AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sight, c'est cool comme nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Sight, c'est cool comme nom.  Empty
MessageSujet: Sight, c'est cool comme nom.    Sight, c'est cool comme nom.  Icon_minitime1Mar 29 Nov - 18:26

☆-Sight Padhis-☆
L’ignorance est plus obscure que la nuit

Mon Age : Une bonne quarantaine
Ma Race : Humain
Mon Familier : Aucun
Mon camp (Sangrave, Haut-Mage, Neutre) : Sangrave
Ma Magie ( puissance, couleur) : Peu puissante, mais il n’y a pas que la magie dans la vie
Mon métier : Stratège et maître d’armes
Mon Pays : Lancovit


Mon Physique : (min 5 lignes)
' Mon allure, l'impression que je dégage, ma çon de m'habiller, mes couleurs, mes points disctinctifs...'

Sight est grand. Mais pas trop. Il vaut mieux, histoire d’être un minimum discret. Avant, il avait les cheveux bruns, mais avec le temps qui passe, ils sont rapidement devenus gris. M’enfin, ce n’est pas grave, cela lui plait bien comme ça.
Pour on ne sait quelle raison, il ne sort jamais sans sa canne. Canne rétractable, qui cache un long katana, forgé pour sa mère.
Ses yeux sont d’un bleu azur, avec une légère coloration dorée autour de sa pupille.
C’est un homme qui a de la classe. Il se tient toujours la tête haute, grâce à tous les arts martiaux qu’il a pratiqués, et il s’habille toujours impeccablement. S’il y a une tâche ou un pli sur ses vêtements, ce qui n’arrive que ès rarement, sa méticulosité l’emportant sur le reste de ses émotions, il ne le porte pas. Ou l’enlève immédiatement, se baladant torse nu au milieu des capes grises. Bref, tout son personnage respire le soin de sa personne, la classe même. Comme dit précédemment, notre ami est un guerrier. Donc, il est très très musclé. Les abdominaux, les biceps, il est bâti en force.
_______________________________
Mon Caractère : (min 5 lignes)
' Parlez-nous de vous !'

Sight est un guerrier aguerri. Et il a l’état d’esprit qui va avec. Calme en toutes circonstances, un seul de ses regards suffirait à glacer le sang. Il peut tuer quelqu’un sans une once de regret. Après tout, si une personne meurt de sa main, c’est qu’il le méritait. Il est immensément maniaque. Autant donc sur ses vêtements que sur ses actions. Jamais un geste déplacé, jamais un mot plus haut qu’un autre, jamais un objet mal posé. Un maniaque de la vie.
Sight est un musicien. Il aime jouer pour les autres comme pour lui-même, du violoncelle, du piano, de la flûte, bref, tout ce qu’il veut. Il est vrai qu’il a une grande capacité de mémorisation. Donc, pour lui c’est facile d’apprendre à jouer d’un instrument.
Sinon, jusqu’à la mort de sa femme, Elina, c’était un homme joyeux, prêt à rire à toute occasion. Mais depuis sa mort, il erre comme une âme en peine, son seul rêve étant de venger sa défunte épouse. Il est désormais renfermé, ne trouvant de « bonheur » qu’en jouant de la musique. C’est une passion qui le détend, qui l’apaise malgré tous les souvenirs qu’elle fait remonter. Qu’il refoule d’ailleurs.
_______________________________
Mon Histoire : (min 5 lignes)

' Des souvenirs, de la famille, des aventures ? Elles font de vous ce que vous êtes aujourd'hui...!'
Sight a eu une enfance joyeuse. Entouré de ses parents, heureux, ils étaient loin d’imaginer le drame qui allait se produire quelques années plus tard.
Ses parents l’aimaient et il les aimait énormément en retour. Bref, on pourrait dire la famille parfaite. Sa mère, Delmire était une naine, Impitoyable qui plus est. C’est bien elle qui a transmis son savoir et son amour des armes à son fils. Son père, lui, était un humain. Bel humain. Sa mère est immédiatement tombée amoureuse de lui en le voyant, c’est ce qu’elle lui avait répété.
Ce père, ce piètre humain, cet homme sans talent, est à l’origine de ses malheurs.
Un jour, Sight était parti de chez lui pour quelques jours, à ses dix ans.
Lorsqu’il rentra dans la maison familiale, il vit son père, Sebastian, un poignard dans la main, son épouse dans l’autre, le poignard dans le cœur, des larmes coulant le long de son visage. Le petit hurla de toutes ses forces, et s’enfuit en courant.
Et c’est là tout son regret. De ne pas l’avoir tué.
Sa vie a été ponctuée de drames, plus ou moins importants. Ses amis, parfois très proches, furent enlevés et il ne les revit plus jamais.
Le pire, l’évènement qui le frappa le plus, comme s’il avait été lui-même tué, fut le meurtre de son épouse.
Il ne sait pas exactement ce qu’il lui est arrivé, mais un jour on vint lui annoncer que sa belle vampyr venait de mourir. Assassinée par des elfes violets.
Depuis, il évitait cette partie du peuple elfique, en recherchant des traces de l’assassinat auprès des dirigeants, essayant de trouver un quelconque moyen de se venger.
Après ce meurtre, il y a dix ans de cela, il s’enrôla dans le camp des sangraves.
Sight avait entendu des rumeurs comme quoi certains pourraient l’aider à assouvir sa vengeance. Et puis, il avait trouvé un moyen pour s’entraîner encore plus, et aider ceux qui en avaient besoin avec son art. Martial, pas musicien.
De plus, il était respecté par les autres, tout ce qu’il demande.

Il ne regrettait pas son enrôlement dans ce camp. Il allait enfin arriver à ses fins. Chouette. Depuis le temps qu’il attendait ça.

Code du réglement : Validé par qui ? Par Bibi !

_______________________________
Derrière l'écran : (min 5 lignes)

Prénom : Mouhahaha, qui sait…
Avez-vous lu Tara Duncan ? : Bien sûr !
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Magnifique, et super sympa. Par une amie d’ailleurs.
Votre présence parmi nous ( sur 10) ? : 8/10
Des demandes, des commentaires ? : Le design est encore magnifique, bravo (O)//



Dernière édition par Sight Padhis le Mer 30 Nov - 13:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Sight, c'est cool comme nom.  Empty
MessageSujet: Re: Sight, c'est cool comme nom.    Sight, c'est cool comme nom.  Icon_minitime1Mar 29 Nov - 18:49

Oooooh Hugh Laurie ! Intéressant :3
Ben ben ben... bienvenue, ou rebienvenue je ne sais pas : D

Sight semble avoir un gros vécu... assez sombre... m'enfin ! Tu démarqueras j'en suis sure :3
Bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Ack'yght
Thalia Ack'yght

¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨
¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Sight, c'est cool comme nom.  Empty
MessageSujet: Re: Sight, c'est cool comme nom.    Sight, c'est cool comme nom.  Icon_minitime1Mar 29 Nov - 18:55

Bienvenue Sight ! =)
Belle fiche mais je crois qu'il manque quelques mots ici:
Sight Padhis a écrit:

Canne rétractable, qui cache un long , forgé pour sa mère.
Ses yeux sont d’un , avec une légère coloration dorée autour de sa pupille.

Un jour, Sight était parti de chez lui pour quelques , à ses dix ans.

Mais que cache donc la canne ? xD et de quelle couleur sont ses yeux ? ^^
Ce qui m'intrigue le plus c'est la dernière, qu'as fait Sight ? /PAN/

Sinon l'avatar n'est pas à la bonne taille.

Bon jeu parmi nous =).

Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité



Sight, c'est cool comme nom.  Empty
MessageSujet: Re: Sight, c'est cool comme nom.    Sight, c'est cool comme nom.  Icon_minitime1Mer 30 Nov - 14:00

Merci merci (:
Re-Bienvenue Pino' xD



J'ai corrigé les deux trois mots qui se sont effacés. Merci de me l'avoir signalé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Ack'yght
Thalia Ack'yght

¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨
¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Sight, c'est cool comme nom.  Empty
MessageSujet: Re: Sight, c'est cool comme nom.    Sight, c'est cool comme nom.  Icon_minitime1Mer 30 Nov - 15:51

Validé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Sight, c'est cool comme nom.  Empty
MessageSujet: Re: Sight, c'est cool comme nom.    Sight, c'est cool comme nom.  Icon_minitime1Mer 30 Nov - 17:55

Yeeeaaa ! rien à redire...à part : bravo pour l'avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



Sight, c'est cool comme nom.  Empty
MessageSujet: Re: Sight, c'est cool comme nom.    Sight, c'est cool comme nom.  Icon_minitime1Mer 30 Nov - 20:51

Merci (:


Chami', j'y suis arrivée :DD

(Je me sens forte...)
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Sight, c'est cool comme nom.  Empty
MessageSujet: Re: Sight, c'est cool comme nom.    Sight, c'est cool comme nom.  Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 16:38

Yea ! bravo ! allez, je déplace ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





Sight, c'est cool comme nom.  Empty
MessageSujet: Re: Sight, c'est cool comme nom.    Sight, c'est cool comme nom.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sight, c'est cool comme nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Corres' Luka ~ Sight
» En avant, Dragonne. [SIGHT/CHAMI]
» Rejoignez les Sangraves, on a des cookies :3 [Sight/Matthew]
» Comme une ombre sur la glace
» Matthew-Cayden H. N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-