AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FAITH DYSON ▬ L'insolence aujourd'hui est le dernier des luxes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

FAITH DYSON ▬ L'insolence aujourd'hui est le dernier des luxes. Empty
MessageSujet: FAITH DYSON ▬ L'insolence aujourd'hui est le dernier des luxes.   FAITH DYSON ▬ L'insolence aujourd'hui est le dernier des luxes. Icon_minitime1Ven 11 Nov - 0:55



Faith Dyson
Couleur de RP de préférence : Crimson



Humaine ; Photographe indépendante ; Sans pays fixe ; Magie rouge orangée plutôt puissante ; Aucun familier ; Neutre positive ; 23 ans.


    CARACTERE ~ en bref.

    Observatrice – Prudente – Courageuse – Très stricte sur les traditions – Maternelle – Sarcastique et cynique – Se fout de pas mal de choses sur les gens qu’elle aime pas trop – Montre mal ses sentiments – Juste – Optimiste – Têtue – Audacieuse – Franche – Railleuse – Quelque peu paranoïaque – Négligente - Insolente.


    STORY ~ Brefouille.

    Se référencer à celle de Stanley Dyson, mais pour ceux qui ont la flemme : Mère morte, père négligeant et déchiré par la mort de sa femme → Abandon suite à un surendettement de leur père → Evolution dans le milieu urbain pendant cinq ans avec son frère, Stanley → Suicide d’un de leurs amis qu’elle adorait. → Départ du milieu urbain pour partir découvrir Autremonde avec Stan. → Rencontre avec leur père qui se passe mal → Stanley tombe amoureux d’elle et Faith le prend très mal. Elle s’en contrefiche. → Re-rencontre avec leur père qui se fait pardonner par la fratrie.


    AUTRES ~ et blablabla ...

    Ce personnage est très important pour moi. Je ne demande pas un bon niveau de RP mais juste une présence raisonnable, histoire que les RPs ne traînent pas. Merci de respecter le caractère du personnage le plus possible. Thanks you les gens ♥. L'avatar (Hayley Williams) est négociable (:. Et une dernière chose (j'aime parler :B), ce personnage est un DMVAC, traduit par un " DéMerdez Vous Avec Ca ", le caractère et l'histoire sont trèèès abrégés. Enjoy ~




Dernière édition par Stanley « Stan » A. Dyson le Ven 6 Juil - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

FAITH DYSON ▬ L'insolence aujourd'hui est le dernier des luxes. Empty
MessageSujet: Re: FAITH DYSON ▬ L'insolence aujourd'hui est le dernier des luxes.   FAITH DYSON ▬ L'insolence aujourd'hui est le dernier des luxes. Icon_minitime1Ven 6 Juil - 18:53

    Personnage de nouveau libre (:
Revenir en haut Aller en bas
Nick L. Weatherfield
Nick L. Weatherfield

Lully Crêpe Low ♆ heaven and hell are just one breath away.
Lully Crêpe Low ♆ heaven and hell are just one breath away.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

FAITH DYSON ▬ L'insolence aujourd'hui est le dernier des luxes. Empty
MessageSujet: Re: FAITH DYSON ▬ L'insolence aujourd'hui est le dernier des luxes.   FAITH DYSON ▬ L'insolence aujourd'hui est le dernier des luxes. Icon_minitime1Dim 8 Juil - 20:19

Je le veux mais ça va pas être possible avec Levy .w.
On peut s'arranger tu crois ? .o.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

FAITH DYSON ▬ L'insolence aujourd'hui est le dernier des luxes. Empty
MessageSujet: Re: FAITH DYSON ▬ L'insolence aujourd'hui est le dernier des luxes.   FAITH DYSON ▬ L'insolence aujourd'hui est le dernier des luxes. Icon_minitime1Sam 14 Juil - 9:24

    (omg tout les messages qu'il y a après une semaine d'absence o___o bref)
    Bah je pense que tu peux perso, après c'est toi qui voit si t'es prête à reprendre un perso Warrior Wife What a Face Mais sinon je suis totalement d'accord bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





FAITH DYSON ▬ L'insolence aujourd'hui est le dernier des luxes. Empty
MessageSujet: Re: FAITH DYSON ▬ L'insolence aujourd'hui est le dernier des luxes.   FAITH DYSON ▬ L'insolence aujourd'hui est le dernier des luxes. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

FAITH DYSON ▬ L'insolence aujourd'hui est le dernier des luxes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faith Dyson ~
»  ■ You're watching me rebel - PV Selena & Stanley A. Dyson
» STANLEY AXL DYSON の Aime les cons, et tu t'aimeras toi-même.
» + WALKING AFTER DARK, IN A NEW-YORK CITY PARK (elijah+faith)
» + Never underestimate the power of human stupidity + faith + levy + en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: AutreMondiens à prendre :: Les Persos des Membres-