AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matthew-Cayden H. N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Matthew-Cayden H.  N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. Empty
MessageSujet: Matthew-Cayden H. N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux.   Matthew-Cayden H.  N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. Icon_minitime1Lun 9 Jan - 20:50


Matthew-Cayden H.  N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. 7514721310




☆-Matthew-Caden Hyde-☆
"Matthew-Cayden H.  N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. Tumblr_lxabogp0Rp1qmnyg3o1_250"

Mon Age : 28
Ma Race : Demi-elfe
Mon Familier : A pas de petite bêbête comme ça moi D8
Mon camp (Sangrave, Haut-Mage, Neutre) : Neutre
Ma Magie ( puissance, couleur) : Assez puissante (vive les origines Elfiques 8D) et de couleur blanche-argentée
Mon métier : Orphève
Mon Pays : Selenda


_______________________________
Mon Physique : (min 5 lignes)
'Matthew-Cayden est plutôt grand (1M87) et assez mince. Il a l'air assez frêle mais on dit toujours de ne pas se fier aux apparences, c'est vrai. Son visage est ovale et assez fin, il a les yeux vert pomme avec le contour de la pupille dorée qui inspire plutôt a la confiance et non à la méfiance... Cayd' à les sourcils épais et quelques petites rides sur le front. Il a les cheveux coupés courts et châtain foncé avec quelques mèches argentés mais c'est vraiment léger! Il ne se coiffe pas souvent , préférant avoir ses cheveux en bataille et se laisse pousser une petite barbe de 2-3 jours. Mis a part ses oreilles légèrement pointues, Cayd' ressemble plus a un humain qu'a un elfe. Il s'habille souvent avec une veste en cuir marron ou noir, un jeans noir ou bien bleu et des chaussures pointues.Cayden a un piercing sur l'arcade sourcilière, un pic noir. En bref, il fait souvent trop jeune pour son âge ...'

_______________________________
Mon Caractère : (min 5 lignes)
'Avez-vous déjà vu une tempête a son apothéose? Cayden est comme ça, une vraie tempête, tu ne le vois jamais passer. Ne jamais, au grand jamais commencer a fait le bazar avec Cayden'. C'est la "mort du p'tit ch'val" et c'est vraiment... énorme. Sinon, Cayd' est boulet, un peu beaucoup boulet [je ne vise personne (aa)]. Il est plutôt impulsif et jaloux, jaloux de tout et de n'importe quoi, vive le sang elfique... Il peut être très mature dans des moments, mais aussi très "gamin" quand on relâche la bride. Cayd' n’est pas du genre à se voiler la face, autant dire la vérité sans chichi, il n’est pas du genre à faire dans la dentelle. Sadisme, vous connaissez ? C'est dur d'être sadique, il faut savoir contenir ses envies meurtrières. Quand on est comme Matthew-Cayden, ce n’est pas toujours facile la vie... '

_______________________________
Mon Histoire : (min 5 lignes)
'Dure dure la vie...C'est ce que Matthew-Cayden se disait toujours. Déjà qu'avoir un nom composé c'est pas facile à porter, puis être qu'un demi-humain (demi-humain oui, il n'aime pas dire demi-elfe, il aime pas les elfes.) c'est souvent dur. Des moqueries depuis son plus jeune âge, maintenant il a l'art de s'en fo*tre royalement. Je vous raconte !

Un matin, froid et neigeux 9.29 heure terrienne.Autremonde, Omois

_Hé, hé c'est toi le nouveau? Fit une armoire à glace qui se posta devant lui
_ Heeeu...Ouais pourquoi ?
_C'est normal que t'ai les cheveux longs? T'es pas une fille à ce que je sache!
_J'suis un demi-elfe pauv' type.

Il l'attrapa par le col et le souleva avec une force... phénoménale et digne d'un bœuf enragé.

_T’as dit quoi minus?
_Je suis un Demi-elfe pauv' type

Il lui cracha au visage... la guerre était déclarée... Il resserra la pression sur son cou jusqu'à commencer à l'étouffer. Il avait deux solutions : mourir ou lui envoyer son pied là où ça fait mal pour les garçons... Solution number two , je t'aime! Il lui balançât son pied là-où-ça-fait-bien-mal et lui, le lâchât, préférant se plier en deux et gémir sur son sort (aa). Cayden pu recommencer à respirer, il tomba par terre et s'accroupit pour reprendre son souffle, il remit son cartable sur le dos et se retourna du gros balourd qui venait de l'agresser. Beaucoup de monde c'était amassé autour d'eux et il les regarda

_Hé bah quoi ?

Une fille plutôt grande, enfin aussi grande que lui s'approcha et tout son "groupe" d'amis la suivit pour l'encercler. Ayé à peine rentré dans son nouveau bahut il se fait harceler.

_T'a appris où à combattre?
_C'est pas combattre ça je pense... Tu veux du combat ? Va voir des combats illégaux sans magie, ça c'est du combat...
_Sinon, moi c'est Chay' bienvenue au bahut!
_Merci.

Il les poussât et partit rejoindre la salle de cours en poussant la troupe de monde qui c'était amassé. Bref voilà comment faire une entrée fra-ca-ssante !

___________________
17 ans plus tard... Magasin de bijoux, Autremonde, Omois.

_Mais oui, il vous va a mer-veille madame, vous faites aucun soucis pour ça !
_Vous... vous êtes certain ?
_Certain! Vous allez faire des ravages! Depuis le temps, vous me faites confiance tout de même ?
_Alors... Dans ce cas je le prend!

Et hop! Une kévilia en caisse! De belle taille en plus, il avait eu un mal de chien a se le procurer mais il l'avait vendu a une de ses plus fidèles clientes... Bref une bonne journée débutait. Il encaissa donc les crédits-muts et attendit sa prochaine cliente, son magasin était plein, certes mais elles (oui se sont essentiellement les femmes qui achètes des bijoux non ?) avait toujours du mal a se décider... C'est sur qu'avec de la marchandise qui viens quelque fois de Terre ça coûte cher mais c'est magnifique quoi... Bref. Il vogua entre les vitres et les visiteuses du magasin en demandant si elle avaient besoin d'aide... Une jeune femme, brune, mince, la peau mat et le regard pétillant lui demanda de l'aider ,elle voulait une bague en argent, surmonté d'une pierre Terrienne. Il alla chercher dans son stock et dépoussiéra des cartons de bijoux terriens en or. Il chercha pendant quelques minute la perle rare (ou la pierre rare comme vous voulez 8D) et le trouva, en argent ,assurément surmonté d'un magnifique rubis rouge sanguin. Il ne l'avait pas racheté cher, il s'en souvient comme si c'était hier, sur un étal de bagues il l'avait trouvé ,magnifique et attendant son acheteur ,elle lui tendait les bras... Hum hum revenons a la réalité! Il rapporta la bague a la dame ...

_Ho ,oui magnifique je n'en ai jamais vu une pareille !
_Parfait! Alors, elle est a vous !

Il alla l'encaisser et sa journée se termina ainsi...Il rentra chez lui, seul comme d'habitude et s'assit dans son fauteuil. Il mangea et alla se coucher.
'


Code du réglement : *code validé par Pino*
_______________________________
Petites Questions:


~ Que pensez-vous de la nouvelle Impératrice ? C'est une nouvelle impératrice quoi *.*
-
~ Que pensez-vous des Sangraves ? Ils ont l'air plutôt sympa ...
-
~ Que pensez-vous de la tournure que va prendre le Sacre ? Ca va franchement être le gros badriel 8D
-
~Et le code, caché dans le règlement ?
-
Et sinon...
~ Un prénom ? Heeeu... je m'appelle comment déjà ? Awi... ANAÏS !(Quel nom horrib' -_-)
-
~ Des passions ? Emmerdeuse a plein temps, lire, dessiner, écrire, parler...
-
~ Avez-vous lu les Tara Duncan ? Tous sauf l'invasion fantôme et le dernier
-
~ Comment êtes vous tombé sur notre forum ? Viva TDN 8D
-
~ Un petit mot de la fin ? Je dirais... de ne pas me souhaiter la bienvenue, mais plutôt la RE-bienvenue 8D
-


Dernière édition par Matthew-Cayden H. le Mar 17 Jan - 22:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Matthew-Cayden H.  N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. Empty
MessageSujet: Re: Matthew-Cayden H. N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux.   Matthew-Cayden H.  N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. Icon_minitime1Mar 10 Jan - 18:00

Ouwa ! bienvenuto !

alors pour l'instant je ne peux rien dire, à part que ton vava est parfait ! On attend la suite avec impatience ! ;)

si tu as besoin d'aide, le Staff est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Matthew-Cayden H.  N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. Empty
MessageSujet: Re: Matthew-Cayden H. N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux.   Matthew-Cayden H.  N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. Icon_minitime1Dim 15 Jan - 16:53

J'ai fini 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Matthew-Cayden H.  N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. Empty
MessageSujet: Re: Matthew-Cayden H. N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux.   Matthew-Cayden H.  N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. Icon_minitime1Dim 15 Jan - 19:11

Bon ! Ben t'es validée hein !

Rebienvenue, et l'acteur est très... intéressant : D

Je te déplace =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Matthew-Cayden H.  N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. Empty
MessageSujet: Re: Matthew-Cayden H. N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux.   Matthew-Cayden H.  N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew-Cayden H. N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» April Hyde ♦Personne n'est vraiment heureux. C'est pas humain.♦
» Visite Impériale ( Matthew / Murmure )
» Hé hé hééé ! Oui toi là tu me plait bien, t'a un 06 ? ||PV MATTHEW HYDE||
» Rejoignez les Sangraves, on a des cookies :3 [Sight/Matthew]
» Sight, c'est cool comme nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-