AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  †Vampyre Indomptée, Thalia menace †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalia Ack'yght
Thalia Ack'yght

¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨
¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

 †Vampyre Indomptée, Thalia menace † Empty
MessageSujet: †Vampyre Indomptée, Thalia menace †    †Vampyre Indomptée, Thalia menace † Icon_minitime1Sam 17 Sep - 18:43

 †Vampyre Indomptée, Thalia menace † Tumblr_loifp5nzze1qjame9o1_500

✖Thalia Ack'yght✖

Age : 23 ans (en réalité : 131 ans)
Race : Vampyre
Magie : Une joli couleur noisette aux teintes sombres.
Job : Messagère entre les vampyrs et les autre royaumes. Ex Haute-mage du Lancovit
Familier : Diar'maid, un loup fauve, alpha de son ancienne meute.
Camp : Au service de personne mais il lui arrive d'aider (souvent) les services secrets Omoisiens.
Pays de résisdence : Brontagne.

_______________________________
Mon Physique : (min 5 lignes)
Thalia est une jeune fille de taille appréciable et plutôt fine, elle a de longs cheveux blonds qui cascadent sur ses épaules en de boucles parfaites. Ses cheveux doux et fins qu'elle attache quelques fois sont extrèmement insensibles-oui, oui on peut les lui tirer, elle ne sentira rien- extrémement pratique lorsque ses camarades masculins les lui arrachaient. Ses yeux anthracites contrastent avec la douce couleur blé de ses cheveux et son teint pâle. Ils ne sont que trop souvent aveuglés par la haine qui déchire son coeur en lui creusant un trou béant. Elle a de petits sourcils fins et blonds et ses cils noirs ressortent sur ce visage blâfard. Son pâle visage fin et angélique en fait une image d'un petit chérubin qui s'avère plutôt curieuse et horriblement malicieuse. Son expression dévoilerait une jeune fille pleine d'énergie . Elle a de longues jambes qui connaissent très bien le mécaninsme d'une course et ses bras donne l'impression d'avoir toujours porté du poids, mais malgré ces qualités physiques son corps reste celui d'une frêle gamine de 12 ans. Elle a des petites mains avec des doigts si fins comme des baguettes qu'on aurait peurs qu'elle ne sache porter une simple haltère, quand même elle n'était pas handicapée ?! Si vous la sous-estimez, elle vous le fera regretter, pour sûr ! Mais on pourrait dire que sa carrure frêle ne peut attirer que des moqueries lorsqu'elle se propose pour un travail physique. D'une nature souple et agile, elle fut d'ailleurs surnommée ouistiti mais elle est aussi rapide de ses longues jambes athlétiques. Des armes, bien sûr qu'elle en a ! Une belle rapière, quelques couteaux et surtout ses crocs et ses griffes . Une taille légère et aérienne qui lui permet de se démarquer en sport. Au niveau du style vestimentaire, on ne fait pas mieux, elle ne suit pas tout le temps la mode mais s'arrange pour avoir toujours un accessoire qui est tendance. Thalia prèfère le plus souvent un jean regular et une chemise à carreaux pas trop moulante pour être libre de ses mouvements et pouvoir un peu se défouler. Mais il lui arrive aussi de porter des robes ou des mini-jupes- bon, ce n'est pas une habitude parce que ce n'est pas le moins du monde pratique !- car toute fille se doit d'avoir un minimum de féminité. Son style vestimentaire ne se résume souvent qu'à de simples habits grunges ou gothiques/punk qui inspirent davantage la peur mais rien ne vaut mieux qu'une bonne frousse pour respecter quelqu'un, non ?

Sinon sa couleur préférée est le bleu, ses signes distinctifs, et bien ils se distinguent (hallucinant n'est-ce pas ?) : Elle a un tatouage sur son omoplate droite qui représente un papillon Blue Morpho, une longue cicatrice orne son bras gauche, s'enroulant comme un bracelet de mauvais goût aux allures blanchâtres.
_______________________________
Mon Caractère : (min 5 lignes)
'Toute la classe, l'élégance te la discrétion qui sied au femmes réunie en une même personne, c'est une parfaite harmonie entre ces trois facteurs. Chercher bien, essayer de voir l'opposé d'un telle personne et vous ne devriez pas être loin de la vérité. En effet, Thalia est plutôt le type de fille que l'on qualifie de première de classe bien sage -je ne vous cache pas qu'elle l'était à l'école- et qui a une tête d'ange seulement les apparences sont plus que trompeuses car derrière on retrouve quelqu'un avec un caractère de cochon : autoritaire, naïve, pessimiste et colérique, elle n'est pas non plus native du signe cheval pour rien. Bien que plutôt que le nom cheval puisse prendre le nom de gazelle ou de biche, car effectivement Thalia est une pile électrique. Lorsqu'elle se fixe des défis ou des objectifs on peut être sûr qu'elle y arrivera. D'une part grâce à son esprit calculateur et d'autre part car elle met tout en oeuvre pour y arriver. Après tout, ses rêves ne sont pas non plus fous puisqu'elle est parfaitement honnête avec elle-même et qu'elle connaît ses limites. En revanche, elle est très directe et si elle convoite le pommier du voisin, elle va lui demander directement, après tout c'est le plus facile non. Par contre évitez de tourner autour du pot et aller droit au but, ça a tendance à l'énerver d'essayer de gagner du temps. Si les discussions s'envenniment, Thalia remet bien rapidement les choses en places d'un coup sec quelquefois emporté. Thalia, Lunatique ? Non, c'est juste qu'elle change souvent d'avis ou de caractère. Elle peut aussi bien passer de calme et diplomatique à sanguinaire et colérique. Intelligente, fin stratège et excellente guerrière, Thalia etait un atout pour les Hauts-mages mais trop souvent dénigrée, elle avait démissionée. Elle n'aime pas attirer l'attention mais il y aura toujours un petit détail avenant de sa part. A l'inverse, boudeuse, pessimiste, capricieuse et têtue, elle peut pourtant se réveler persevérente tout en restant ferme et loyale. Thalia est une fonceuse très susceptible -et croyez moi sur parole, ça peut faire très mal de la prendre pour une femme sans défence-. Elle est appréciée dans son travail de contact grâce à son côté travailleur, logique et autonome. Lui venir en aide ne fait que la faire s'emporter pour de longues minutes voire de longues heures -sinon elle n'est pas rancunière plus que ça-. Ne supportant pas que l'on se moque d'elle et qu'on la prenne pour faible, elle fait souvent passer la diplomatie en second plan : on tappe les méchants qui nous ont énervé et on les prévient juste après. Jalouse, maladroite et vraiment gourde par moment, elle n'est pas non plus une potiche, potache peut-être mais potiche jamais !
'

Sinon elle déteste les gens malintentionnés qui viennent foutre en l'air tout ce qu'elle entreprend. Son livre préféré est The Pledge de Kimberly Delting. Sa plus grande honte, elle s'en rappellera toute sa vie, parce que s'endormir en plein exercice de vol sur pégase c'est pas la meilleure chose à faire, d'autent plus avec Break'ly, le pégase le plus chaud de l'écurie.
Quant à sa housse de couette, elle représente des camélins et un cerisier terrien sur fond blanc( et vous avisez pas de la voler, c'est précieux ces choses là !)
_______________________________
Mon Histoire : (min 5 lignes)
' Je suis née dans un petit patelin près d'Urla. Pas le genre de ville où on peut s'amuser. C'était une ville de vieux vampyrs pépères qui faisaient leurs courses à deux à l'heure et encore pire quand il s'agissait de rentrer chez eux. "Doucement le matin et pas trop vite le soir" Hein ?! Ma mère, Cordélia était elle-même Haute-mage du Lancovit et mon père, Liam, était ministre de je ne sais plus quoi -m'enfin d'un nom à rallonge, comme d'habitude en tout cas !-. J'avais vécu quelques années à côté d'Urla, avant que mes parents ne décident de se rapprocher du boulot de ma mère et que nous allions tous au Lancovit. C'est là-bas, que j'ai vécue jusqu'à mes 45 ans vampyrs. Je n'ai pas arrêté une seule fois de parcourir les bibliothèques du Lancovit et de demander des tas de choses au Devisatoire qui n'avait pas toujours la réponse à mes questions farfelues.

-Pourquoi y a-t-il deux lunes sur Autremonde et seulement une sur la Terre ?

-...

-Pourquoi il n'y de la magie qu'ici et pas sur Terre ? Pourquoi il y a des différences entre Autremonde et la Terre ?

-...C'est ainsi.

Il n'y avait pas d'autres explications. C'était comme ça et c'est tout. Thalia se posait des questions bien trop compliquées !! '


Code du réglement : *Validé par Thalia*

_______________________________
Derrière l'écran : (min 5 lignes)

Prénom : Léa
Avez-vous lu Tara Duncan ? : Yes ! o/
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Je connais la Fonda' =)
Votre présence parmi nous ( sur 10) ? : parmi vous...? Hum, je dirais 7 sur 10 en semaine ^^
Des demandes, des commentaires ? : Oui, j'ai faim /PAN/
Et sinon, tu as pensé quoi ce matin en ouvrant les yeux ? MANGER x')
Qu'est-ce qu'on trouve sur tes étagères ? Des livres, des mangas, des cds *va vite voir* et...des livres :)
Tu fais quoi dans la vie ? 1ère S les enfants :hero:
De quelle couleur sont tes chaussettes ?: J'en ai pas xp mais d'habitude elle se ressemblent presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
 

†Vampyre Indomptée, Thalia menace †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selenba la Vampyre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-