AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation de Trianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trianna Van Craft
Trianna Van Craft





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Présentation de Trianna Empty
MessageSujet: Présentation de Trianna   Présentation de Trianna Icon_minitime1Dim 27 Mai - 15:57


©️ code base by Islande, code finition by M, adaptation Chrome by Nely


Trianna Van Craft

Blessed with the pain we have chosen to hide...


Accréditation

► ÂGE : 23 ans
► RACE : Vampyre
► MÉTIER : Danseuse professionnelle
► MAGIE (couleur & puissance) :: Nonsos
► CAMPS : Aucune position politique particulière, mais fondamentalement contre les Sangraves
► FAMILIER : Aucun
► MON PAYS : Omois
► MON RANG PERSO : Attention, je mords... et ce n'est pas une métaphore

Mes liens ou une image



Lien n°1
Lien n°2
Lien n°3

L'important, c'est d'être capable de sacrifier ce que l'on est, au profit de ce que l'on peut devenir.

Pour Trianna, il y a deux types de personnes : celles qu'elle peut manipuler et pour qui elle ne voue aucun respect, et ceux qui lui résistent. Avec ces derniers, elle est capable d'avoir des relations presque normales, bien qu'elle soit tout de même capable de manipuler ses proches sans aucun remord si cela peut servir ses intérêts.
Ce trait de personnalité est lié au caractère très ambitieux de Trianna. Ses objectifs passent généralement avant toute chose, ce qui la conduit à manipuler tout son entourage sans remords si cela est nécessaire.
Le fait qu'elle ne connaisse pas ses origines ni son nom de famille a fait naître chez elle un besoin avide de reconnaissance, renforcé par l'irrespect des bourgeois d'Omois à l'égard de ses origines.
En dehors de ça, Trianna est une personne au caractère volontaire et affirmé, en adéquation avec ses hautes ambitions. Quoiqu'il lui faille accomplir pour réaliser ses projets, elle n'hésitera pas à le tenter. "Impossible" est un mot ne faisant pas partie de son vocabulaire, ce qui en fait une personne fondamentalement optimiste.
Assez extravertie et communicative, Trianna est également légèrement hyperactive. D'un naturel impatient, elle aura tendance à agir à l'instinct, mais dans un situation ou ses actes pourrait influer sur la réalisation de ses projets, elle fera beaucoup d'efforts pour se montrer patiente et agir de manière rationnelle. Sans toujours y parvenir, cela dit. Cependant, elle perd systématiquement toute retenue quand la conversation aborde le sujet de ses origines et de ses parents.
En effet, son passé tourmenté a laissé quelques séquelles sur son comportement. Elle sait rire à volonté pour plaire, mais les vrais rires joyeux et sincère sont extrêmement rare chez elle. Son humour est généralement corrosif et teinté d'ironie macabre. Globalement, la joie est une émotion qu'on voit assez rarement sur son visage. De plus, elle dort peu, et d'un sommeil léger teinté de cauchemars divers. Elle fait tout son possible pour cacher ses traumatismes, mais en étant attentif et en la connaissant suffisamment, il est possible de déceler l'étincelle de hantise dans son regard, signe d'un passé bien plus troublé qu'elle ne veut le faire croire.

Ma petite histoire

Trianna n'as que peu de souvenirs de ses parents, pour ne pas dire aucun, ni même de son véritable nom de famille.
Exilés de Krasalvie pour une raison totalement inconnue, ils se sont retrouvés à devoir survivre dans les rues d'Oo'salé. Le premier souvenir net de Trianna remonte en fait à l'âge de 6 ans, lorsque sa mère la confia aux bons soins d'un aubergiste d'Oo'salé.
Pourquoi fit-elle cela? Parce qu'elle n'était plus capable de s'en occuper elle-même. Le père de Trianna mourût quand celle-ci avait 6 ans. Sa mère en fût totalement inconsolable, le choc de cette mort s'ajoutant aux épreuves qu'ils avaient dû surmonter auparavant. Son état mental en fut donc si gravement affecté qu'elle n'était plus de s'occuper d'une petite fille de 6 ans. Un de ses derniers actes plus ou moins lucides fût de s'en rendre compte et de confier Trianna à quelqu'un qui serait en mesure de s'en occuper. En l’occurrence, un aubergiste assez honnête et fréquentable selon les standards d'Oo'salé.
Malheureusement, dans sa folie, la mère de Trianna ne s'était pas tout à fait rendu compte de la naïveté dont elle faisait preuve en pensant que l'aubergiste en question s'occuperait correctement de Trianna et de manière désintéressée...
La jeune fille se retrouva donc exploitée par quelqu'un qui ne la considérait et ne la traitais guère mieux qu'une esclave. Il l'exploita autant que faire se peut, sachant pertinemment que personne ne viendrais protester. Lorsqu'elle fût assez grande (et assez attirante aux regards des clients de l'auberge), il eût l'idée d'essayer de la faire danser avec les autres danseuses chargées de l'animation de la salle. Ce fût ainsi qu'elle découvrit la danse.
Bien sûr, au début, cela ne lui plût pas tellement de s'exhiber devant une bande de mercenaires, de pirates et autres truands lubriques. Mais à force, elle finit par en faire abstraction et à prendre goût à la danse comme moyen d'oublier ses problèmes. La scène était le seul endroit et le seul moment de sa vie, à l'époque, où elle avait le contrôle total sur ce qu'elle faisait.
Quand elle atteignit l'âge de 16 ans, il se passa deux choses qui changèrent sa vie. Tout d'abord, elle décida qu'elle en avait assez d'être exploitée, qu'elle aspirait à plus que cette vie. Cependant, pour cela, il lui fallait de l'argent, ou des relations avec des gens capables de l'aider dans son entreprise. Elle se mit donc à louer ses services dans d'autre tavernes pendant son temps libre, acquérant une petite réputation. Et cela l'amena à rencontrer quelqu'un qui changea sa vie du tout au tout.
Qui elle rencontra, et ce qui se passa après, elle ne le raconte jamais. Il n'y a qu'elle qui le sache. Son nom de famille, celui qu'elle a adopté en remplacement de son véritable nom de famille dont elle n'avait plus aucun souvenir, lui vient de cette période. De même que les quelques tatouages qu'elle porte, à l'épaule droite et dans le dos.
Au final, elle parvint à quitter Oo'salé à l'âge de 20 ans, elle seule sait par quel moyen, et à s'installer à Tingapour. Une fois là-bas, elle rejoint l'Ecole de danse, avec l'objectif très clair de devenir célèbre en tant que danseuse. Aspirant à la renommée, elle ne ménage pas ses efforts, fréquentant les soirées mondaines, le plus souvent invitée à se produire durant la soirée, pour connaitre et se faire connaitre le mieux possible la haute société Omoisienne. Bien sûr, l'adaptation fût extrêmement difficile. Venue d'Oo'salé, l'étiquette de la bonne société omoisienne lui était totalement inconnue et elle l'appris au cours de sa première année à grand renfort d'humiliations et d'erreurs. Encore maintenant il lui arrive de faire des erreurs, de mal se comporter. De plus, les gens ont tendance à la mépriser pour ses origines (ou plutôt son absence d'origine, puisse qu'elle ne sais pas de qui elle descend, ni même son vrai nom de famille) et pour son comportement maladroit, encore que celui-ci se soit très nettement amélioré. Cependant elle ne désespère d'accéder à la notoriété et au respect. Et cela n'est qu'une étape parmi ses projets....



Petites Questions
que pensez-vous...

►De la Nouvelle Impératrice ?
Honnêtement? Je m'en méfie. Enfin, encore plus que d'habitude, je veut dire.
►Des Sangraves ?
...... *sort une hache*
►De la tournure que va prendre le Sacre ?
Moi je dis qu'ils mériteraient de se faire piquer la couronne, vu le niveau d'incompétence du service de sécurité.
►Et le code, caché dans le règlement ( obligatoire ) ?
*+1 Nely. Code validé par Deathy*
Et Sinon...
derrière l'écran

► Un prénom ?
Comme tout le monde... et puis vous le connaissez déjà :kiwi:
► Des passions ?
Euh, tout un tas.... Lecture, musique, RP... les Maths :=D (Non, ne me fusillez pas...)
► Avez-vous lu tous les Tara Duncan ?
Yep yep.
► Comment êtes-vous tombé sur le forum ?
Grâce à mon autre compte \o/
► Une dernière bafouille
Banane flambée! *okjesort*


Dernière édition par Trianna Van Craft le Dim 27 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Présentation de Trianna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trianna   Présentation de Trianna Icon_minitime1Dim 27 Mai - 16:14

    Vague de doubles comptes kiffants \o/.
    Re-bienvenue Nely ♥ Code validé au passage :3.
Revenir en haut Aller en bas
Pétronelle H. Fox
Pétronelle H. Fox

Sopalin Okay
Sopalin Okay



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Présentation de Trianna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trianna   Présentation de Trianna Icon_minitime1Dim 27 Mai - 18:03

Yeah, rebienvenue \o/

PS: J'adore quand tu me raconte ta vie... :kiwi: J'adore les bananes flambée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Présentation de Trianna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trianna   Présentation de Trianna Icon_minitime1Dim 27 Mai - 18:49

    Tout est en place. Validée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Présentation de Trianna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trianna   Présentation de Trianna Icon_minitime1Lun 28 Mai - 8:24

je suis totalement inutile XD

re-bienvenue parmi nous, et comme l'a dit Stan, tout est en place !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



Présentation de Trianna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trianna   Présentation de Trianna Icon_minitime1Lun 28 Mai - 9:55

Vampyre rousse ? Ca me rappelle quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Pétronelle H. Fox
Pétronelle H. Fox

Sopalin Okay
Sopalin Okay



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Présentation de Trianna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trianna   Présentation de Trianna Icon_minitime1Lun 28 Mai - 19:51

Eiko a marqué les esprits \o/

*va se pendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Présentation de Trianna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trianna   Présentation de Trianna Icon_minitime1Mar 29 Mai - 8:12

Eiko ? aaaaah j'me disais aussi que le style de l'avatar me rappelait des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Trianna Van Craft
Trianna Van Craft





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Présentation de Trianna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trianna   Présentation de Trianna Icon_minitime1Mar 29 Mai - 9:40

C'est même pas vrai, je ne me suis pas inspiré de Eiko... Ou alors, pas consciemment :=D.
Revenir en haut Aller en bas
Pétronelle H. Fox
Pétronelle H. Fox

Sopalin Okay
Sopalin Okay



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Présentation de Trianna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trianna   Présentation de Trianna Icon_minitime1Mar 29 Mai - 12:29

Mais jesaiiiiiiiiiiiiiiiiiis... Tu sais bien que j'adore me moquer de toi pourtant :kiwi:

Oh Chami>> L'avatar... C'est vraiment pas conscient parce que c'est Lei qui me fait tout ceux d'Eiko et Lili a fait le sien tout seul comme un grand ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présentation de Trianna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trianna   Présentation de Trianna Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Trianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Journal de Trianna
» The bird and the worm ▬ Trianna
» Don't stand so close to me ▬ PV Trianna
»  Présentation de Nelyhann Dalaigh [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-