AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saphir dragosh est là pour vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Saphir dragosh est là pour vous. Empty
MessageSujet: Saphir dragosh est là pour vous.   Saphir dragosh est là pour vous. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 17:05




Saphir Dragosh
Même les pires êtres ont au fond d'eux un coeur plein d'amour.



CHARACTER

Mon Age :Je ne compte plus vraiment mon âge à présent.
Ma Race : Vampyr.
Mon Familier : Je n'en ai pas.
Mon camp (Sangrave, Haut-Mage, Neutre) :Haut-Mage
Ma Magie ( puissance, couleur) : Étant Haut-Mage, il m'est obligé d'avoir un excellent niveau en magie. Celle-ci est aussi rouge que mes pupilles.
Mon métier : Haut-Mage du Lancovit
Mon Pays : Krasalvie.




Mon Physique : (min 5 lignes)
"Mon allure, l'impression que je dégage, ma façon de m'habiller, mes couleurs, mes points disctinctifs..."

Je suis un vampyr plutôt grand, mince mais pas au point d'avoir la peau sur les os contrairement à ce que l'on peut penser comme ça. Je me tiens de manière assez féline, j'ai une démarche en elle-même féline et j'ai le regard d'un prédateur à peu près tout le temps. Mon visage est long et fin, aussi pâle que celui des autres vampyrs et mes yeux sont d'un rouge flamboyant, comparables au sang coulant d'une plaie. Mes sourcils sont noirs de jais tout comme mes cheveux qui retombent au niveau de mes larges épaules en d'élégantes boucles. Une légère barbe naissante fait place sur mon visage creusé de rides, montrant les épreuves que j'ai pu endurer il y a quelques temps. Mais pour autant, cela ne change rien à mon charme, d'après ce que l'on m'a dit...Mes canines sont d'une blancheur éclatante, le sang d'animal les purifiants.

Malgré mon corps fin, je peux dire facilement que je suis plutôt musclé. Pas trop, bien sûr, mais je le suis. Je porte toujours le robe habituelle du Lancovit et surtout des hauts-Mages avec des bottes noires, un pantalon noir et des hauts simples. je crois... J'ai toujours une silhouette froide et cruelle, celle d'un prédateur, c'est pourquoi on a souvent peu de moi. Malgré tout, il ne faut pas se fier aux apparences, je peux être tout le contraire si j'en ai envie. Il faut aussi savoir que je suis capable de me métamorphoser en de nombreux animaux, tel que le loup et la chauve-souris notamment.

Mon Caractère : (min 5 lignes)
" Parlez-nous de vous !"

Je suis quelqu'un de froid, de cruel, de sadique quand je le veux. Lorsque Tara était encore envie, je ne l'aimais tellement pas que je mettais ma mauvaise humeur et surtout ma mauvaise foie envers elle. Je suis soupe-au-lait, donc il m'en faut peu pour me mettre dans tous mes états. Cependant, je suis particulièrement intelligent aussi et puissant, ce qui me vaut le respect de bon nombre de personnes et collègues. Je suis très sérieux et respecte mes devoirs de Haut-Mage et je suis voué aux dirigeants du Lancovit. Je hais Magister qui m'a pris ma fiancé qui est à présent devenue aussi sanguinaire que les vampyrs que nous arrêtons dans notre pays alors qu'elle n'était pas du tout comme ça...Malgré mon apparence d"être sans pitié" j'ai un cœur. détrompez-vous, il y a des personnes que j'aime, mais je ne le montre pas. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que connaître mon état d'âme au complet vous aidera, d'autant plus que je ne me connais pas entièrement. Donc à présent c'est à vous de déduire comment je suis...Si vous y arrivez.

Mon Histoire : (min 5 lignes)
" Des souvenirs, de la famille, des aventures ? Elles font de vous ce que vous êtes aujourd'hui...!"
Je suis né dans une grande famille de vampyrs en krasalie, de puissants sortcelies qui étaient autrefois hauts-mages au service du Lancovit. malheureusement, il se sont bien vite fait tués lors d'une mission et moi, je me suis retrouvé seul très vite. Mais quand on est un vampyr, il faut savoir se débrouiller tout seul dès que nous sommes tout petit, c'est une leçon que m'avait appris mon père, que je garde encore en tête malgré les décennies qui sont passées. Je n'ai pas vraiment été choqué à l'époque, la mort était...Une habitude. On vivait au Lancovit lorsque c'est arrivé, mais pour moi c'était la même chose qu'en krasalvie. Puis je suis devenu un sortcelier et c'est là que j'ai rencontré Selemba, la magnifique mais cruelle vampyr....Oui, elle l'était déjà plus jeune. Au départ, nous nous parlions que très peu, mais au fur et à mesure que les années passaient et lorsque je devins Haut-Mage, notre relation s'intensifia. Nous sommes tombés amoureux, enfin je suis tombé amoureux d'elle, et nous nous somme fiancé. A vrai dire, si je raconte mon passé par brides, c'est parce que je ne me souviens pas de grand chose. j'ai l'impression que l'on m'a effacé la mémoire ou que j'ai volontairement oublié certains passages de ma vie qui devaient être trop durs. Quand j'y pense, il y a dans mon passé des moment où le sang n'a jamais arrêté de gicler, et pourtant dans ma famille nous ne nous sommes jamais nourri de sang humain, que nous exécrions. Nous buvions, et je bois toujours, du sang animal. En fait, je me souviens que mes parents, lorsque nous vivions encore en krasalvie, chassaient les vampyrs buveurs de sang humain. Et dire que Selemba est tombée dans le même tas qu'eux....malgré tout, je ne peux pas m'empêcher d'encore l'aimer. car oui, ce n'est peu avant l'arrivée de cette..Tara Duncan, qu'elle nous a trahit pour Magister. Plusieurs années sont passées après ça, je ne m'en suis toujours pas remis. Comment....Comment a-t-elle pu me faire ça ? M'a-t-elle donc jamais aimé comme moi je l'ai aimé ? Maintenant, je ne sais pas quoi faire avec elle. Elle est devenue le "chien" le plus important de ce maudit Sangrave. Au fur et à mesure des années qui passaient, je devenais de plus en plus glacial envers ceux qui me parlaient de Selemba, me refusant à parler d'elle, ne voulant plus avoir mal. Cependant, je restais le même haut-Mage que l'on connaissait : sarcastique, cruel, sans pitié et qui n'hésitais pas à donner des punitions vraiment cruelles envers ceux qui ne m’obéissaient pas.

Je commençais à apprécier cette Duncan au moment où celle-ci ce fit tuer. ne fut-ce pas la surprise générale qui régna pendant un temps au Lancovit et à Omois. Mais je ne comprenais pas : pourquoi magister aurait-il ordonné à ses sbires de tuer Duncan vu qu'il en avait besoin ? Une nouvelle impératrice avait d'ailleurs fait son apparition, de manière assez étrange tout de même....

Code du règlement : *Code Validé par Thalia* o/

Derrière l'écran : (min 5 lignes)

Prénom : Eléonore
Avez-vous lu Tara Duncan ? : Seulement les 5 premiers pour l'instant, j'ai le 6 cette semaine ou la semaine prochaine.
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Tara Duncan Nicebord ;)
Votre présence parmi nous ( sur 10) ? : 4 /10
Des demandes, des commentaires ? :
je suis interne. Sinon rien d'autre o/




Dernière édition par Saphir Dragosh le Dim 6 Nov - 23:55, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Saphir dragosh est là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Saphir dragosh est là pour vous.   Saphir dragosh est là pour vous. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 17:09

Bienvenue parmi nous Saphyr !
J'éspère que tu t'amuseras à vivre des aventures délirantes avec les autremondiens que nous sommes, et je pense que pleins de membres serons impatients de rp avec le célèbre vampyr que tu es...
Si tu as besoin d'aide ou de renseignements, nous sommes là pour toi !

Bravo pour l'avatar, et nous attendons la suite avec impatience....;)
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



Saphir dragosh est là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Saphir dragosh est là pour vous.   Saphir dragosh est là pour vous. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 17:20

Merci beaucoup ! =)
Étant en mode tara depuis que j'aie fini le tome 5, j'me suis amusée à chercher un peu partout les couvertures et je suis tombée sur les japonaises qui m'ont plus directement, et je suis tombée amoureuse de Saphyr sur la 6ème couverture *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Saphir dragosh est là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Saphir dragosh est là pour vous.   Saphir dragosh est là pour vous. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 23:55

DP pour dire que j'aie terminé ma fiche !
J'en suis pas très fière d'ailleurs, mais bon, je ne voulais pas m'éterniser dessus et j'avais pas vraiment d'idées x___x (bon, avec Sandor ça aurait été pire)

Bonne semaine o/
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Ack'yght
Thalia Ack'yght

¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨
¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Saphir dragosh est là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Saphir dragosh est là pour vous.   Saphir dragosh est là pour vous. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 16:54

Bienvenue Saphir. Wouah, il a la classe ton codage ♥___♥. Bon, code validé et en plus, la fiche est très agréable à lire.....Validé mon grand ! o/


Ah les couvertures japonaises de Tara sont magnifiques *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité



Saphir dragosh est là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Saphir dragosh est là pour vous.   Saphir dragosh est là pour vous. Icon_minitime1Mer 9 Nov - 13:52

Merciiii o/

Ouais, elles le sont toutes *0*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Saphir dragosh est là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Saphir dragosh est là pour vous.   Saphir dragosh est là pour vous. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Saphir dragosh est là pour vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vous en prie, appelez-moi Dieu
» Si vous vous trouvez dans une situation étrange, vous pouvez nous contacter
» Que voulez-vous, ce personnage, je l'aime !
» Cliquez ici s'il vous plaît
» Planquez-vous je mors (je crois que.... TADAM..... c'est bon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-