AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Que voulez-vous, ce personnage, je l'aime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Que voulez-vous, ce personnage, je l'aime !  Empty
MessageSujet: Que voulez-vous, ce personnage, je l'aime !    Que voulez-vous, ce personnage, je l'aime !  Icon_minitime1Sam 18 Fév - 17:11

Oui, oui, je sais....mais bon, je suis toute nostalgique....et puis, Selena, je l'aime, je ne sais pas pourquoi XD alors voilà, je la refais, avec grand plaisir :

Selena Duncan
Mère de l'Ex-Impératrice
• C'est bien gentil mais moi je ne t'aime pas. Alors si tu étais un gentil petit loup, et si tu me laissais repartir chez moi, hein ? Tu n'as pas une lame en argent quelque part ? Ca m'arrangerait•



~ Mon Age : 28 ans
~ Ma Race : Humaine, sortcelière
~ Mon Familier : Sanbor, un puma doré
~ Mon camp (Sangrave, Haut-Mage, Neutre) : A mort les Sangraves ! Enfin surtout Magister, et après les Sangraves, mais pour résumer : à mort ces imbéciles, ces satanés, ces bouses de traduc de Sangraves !
~ Ma Magie ( puissance, couleur) : Couleur dorée, de puissance assez faible.
~ Mon Pays : Tagon /PAN/ non, le Lancovit, mon lieu de naissance...
~ Mon Rang perso : ~ Maman du Forum ~

CODE : Validé par Cha'.

SELENA AIME
Les enfants, les fleurs, mettre une baffe à Magister ( c'est son rêve), les romans policiers, transformer sa belle sœur en vache, lire au soleil, nager, danser, les belles bagues, les jardins du Palais, la nouvelle couleur de robe de Magister ( mais elle ne le dira jamais ), être tranquille, feu son défunt mari, les poèmes, veiller tard l'été, courir dans la nuit
SELENA N'AIME PAS
Magister (la plupart du temps), quand on décide à sa place, les Sangraves, quand les hommes tombent à ses pieds, l'eau de toilette de Medelus, quand on veut faire du mal à ceux qu'elle aime, les mensonges, la trahison, le sang, les courgettes.
©SWEET CITRON.



#HISTOIRE

En fait, quand elle apprit que sa fille était morte, elle senti des larmes qui coulaient, pendant longtemps. Puis, après ce qui lui sembla une éternité, elle ne ressenti plus rien.
Enfin, si, un soulagement. Énorme. Il parti de sa respiration, secoua ses frêles épaules, fit trembler ses lèvres, vaciller ses jambes, la fit se retenir au mur et finalement glisser jusqu'à terre.
Le soulagement de Selena Duncan était tel qu'elle se remit à en pleurer.
Elle leva les yeux vers le ciel, enleva ses deux bras, tendis ses mains, loin, loin, comme pour vouloir le toucher. Puis elle murmura, tout doucement :
Voilà. C'est fini. Occupe toi bien d'elle Danviou....
Soudainement prise d'une immense colère, elle se releva, et se mit à hurler en direction du ciel :
Tu as intérêt à bien t'en occuper Danviou, tu entends ? Si j’apprends qu'elle est malheureuse, si j'apprends qu'en OutreMonde aussi c'est difficile pour elle alors je te jure que...que....je...que je...
Elle s'arrêta, car c'était des paroles stupides et inutiles. Danviou ne l'entendait pas, pas plus qu'elle entendrait si Tara était malheureuse, maintenant.
Pas plus qu'elle ne pourrait faire quoi que ce soit pour la consoler, maintenant.
Selena abaissa les bras, regarda un instant ses mains tremblantes. La vie de sa fille était finie. Elle ne lui appartenait plus.
Elle appartenait à son père maintenant. Alors Selena sourit. Non, la vie de sa fille ne lui appartenait plus, mais elle n'appartenait plus également – et c'était cela qui la soulageait – à ce démon de Magister.
A partir de ce moment là, le chagrin de Selena se mua en deuil, un deuil horrible, douloureux, mais moins insurmontable que ses premières larmes. Elle savait bien que ses deux autres enfants ne lui feraient pas oublier Tara. Elle savait bien que jamais la plaie ne cicatriserait. Elle savait bien sans doute que jamais elle ne pourrait venger sa fille, car elle ne pouvait rien faire contre Magister.
Mais au moins maintenant elle était résignée, et calmée.
La jeune femme aux boucles brunes, aux yeux dorés et aux joyeuse fossettes avait subi bien des épreuves au court de sa courte vie.
Elle avait d'abord était élevée par la très stricte et glaciale Isabella Duncan, avait encaissé l’absence de son père et le triste état de son grand-père, labrador malgré lui. puis avait rencontré son futur mari, Danviou. Isabella s'opposait farouchement à cette union, et s'en suivit de sombres aventures concernant un donjon et une fuite. Mais Isabella se résigna elle aussi, et Danviou et Selena se marièrent. Ils donnèrent naissance à une fille, petite et surdouée, Tara.
Puis Selena fut enlevée.
Par Magister – qui d'autre ?– et retenue prisonnière par cet homme pendant 10 ans.
Jamais elle ne céda à ses avances ( hé ! au fond, vous croyez que je vous ai pas entendu ? Nan, pas cédé je vous dis, pendant dix ans elle a lutté ! En même temps vous vouliez qu'ils fassent quoi sinon, qu'ils jouent aux échecs?).
Puis elle fut libérée, apprit qu'elle avait eu deux enfants de Danviou à la Forteresse Grise : Jar et Mara.
S'en suivit une vie de lutte continuelle, de batailles sanglantes, de petits amis imparfaits et/ou démoniaques. Elle apprit que sa mère avait lancé sur elle un sort d'attirance, ce qui expliquait sans doute pourquoi Magister avait légèrement perdu la tête.
Et bien apparemment non, car même le sort d'attirance levé, Magister demeurait amoureux de la jolie jeune femme.
Alors, la mort de Tara n'était pas la premières des aventures ignobles que les Sangraves lui servaient. Mais c'était la plus dure.
Alors Selena décida d'en avoir assez. Mais vraiment assez.
Que la douce jeune femme qui servait du thé à son ennemi en souriant n'existait plus.
Que la gentille jeune femme docile allait se faire voir ailleurs.
Et que quiconque qui oserait décider de sa vie à sa place allait passer un mauvais quart d'heure.
Et que le règne ingrat de Magister touchait à sa fin. Maintenant, tout de suite.
Bon. Après quelques heures de réflexion, elle revint un peu sur ses décisions : à savoir qu'elle n'allait peut être pas tuer son pire ennemi dans la minute.
Non, elle attendrait un peu avant.
Et même si pour cela il faudrait qu'elle intègre les rangs Sangraves, même si pour cela elle devait revoir le masque doré qui la suivait dans ses cauchemars. Elle irait.


#CARACTERE

Vous ne connaissez pas Selena Duncan ? C’est sans doute parce que vous n’êtes pas accro aux magasines people qui ont déjà fait multiples articles sur la personnalité de la jeune femme !
Il y a eu des tests, intitulés, dans la majorité, « Avez-vous le caractère de la mère de l’Héritière ? » et ayant comme réponses :
« Maximum de O : Vous êtes trop bagarreur pour elle ! N’oubliez pas que notre première dame préférée est une personne douce et calme ! Repassez après vos cours de yoga ! » ou
« Maximum de * : Vous lui correspondez parfaitement , bravo ! D’une nature sympathique et courtoise, vous êtes une personne charmante et extraordinaire sur toute la ligne ! attention, toutefois, à ne pas vous pousser trop loin : vous vous transformez alors en un Dragon fou ! » et enfin
« Maximum de ¤ : Il faut vous remuer ! La mère de l’Héritière n’est pas une limace terrienne, mais une jeune femme pleine d’entrain et de vitalité, alors sortez de votre canapé et allez faire du sport ! »

Bien sur, vous l’auriez comprit, la majorité de ces tests sont inutiles et imbéciles au possible.
Sur certains points, ils peuvent avoir raison cependant : Selena est une jeune femme agréable. On pourrait même dire charmante. Elle a de jolies fossettes qu’on remarque rapidement, car elle sourit beaucoup. Elle rit souvent, et quand elle est heureuse, a les yeux qui pétillent. Oui, il est agréable de vivre aux côtés de la jeune femme. On a envie de la garder près de soit. Pendant longtemps. Genre pendant dix ans ( nonnonnon je ne vise personne).
Elle a un instinct maternel surdéveloppé, ce qui implique a) qu’elle adore les enfants, les êtres en difficultés/torturés/bref qui ont besoin d’aide, qu’elle est câline, protectrice et à l’écoute, et qu’elle est capable de rester dix bonnes minutes penchée sur un berceau en parlant par petits cris gazouillants et, b) qu’elle est également capable de torturer/mordre/frapper(très fort)/faire chanter/tuer la personne qui fait du mal à ceux qu’elle aime.
Mais il ne faut pas croire que la jeune femme est parfaite. Loin de là ! elle est peureuse, peut être sans pitié ( voir b) ), rancunière, lunatique, complètement tarée etc...



Selena Duncan arrive, habillée d’une longue robe bleue ( rappelons qu’elle est d’origine lancovienne ), l’air relativement calme, sac sur l’épaule. On lui propose un café, elle refuse. Elle a dû suffisamment être stressée ces derniers temps pour vouloir remettre ça. On lui dit que notre interview ne durera que quelques minutes. La jeune femme nous répond qu’elle a tout son temps et nous fait un joli sourire. C’est parti !

_______________________________
Petites Questions:


~ Que pensez-vous de la nouvelle Impératrice ?

-Il ne faut pas se fier aux apparences. Ca tombe bien, je n’ai vu cette personne qu’une fois, et brièvement. Donc je n’ai pas vraiment eu le temps de me faire une idée d’elle…avec son apparence, du moins. Mais vu la confiance que je lui apporte, je crois que même si j’avais eu le temps, cette première impression aurait été négative. Et aujourd’hui, je dois simplement dire que je ne l’apprécies pas. Mais comme je connais très bien les Impératrices qui sont passées avant elle, et qui sont toujours là…je pense qu’elle va avoir du mal à faire des bêtises sans se faire tirer les oreilles.

~ Que pensez-vous des Sangraves ?
-On m’a trop de fois posé la question. Je trouve immonde leur façon de faire, et lache leur besoin d’anonymat. Mais je n’ai pas envie de me pencher trop avant sur le sujet. Je ne suis pas là pour vous servir des discours de haine envers eux et leur maître.

~ Que pensez-vous de la tournure que va prendre le Sacre ?
-Je n’en sais rien, mais à partir de maintenant en tout cas, j’en serais ! ( rires )

~Et le code, caché dans le règlement ?
-
Et sinon...
~ Un prénom ?
- Docteur Suzan Moriarty, dite Picatchu, pour les intimes.

~ Des passions ?
-Mon forum. Enfin ce n'est pas tout à fait le mien mais bon...c'est un forum qui se nomme *** ( non à la pub !) il y a des gens très bien. Vous devriez y jeter un coup d'oeil...

~ Avez-vous lu les Tara Duncan ?
- Oui, tous ! Par contre, on va dire que le dernier n'entre pas en ligne de compte, vu que Selena est toujours en vie ! XD

~ Comment êtes vous tombé sur notre forum ?
- Par l'opération de Demiderus...

~ Un petit mot de la fin ?
- Non, ça sera tout....pour le moment !

[/size]



Dernière édition par Selena Duncan le Dim 19 Fév - 15:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Que voulez-vous, ce personnage, je l'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous, ce personnage, je l'aime !    Que voulez-vous, ce personnage, je l'aime !  Icon_minitime1Dim 19 Fév - 9:49

Bon ba....Bienvenue ( okok j'arrête de m'auto-souhaiter la bienvenue. XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Que voulez-vous, ce personnage, je l'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous, ce personnage, je l'aime !    Que voulez-vous, ce personnage, je l'aime !  Icon_minitime1Dim 19 Fév - 12:56

    Chami, j'étais dans le doute que c'était toi, vive moi /o/.
    Bon bah re-bienvenue <3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Que voulez-vous, ce personnage, je l'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous, ce personnage, je l'aime !    Que voulez-vous, ce personnage, je l'aime !  Icon_minitime1Dim 19 Fév - 14:28

;)merci Stan !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Que voulez-vous, ce personnage, je l'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous, ce personnage, je l'aime !    Que voulez-vous, ce personnage, je l'aime !  Icon_minitime1Dim 19 Fév - 14:29

Re binv'nue Chami :3

[Cette fiche *o*]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Que voulez-vous, ce personnage, je l'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous, ce personnage, je l'aime !    Que voulez-vous, ce personnage, je l'aime !  Icon_minitime1Dim 19 Fév - 15:12

Merci beaucoup Eyleen ! XD bon ba je m'auto-valide aussi hein....
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Ack'yght
Thalia Ack'yght

¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨
¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Que voulez-vous, ce personnage, je l'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous, ce personnage, je l'aime !    Que voulez-vous, ce personnage, je l'aime !  Icon_minitime1Lun 20 Fév - 19:57

J'adore ton vava et j'aime toujours autant ton style d'écriture.

Je ne peux que te valider ^^ (je suis sûre que j'aurais dit le contraire, je me serais fait virée xD)

Bref, re-bienvenue, belle fiche enfin comme d'habitude quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé





Que voulez-vous, ce personnage, je l'aime !  Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous, ce personnage, je l'aime !    Que voulez-vous, ce personnage, je l'aime !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Que voulez-vous, ce personnage, je l'aime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vous en prie, appelez-moi Dieu
» Si vous vous trouvez dans une situation étrange, vous pouvez nous contacter
» Saphir dragosh est là pour vous.
» Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon)
» Cliquez ici s'il vous plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-