AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 || Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



|| Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.  Empty
MessageSujet: || Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.    || Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.  Icon_minitime1Ven 13 Jan - 19:32

⚜ Jonathan Christopher Smith ⚜


|| Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.  500587tumblrlxjw8dOhpZ1r31n5po2250
    ♣️ Nom: Jonathan Christopher Smith
    ♣️ Age : Agé de vingt et un ans. 21/04
    ♣️ Sexe: Il me semble qu'il s'agit d'un homme
    ♣️ Race : Vampyr
    ♣️ Camp : Neutre
    ♣️ Familier : Stark - ♂ - chien.
    ♣️ Pays : Originaire d'un petit village de Krasalvie, aujourd'hui il vagabonde un peu partout


Jonathan Christopher Smith. Un peu long comme nom non ? Normal il a deux prénoms. La claaasse hein ? Bref. Le petiot est né le 21 mars. Cela a t-il une grande importance ? Oui grâce à lui son père a eu un jour de congé. Père qui en apprenant la nouvelle, oui il n’était pas au courant le boulet ne pas remarquer un ventre de femme enceinte, c’est enfuit reniant toutes responsabilités. Joli la tronche du père. Sa mère est entrée en dépression. Oui c’est moche tout ça, non vraiment. Jonh’ a grandit avec l’amour d’une détraquée. Elle refusait qu’il mange des haricots rouges. Soit disant qu’il risquerait de perdre un doigt. Oui sa mère était comment dire, un peu dérangée. Mais il avait l’habitude. Depuis son plus jeune âge il avait apprit par cœur les règles de sa mère.
1. Ne pas dormir sans deux couettes et un couteau.
2. Ne pas manger de haricots rouges.
3. Ne pas dire bonjour à la voisine d’en face.
4. Offrir tout les ans au chat une peluche.
5. Ne pas ouvrir une fenêtre pendant la lecture d’un livre.
6. Dire bonne nuit tout les soirs à monsieur toilette avec qui sa mère parle tout le temps.
6 règles. Oh le petiot les avait vite apprises. Il n’y avait jamais un seul bocal de ces démoniaques féculents, il avait un placard rempli de couettes de rechange, les couteaux sont à disposition premier tiroir de sa commode, il se cotisait tout les ans pour une peluche au chat, il parlait une demie heure avec monsieur toilette, et il y avait un cadenas sur les fenêtres. Il avait quatre ans lorsque sa mère lui a offert sa première pancarte « NON AUX HARICOTS ROUGES. » Il n’a jamais posé la question de pourquoi tant de haine envers de pauvres féculents dotés de la couleur rouge. A vrai dire il s’en fichait pas mal. Petit sa mère refusait de lui faire manger des purées de haricots rouges, l’épicier avait porté plainte pour vol à l’étalage de tous les bocaux de féculents rouges. Le crime avait été commis un mercredi matin, sa mère avait déboulé en menaçant l’épicier d’une batte de baseball. Plus tard elle avait relâché ses otages sous peine d’avoir poursuite en justice. Sa mère n’est plus jamais allée chez l’épicier du coin. Oh l’histoire avait fait du bruit. Le môme était devenu célèbre dans son quartier. Je ne vais pas tout épiloguer sur son enfance de quatre ans, il a eut maintes aventures comme la fois où lui et sa mère ont braqué la vieille d’en face pour piquer les peluches pour le chat, la fois où il s’est déguisé en haricot rouge pour halloween. Une normale quoi. C’est à partir de douze ans qu’est né le p’tit Smith. Douze ans, là où les nains débarquent au collège. Le nain de Jonh’ a débuté son entraînement de baseball. Bon il faut l’admettre le déclic a été long, très long. Il lui a fallut trois mois pour comprendre que le principe du jeu était de renvoyer la balle. Et quand il eut capté le truc, aussitôt il c’est fait un nom. C’était plus le Jonathan Christopher Smith, c’était SMITH. La classe quoi. En plus du succès côté sport, il a eut une similarité avec les filles. Bon au début c’était une petite copine des plus banales. Après ça a vite déliré en une foule d’admiratrice. Il a également rejoint une bande. Ouais cool man. Bref à seize ans, le succès et la gloire. Mouahaha. Mais non très chers gens ça ne s’est pas arrêté là. Le petiot de seize années, respectait encore les règles très originales de sa mère. Alors le soir il décida de se promener avec un pote. Leur lieu favori avec Max c’était le vieux parc où ils venaient jouer en étant gosse. Donc les deux abrutis d’adolescent ce sont ramenés avec un ballon de basket à la main.
« La passe allez Max fait la passe. »
Deux imbéciles inconscients entrains de jouer au basket. La classe.
« Hé t’a entendus ? »
Max se retourne, ok là y a un beug. Il regarde les fourrés. Jonathan le pousse par terre.
« Tu dors ou quoi ? Y a rien ici mec. »
Le ‘’mec’‘ en question était pâle. Ridicule, un grognement, juste un, et pourtant pathétique suffit à le faire partir en courant en hurlant les bras agités en l’air.
« MAMAAAAAAAAAAAN. »
Jonathan ne disait rien. Il ne savait pas comment réagir, rire à en pleurer devant la stupidité de son pote, ou avoir peur. Mais le grognement reprit et lorsque l’imbécile de Jonh’ s’approcha du buisson, une ombre noire se jeta sur lui et le plaqua au sol. Il dut se retenir de rire. Un chien.
- Max s’est enfuit devant ce clébard.
- Le clébard va te faire la peau si tu l’appelle comme ça morveux.
- Qui, qui cause dans ma tête là ?
- le clébard te cause. T’es qui petit ?
- Jonathan. Jonathan Christopher Smith. Et vous enfin toi ou chose ?
- Stark.

Fin de la conversation. Le chien laisse le gamin se relever et contemple l’humain, et vis versa. Mais très vite il voit qu’il ne s’agit pas que d’un simple humain. Et Jo’ se rend compte que le « chien » et aussi ressemblant à un loup. – J’ai une flemme pas croyable de poursuivre l’histoire – A partir de ce jour, Stark devint le familier de Jo’. Une relation très bizarre s’installa entre eux. Ils prirent plaisir à s’engueuler perpétuellement, à toujours vouloir avoir raison. Jo’ quitta l’école. Mais le vampyr – surpriiise – eut quelques complications. Vous vous souvenez de l’épicier ? Ben figurez vous qu’au fil des ans il a réussit à convaincre tous ses collègues de refuser l’accès à la mère de Jo’. Compte tenu de la détraction du cerveau de sa mère ce fut au gamin de chercher de quoi manger. Bon le tableau est simple. Pas de sous, pas de nourriture. Donc ? Vol. Et voilà dans quel état d’esprit il grandit. Alors avec Stark ils n’arrêtèrent pas de faire des coups montés contre l’épicier. Mais bon pourri de chez pourri l’épicier prévint la police et Jo’ du partir. Et le voilà tel qu’il est aujourd’hui, recherché pour vol, le beau vagabond erre avec son familier. Bien sur un beau mec se fait toujours remarquer ?





⚜️Caractère :



Bien bien voici une partie importante. Enfin je crois. Je vais essayer - pas sûre de réussir - de vous expliquer le caractère de Jonathan . Débutons par le début.

⚜️ Jonathan Christopher Smith ⚜️
Comment vous dire, il est très "gamin". Son premier trait de caractère c'est d'être têtu. Comme un gamin je vous dit, il veut toujours avoir raison, et croyez moi avec l'autre Stark ça y donne. Il a fait du sport, donc s'ajoute à sa personnalité l'esprit d'équipe, de compétition et de l'envie de gagner. Gagner ? Ca peut ^^etre gagner un match ou gagner un pari. C'est très variable oui je sais. Il est ausi très naïf. Vous lui faites " REGARDE UN MOUTON BLEU ! " Il n'y aura que cet imbécile pour le chercher '' Où ça ? Où ça ?". Mais malgré tout il est très fuyard. Il aime se battre contre le danger, les hommes. Mais se battre contre les filles qui le poursuivent à cause de sa gueule d'ange ça il ne peut pas. Il peut passer des heures à hurler si un troupeau d'admiratrices le poursuit. Par contre il ne fuira jamais devant un combat. Très gentleman, on ne peut pas le repprocher et c'est aussin un fan de Walt Disney. Il peut pleurer devant un film et en coupant un oignon. Nul en cuisine je vous el dis direct. Il a de l'humour, et encore je suis gentille de lui en mettre un peu. Avec son familier, Stark, ils adorent se battre. Ils peuvent passer des heures à s'insulter comme à se défier du regard. Comme deux gamins en colonie. Toujours à vouloir dominer l'un. Voilà à quoi ressemble Jonathan.



⚜️ Physique :




Bon. La l'histoire se corse. Jonathan est un pur canon. Et non il tient pas de sa mère. Il est bien bâti on va dire. Grand, brun. Tient - il de son père ? Je ne sais pas je l'ai jamais vu. Jo' est assez grand comme je disais précédement, grandes jambes, un buste droit et avec l'option muscles bien répartis, il mesure 1m75. Il chausse du 43 et il est le plus souvent en mode motard. Non sérieusement je vais tâcher de vous décrire un peu mieux que ça. Les cheveux courts, il doit se mettre du gel pour que ça tienne, un petit début de barbe. Des yeux totalements incroyables. Bleus gris, ça dépend de la luminosité, mais ils sont très clairs, presque translucide. C'est avec son physique et non sa personnalité qu'il charme la plupart des jeunes filles. Blague, sourire, regard qui tue et c'est dans la poche. Voilà à quoi ressemble le Don Juan sans un sous.



⚜ You ⚜


|| Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.  207223BunchieanimatedgifbyR3R4LJ


    Bonjouuur o/
    Alors moi je suis Dory la Mafieuse voilà. J'ai dabarqué ici parce qu'on m'a forcé *PORTE*. Boutade. Non Light Ma Ô Grande Prêtresse m'a fait de la propagande et me voilà. Elle peut se montrer trèès persuasive. Bref. Je crois avoir le devoir de préevenir, je suis complêtement folle. On se demanderait presque d'où j'aterris. M'enfin What a Face . Je suis trèès contente d'être ici. Non sans blague, j'aime beaucoup ce design, il est Arzeeeeeuh *^*. Ah je crois qu'il y avait un code à chercher. Ben je l'ai trouvé *Cool ta vie sort, troisième porte à gauche au fond du couloir* le voici :
    *Thalia est passée par là ♪*







Dernière édition par Jonathan C. Smith le Dim 15 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

|| Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.  Empty
MessageSujet: Re: || Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.    || Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 15:57

Oh ... Le formulaire de Stangecity 8D *Crève* Je l'ai rempli un jour avec Ten I love you

Bref. Bienvenue ma Raphie 8D J'aime qu'on parle de moi et tu le sais comment je suis narcissique *o* Sinon j'adore ta prez :3
Bref. WELCOME /o\. *J'aime dire bref*
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

|| Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.  Empty
MessageSujet: Re: || Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.    || Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 16:50

Ce gars me parait trop louche...
Bref !
Bienvenuue ^_^!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



|| Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.  Empty
MessageSujet: Re: || Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.    || Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 16:55

Merci Light I love you Louche ? éèéè. Trop pas c'est juste un grand gamin 8D. Merci néanmoins ^^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

|| Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.  Empty
MessageSujet: Re: || Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.    || Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 17:02

J'aime ta signa xD et de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



|| Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.  Empty
MessageSujet: Re: || Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.    || Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 17:09

Ouais moi aussi xD Le pauvre chou va. Ca représente bien son problème avec les filles 8D.
J'ai pas encore mis le vava :3 Mais merci ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Ack'yght
Thalia Ack'yght

¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨
¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

|| Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.  Empty
MessageSujet: Re: || Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.    || Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 19:23

Bienvenue !!! o/

Code Validé !

J'aime beaucoup ta prez =). C'est quoi cette histoire de haricots rouges xD

Fais nous signe quand tu auras fini ta prez ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

|| Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.  Empty
MessageSujet: Re: || Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.    || Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 19:23

T'as pas mis mes avatars ? èé chuis vexée han. Sinon bienvenue ( pourquoi je suis là moi... o__o )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



|| Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.  Empty
MessageSujet: Re: || Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.    || Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 19:59

Merciii :)
Baaa c'est sa mère. Il a pas le droit de manger de haricots rouges, je sais pas pourquoi, c'est venu comme ça o/
Bref j'ai finis ma présentation ^^
Et Milka maintenant tu as la réponse à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Ack'yght
Thalia Ack'yght

¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨
¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

|| Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.  Empty
MessageSujet: Re: || Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.    || Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 20:05

Validé, jeune homme ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

|| Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.  Empty
MessageSujet: Re: || Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.    || Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.  Icon_minitime1Lun 16 Jan - 18:18

Je me sens un peu...inutile ^^

Bon, et bien bienvenue parmi les fouuuuus ! Bonne continuation....Thalia a déjà tout dit....je ne peux que m'incliner et faire "ouais ouais, t'as vu comme elle est belle ton admi ? HEIN ? (maistulatouchepaselleestàmoi)

Bon, bref, je vais faire un message normal, digne de la (merveilleusefantastiquemagnifique) fonda que je suis ( pour votre plus grand plaisir...ou pas XD)

Si tu as besoin d'aide, nous sommes là pour t'aider, mais je vois que vu la bonne qualité de ta fiche, tu ne vas pas trop en avoir besoin....rp bien parmi nous, nous t'attendons Au Sacre et A La Fête De Noël ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





|| Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.  Empty
MessageSujet: Re: || Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.    || Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» || Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi ||
» || June K. Olson By Jonathan C. Smith ||
» __•• Alyson Smith ••__
» Charlie A. Smith ou le retour de Raphie (EN COURS)
» Les enchères sont ouvertes [PV Jonathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-