà, fiche terminée, mes amis :kiwi:

Un gros merci à tous pour votre accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Selena ▬ Poussez pas mémé dans les orties  Empty
MessageSujet: Re: Selena ▬ Poussez pas mémé dans les orties    Selena ▬ Poussez pas mémé dans les orties  Icon_minitime1Sam 27 Juil - 21:02

Pour la forme, je te dis "validée" ! :happy: 

[tu peux me contacter par mp si tu veux qu'on se fasse un rp < ohçarime]
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





Selena ▬ Poussez pas mémé dans les orties  Empty
MessageSujet: Re: Selena ▬ Poussez pas mémé dans les orties    Selena ▬ Poussez pas mémé dans les orties  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Selena ▬ Poussez pas mémé dans les orties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut pas pousser mamie dans les orties Vegaaas !
» Rime, n.f. Même son à la fin de deux vers. ▬ annibirthday
» STANLEY AXL DYSON の Aime les cons, et tu t'aimeras toi-même.
» ▲ Up On Melancholy Hill ♪ Carnet de RPs - tous mes persos sur le même post -
» Selena Duncan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations-