AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comme une ombre sur la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valeriane Moredhel
Valeriane Moredhel





Comme une ombre sur la glace Empty
MessageSujet: Comme une ombre sur la glace   Comme une ombre sur la glace Icon_minitime1Mer 3 Juil - 15:15




Valeriane Moredhel
feat. Avatar

▬ Bonjour à tous, chers téléspectateurs ! Aujourd'hui nous accueillons parmi nous Valeriane Moredhel mais vous pouvez l'appeler Viane car on est entre nous !
▬ Et oui Jim, cette nouvelle recrue fraîchement débarquée de la Porte de Transfert d'Omois est on ne peut plus elfique et nous fait l'honneur de sa présence du haut de ses soixante belles années.
▬ Et encore John, vous n'avez pas tout vu, car ayant déjà interviewé notre invité, je peux vous certifier que ce nounours a une magie de couleur cobalt est d'une puissance hem... Aléatoire. Il va falloir s'accrocher John ! Mais la question qui vous brûle sans doute les lèvres...
▬ ….est : mais à quel camp notre lascar appartient il ? La réponse est le camp du bien quand l'envie l'en prend, il appartient donc logiquement au groupe des Omoisiens...
▬ Mais nous ne le jugeons pas, John, bien au contraire, les autres membres de ce groupe vont l'accueillir à bras ouverts, lui et son familier ! En fait...
▬ ... Notre ami a un familier, qui se trouve être un Chatrix nommé L'Uhll.
▬ Oh que c'est bouleversant John ! Pour finir avant de passer à la météo lancovienne, nous devrons ajouter que ce kiwi a un mot à vous dire : Code validé par Mymy
▬ Quelle bonne parole Jim ! Nous l'aimons déjà !









Caractère & Physique

Svelte, plutôt grande, un étrange visage de tragédienne Grecque, orné de deux gemmes d'un bleu de pénombre et encadré par une cascade de longs cheveux bruns foncés. Sous cette apparence de poupée de porcelaine se cache une femme chaotique et impulsive, ignorant tout de la mesure et de la raison. Lorsqu'elle s'adresse à vous, c'est à l'aide de sa voix grave aux accents envoutants, tout en vous fixant de son regard sombre et pénétrant. Lorsqu'elle se déplace, son corps adopte les ondulations d'un félin en chasse, les muscles tendus, prête à bondir sur sa proie. Son sourire éclatant et ombré vous fait vous sentir tout chose, mais le regard orageux que vous surprenez entre deux battements de ses paupières noircies vous secoue jusqu'aux tréfonds de votre être. Elle jouit du pouvoir indéniable qu'elle a sur les autres, tant et si bien que la liste de crimes passionnels et de suicides commis sous son implacable joug s'étend aussi loin que la vision puisse porter. Dans cette tête malade de déraison, soumise aux impulsions chaotiques de sa conscience de femme-prédatrice, chaque pensée est un acte, tempéré par sa froide conscience de traqueuse à l'affut, ivre d'ambition. Cependant, elle n'a rien de froid ou d'insensible. Elle fait toujours en sorte de nouer une relation aussi étroite que possible avec les cibles de son désir et de sa lame et c'est par amour ou par sympathie qu'elle leur fait goûter au froid baiser de ses aiguillons d'acier.





Histoire

Valeriane Moredhel est la fille de Tyrhian Moredehl, l'un des princes consorts de la reine T'avila. Elle vécut une enfance tout-à-fait normale à la cour de sa majesté de l'air et des ténèbres, enchainant intrigue sur intrigue depuis le berceau. Elle commit son premier meurtre à 4 ans, au jardin d'enfants royal. Sa camarade, la petite Viella H'edril, avait cruellement enlevé sa poupée Iliel pour soumettre sa propriétaire à un odieux chantage: son dessert ou son jouet. Valeriane avait préféré la troisième solution, celle de la racine de Géant de Fer, une petite branche pointue et dure qui avait mystérieusement terminé dans la jugulaire de la petite Viella. La fautive avait alors été convoquée devant T'avila, qui l'avait faite venir dans son bureau privé. La scène qui s'ensuivit resta à jamais gravée dans la mémoire de Valériane: Sa Majesté se dressa de ses quelques deux mètres de hauteur, imposante et royale, et lui sourit.

-" Jeune Moredhel, j'ai suivi avec admiration ta récente prouesse. Continue à manifester et développer de tels talents et tu pourras être certaine de t'assurer une place de choix à la cour. Ce sera tout, tu peux disposer."

Inutile de préciser que la jeune elfe obtempéra de bon cœur et avec une ardeur... Peu commune.
A cinq ans, elle provoqua la mort par noyade du petit Hedall, rejoint de peu par la jeune Lorikaelle, à qui le jeune garçon avait préféré faire don de son bouquet de fleurs forestières. Valeriane, quant à elle, continuait d'émerveiller petits et grands par sa beauté florissante et par le charme croissant de sa voix. Ainsi, elle enchaina prétendant sur prétendant, chaque histoire se terminant immanquablement par un duel à l'issue fatale ou par un banal crime passionnel.

A vingt ans, elle fut nommée officieusement Intrigante Royale, charge mêlant activités politiques à frissons et assassinats ardus. C'est peu de temps après que ses pouvoirs devinrent matière à préoccupation. Sa magie, d'une puissance plutôt commune, devint erratique. Un soir où elle alluma sa lampe de chevet, toute une aile du palais s'embrasa. Après cet accident, les courtisans l'évitèrent avec crainte, tant et si bien qu'elle était perpétuellement entourée d'une zone de vide lorsqu'elle se déplaçait dans les couloirs de la demeure royale. Cependant, ils abandonnèrent vite leurs peurs superstitieuses lorsque la reine fit circuler la rumeur comme quoi sa protégée n'était désormais même plus capable d'allumer une chandelle. Cela n'empêcha aucunement la belle elfe de carboniser intégralement un prétendant un peu collant, mais l'incident fut vite étouffé.

Seulement voilà. L'ambition étant ce qu'elle est, Valeriane ne put vite plus se contenter de sa seule position. Il lui en fallait plus. Un à un, elle fit tomber ses supérieurs hiérarchiques directs, pour être finalement promue première ambassadrice de Selenda à Omois. Elle organisa une arrivée en grandes pompes avec les fonds fournis par son héritage paternel, l'homme ayant mystérieusement décédé quelques jours plus tôt. La cérémonie fut somptueuse.

Les couloirs reliant la Porte de Transfert à la salle d'audience de l'Impératrice avaient revêtu les couleurs de la haute dignitaire elfique: un sublime bleu nuit aux reflets cobalt. Lorsque Valeriane arriva devant la dirigeante omoisienne et prononça le serment d'usage, sa délicate robe crépuscule se para d'une splendide teinte rouge sang, variante habile des couleur impériales. Le lendemain matin, c'est à la toute nouvelle ambassadrice que déjà cinq nobles d'importance avaient juré une fidélité éternelle, même si la cérémonie en question eut lieu dans un contexte plus... Intime.

A quarante-cinq ans, amoncelant toujours plus de contacts, de conquêtes et de cadavres dans son placard, Valeriane fut forcée de constater qu'elle s'ennuyait ferme. Elle contacta la reine T'avila pour lui demander conseil. Celle-ci la mit alors en relation avec une guilde d'assassins omoisienne de renom. Sacrifiant une partie du temps qu'elle consacrait aux mondanités, la jeune elfe parcourut Autremonde de long en large et se fit rapidement une confortable réputation. Elle obtint un jour un contrat à Hymlia, où elle séduit le nain Hazock, qui lui forgea deux dagues en acier hymlien. Aussitôt en sa possession, la belle les testa sur leur créateur et fut bien obligée de reconnaitre ses indéniables talents d'artisan: les tranches du nain avaient l'épaisseur d'un cheveu. En témoignage de son infinie gratitude pour son défunt amant, elle baptisa les deux terribles armes Ma'Hazock et Ka'Hazock et commenda des fourreaux spéciaux, de manière à avoir en permanence ses lames sur elle, rangées à côté des agrafes d'acier délicates de ses bas en cuir d'aragne.

Le jour de ses cinquante ans, la reine de l'air et des ténèbres lui fit une étrange surprise. A midi, Valeriane trouva sur la commode de sa chambre du palais impérial une lettre rouge vif et dorée, rédigée à l'encre bleue foncée. Dans cette missive colorée, T'avila invitait Valeriane à la retrouver dans les jardins de l'impératrice, à la nuit tombée. Intriguée, la jeune elfe s'y rendit sans plus attendre et attendit jusqu'au crépuscule. Alors que les derniers rayons de soleil disparaissaient derrière les remparts du palais, la reine des elfes, suivie d'un personnage encapuchonné, surgit des fourrés. Sa majesté était vêtue avec une simplicité qui, même pour elle, était peu commune. Elle ne portait pour seule étoffe qu'une longue robe gris foncé, d'une coupe droite et élégante. Ses longs cheveux argentés cascadaient en flots métalliques et liquides, depuis son visage sculpturale jusqu'à quelques centimètres du sol. Elle ne portait pour seul bijou qu'un fin cercle de titane torsadé, orné çà et là des quelques éclats d'obsidienne. La simplicité même, en somme.

L'individu vêtu de rouge s'avança à côté de la suzeraine immortelle et laissa retomber son capuchon, dévoilant l'implacable et magnifique visage de l'impératrice d'Omois. Valeriane en resta bouche bée, tandis que la dirigeante de la plus grande nation d'Autremonde prenait la parole.

- "Ambassadrice Valeriane Moredhel. Sur recommandation de votre reine et suite à vos nombreux exploits en tant qu'assassin à la guilde du Lotus Incarnat et représentante politique de votre patrie, je vous offre l'éminente charge d'assassin impérial de la couronne omoisienne, vous serez affectée à nos seuls services. Ainsi, vous ne recevrez plus que vos ordres de missions écrits par notre seule main, marqués par notre seul sceau. N'ayez crainte, vous aurez beaucoup plus à faire qu'auparavant. Il est bien entendu évident que toute missive de la sorte devra être détruite après prise de connaissance des objectifs. Nous espérons vous voir commencer au plus tôt car nombre de contrats urgents vous attendent déjà. Ce sera tout. Bon anniversaire. Ah oui, une dernière chose. Nous organisons un bal masqué pour l'occasion dans cinq jours. Votre présence, naturellement, est requise. Les détails vous seront bientôt envoyés par boule de cristal."


Depuis cette date-là et jusqu'à aujourd'hui, Valeriane Moredhel prend des vies pour la gloire de l'empire. Cette activité, aussi ludique que lucrative, lui a permis d'amasser une fortune digne d'un dragon, qu'elle fait croître et fructifier dans de nombreuses activités boursières et commerciales, se bâtissant par la même occasion un empire économique d'envergure. Elle a ouvert il y a quelques années plusieurs maisons de passe, concurrençant ainsi les plus grands réseaux de proxénétisme autremondiens. A l'occasion de ses soixante ans, sa majesté impériale lui a fait dont d'une changeline, atout de taille lorsqu'il s'agit de disparaître dans l'ombre ou de dégainer un arsenal meurtrier en un claquement de doigt. Dommage que sa grandeur ne soit morte avant de profiter de son investissement. Ainsi, depuis l'attentat meurtrier du sacre, Valeriane traque sans relâche les Sangraves, ivre de vengeance après le meurtre de son employeuse.




Puff

My name is J. , Raphaël J. Je hante ce forum depuis quelques mois sous le pseudonyme de Valkandre (non non, le nom de Valeriane n'y ressemble ABSOLUMENT pas). J'aime tout le monde à cause d'une violente attaque de bisounoursite qui m'est tombée dessus il y a de çà plus d'un an. Je me soigne. J'aime bien écrire, lire toutes sortes de choses, jouer du piano, dessiner, chanter sous la douche, me vanter, porter des tenues... d'un original pingouinesque, etc.


Codage par Deathy, avatar par White Rabbit, icônes trouvées sur Bazzart.


Dernière édition par Valeriane Moredhel le Sam 10 Aoû - 16:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Imaginearium
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Comme une ombre sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre sur la glace   Comme une ombre sur la glace Icon_minitime1Mer 3 Juil - 16:15

Re-bienvenue I love you
Je t'ai validé ton code au passage :kiwi:
Revenir en haut Aller en bas
Micha A. Vosesviatski
Micha A. Vosesviatski





Comme une ombre sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre sur la glace   Comme une ombre sur la glace Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 14:01

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA, JE SAVAIS QUE C'ETAIT VALINOUCHET *sepend*

Sinon re-bienvenue :kiwi:
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Comme une ombre sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre sur la glace   Comme une ombre sur la glace Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 15:27

Rien qu'avec le titre j'avais reconnu :'D
Re-bienvenue :kiwi:.
J'adore l'avatar au passage **
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Moredhel
Valeriane Moredhel





Comme une ombre sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre sur la glace   Comme une ombre sur la glace Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 17:39

Merci, mes enfants :)
Oh, que je suis surpris, Smaffnsounette! D'ailleurs, étrangement, moi aussi j'adore cette image. Mais merci pour cette marque d'admiration sans borne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Comme une ombre sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre sur la glace   Comme une ombre sur la glace Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 19:18

j'avoue qu'avant d'avoir lu ton histoire, je me demandais vraiment qui ça pouvait être /CHAMI LA PRO DES DC BONJOUR/ et pi après...et bien plus aucun doute, ton style d'écriture est reconnaissable entre mille, ainsi que le type de tes personnages. Re-Bienvenuto !

PS : un sombre messager vient d’atterrir dans mon jardin, vêtu de noir et équipé d'une fourche. Il a tué quatre de mes chiots et a tracé sur mon muret de jardin avec leur sang qu'un rp Valeriounette / Chami s'imposait. Tu comprendras que je suis dans l'obligation de suivre son ordre machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Valeriane Moredhel
Valeriane Moredhel





Comme une ombre sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre sur la glace   Comme une ombre sur la glace Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 20:39

Do we have a deal? J'accepte avec vigueur, Chamounichette! Je te harcèlerai téléphoniquement sous peu pour régler les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Arie J. Camden
Arie J. Camden

lonely boy ▬ Oh god I'm tired of sleeping alone...
lonely boy ▬ Oh god I'm tired of sleeping alone...



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Comme une ombre sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre sur la glace   Comme une ombre sur la glace Icon_minitime1Dim 7 Juil - 20:36

Re bienvenuuuuue *a la bourre, like usual* Nyan, dat fiche **. Dat avatar **. Dat caractère **. Dat histoire **. Dat ... *se baillonne*
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Moredhel
Valeriane Moredhel





Comme une ombre sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre sur la glace   Comme une ombre sur la glace Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 16:12

J'ai oublié de te dire merci, poupée.
Voila! maintenant, c'est fait! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Comme une ombre sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre sur la glace   Comme une ombre sur la glace Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme une ombre sur la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sight, c'est cool comme nom.
» Matthew-Cayden H. N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en attente-