AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you. Empty
MessageSujet: ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you.   ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 19:21



☆ ALISA LAURINE PEARCE ☆
ft. Emma Watson.

©️ credit : moneyhoney - andiesworld - tumblr - hells angels
CARACTÈRE
Je suis plutôt quelqu'un de simple, de tranquille, qui ne cherche pas les ennuis même si on ne peut pas toujours le éviter... bref j'arrête de raconter ma vie, oui. Je ne tiens pas en place et je suis toujours en train de faire quelque chose même quand je me repose je lis ou je recherche un truc sur internet : bref je fais toujours quelque chose limite en dormant j'écris mes cours... non là j'exagère. J'ai tendance à m'énerver très rapidement pour... pas grand-chose en fait. Ah oui et aussi je mange beaucoup mais je fais du sport donc ça compense. Oui ça n'a rien à faire dans le caractère merci j'avais remarqué. Que dire de plus... rien ?
PHYSIQUE
Vous avez vraiment besoin que je vous le décrive ? Regardez une photo, je sais pas moi... oui c'est obligé ? Bon ok... Alors je suis rousse j'ai les cheveux mi-longs, les yeux noisette, la peau claire, 'ai des cheveux roux mi-longs, qui me tombent au niveau des épaules à peu près, avec une mèche sur le côté. Mes yeux sont noisette, la peau plutôt claire... Vous voyez ? toujours pas ? Je suis de taille moyenne, pas très grande mais pas très petite, pas très grosse mais pas maigre non plus. Bon voilà... y a un avatar à côté, un gif au dessus et une icone en dessous... juste pour info.

22 ANS ☆ HUMAINE ☆ OMOISIENNE
HISTOIRE
Je n'ai jamais eu une histoire spectaculaire, avec plein de morts ou de choses comme ça : non. J'ai toujours vécu avec mon père, ma mère, mon frère, Alan, qui a 2 ans de plus que moi, et ma soeur Anaïs, qui elle en a 2 de moins. J'ai eu une enfance "normale", dans une grande villa avec un jardin... à m'entraîner à la magie avec Al et An, ok une fois ou deux on s'est fait des gros truc genre un nez d'éléphant ou un arbre qui poussa sur ta tête... le truc bieeeen chelou quoi x). Adolescente baaah... j'ai fait des conneries et pas que des petites, genre piquer la voiture et l'écraser contre un arbre, bravo Alisa. Ou rentrer un peu bourrée à 5h du mat alors que je devais être là à 23h, cherchez l'erreur. Bah comme tout le monde quoi... et puis j'ai emménagé dans un petit studio avec Anaïs, heureusement que je ne suis pas claustrophobe hein... et j'ai pris deux-trois cours pour meix apprendre la magie mais ça m'a vite lassée, je préfère m'entraîner seule en fait. Euh, voilà.



Prénom → Carole.
Puf → Milka ou Avelynn.
Âge → 12 ans.
Avez-vous lu Tara Duncan ? → non What a Face Sérieux non. Mais je crois que j'ai compris à peu près le concept donc ça va.
Comment avez-vous trouvé ce forum ? → Par Stan.
Votre présence parmi nous ? → 6 ou 7 sur dix (:
Des demandes, des commentaires ? → Non...
Et sinon, tu as pensé quoi ce matin en ouvrant les yeux ? → J'ai oublié o_o
Qu'est-ce qu'on trouve sur tes étagères ? → Des bouquins, des peluches, des cd et des jeux ds.
Tu fais quoi dans la vie ? → Rien What a Face //SORT//
De quelle couleur sont tes chaussettes ? → J'en ai pas aujourd'hui, les chaussettes avec des ballerines c'est moyen !
Code → *Code Validé par Thalia*

(c) fiche hells angels.


Dernière édition par Alisa L. Pearce le Ven 11 Nov - 11:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you. Empty
MessageSujet: Re: ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you.   ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:08

Bienvenue Alisa ! On attend la suite avec impatience !
Emma Watson....wowo....je ne sais pas dans quel camp tu seras mais j'ai hâte d'en savoir plus sur toi ;)
Si tu as besoin de quoi que ce soit, Thalia et moi sommes là pour t'aider !

Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you. Empty
MessageSujet: Re: ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you.   ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:11

J'ai mis "gentils" j'ai pas lu td et je sais pas quel est le nom du camp qui correspond donc faute de mieux... x)
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you. Empty
MessageSujet: Re: ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you.   ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:19

Je vais t'expliquer ( normalement c'est dans le contexte, mais c'est vrai que pour les non-connaisseurs, ça peut être un peu flou ^^)

- Les Sangraves sont un peu les "terroristes" d'AutreMonde. Habillés de gris (on les surnomme d'ailleurs les Gris à cause de la couleur de leur robe de sortcelier) ils ont un cercle plus ou moins rouge sur la poitrine, symbolisant la puissance de leur magie Démoniaque ( qui est une mauvaise magie qui leur est introduit dans le corps quand ils sont recrutés). Et bien sur un masque doré ou gris sur le visage, cachant leur véritable identité....c'est à dire que les sangraves peuvent être tes voisins, tes ministres, l'homme louche qui marche devant toi et la boulangère du coin...
Magister, leur maître, est très puissant (il est reconnaissable à sa robe presque noire et à son masque doré) et il a pour ambition de s'emparer des Objets Démoniaques qui donnent une grande puissance à celui qui les possède pour trucider tous les Dragons (il les hait pour une mystérieuse raison).
Bon, là je fais simple ^^

- Le camp Omoisien ne désigne pas seulement les Omoisiens, mais ceux qui se rangent de leur côté, c'est à dire ceux qui sont pour la chasse aux Sangraves. Bien sur les Sangraves étaient déjà recherchés avant le meurtre de Tara Duncan, mais maintenant qu'ils sont officiellement des meurtriers, les Omoisiens veulent en venir aux mains sans passer par les voies juridiques.

- Les Neutres peuvent être n'importe qui, du simple citoyen jusqu'au chef d'Etat qui ne préfère pas intervenir dans cette guerre étrange, ou qui n'a pas encore décidé.....et donc peut être recruté par un de ces deux camps.


Voilà, j’espère que je t'ai aidé à y voir plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you. Empty
MessageSujet: Re: ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you.   ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:22

OK donc camp des Oimoisiens ^^ merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you. Empty
MessageSujet: Re: ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you.   ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:25

De rien ma belle. Courage pour la suite ! :boxing:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you. Empty
MessageSujet: Re: ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you.   ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you. Icon_minitime1Mar 8 Nov - 10:32

    Shameonme, j'ai rien posté ici xox'. Je vais tirer dans l'originalité : Welcome-euh (:
Revenir en haut Aller en bas
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you. Empty
MessageSujet: Re: ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you.   ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you. Icon_minitime1Mar 8 Nov - 17:20

Eh Light à 10h je suis en cours moi èOé (enfin à 10h30, à 10h je pars de chez moi). Sale bulleuse.
Mais bon merci x).
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you. Empty
MessageSujet: Re: ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you.   ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you. Icon_minitime1Mar 8 Nov - 17:42

Tu me dis quand tu as terminé et je te valide ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you. Empty
MessageSujet: Re: ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you.   ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you. Icon_minitime1Mar 8 Nov - 18:28

Ouaip je fais l'histoire demain si j'ai une idée 8D ! merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Ack'yght
Thalia Ack'yght

¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨
¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you. Empty
MessageSujet: Re: ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you.   ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you. Icon_minitime1Mar 8 Nov - 19:46

Bienvenue Alisa. Rooh Emma Watspn *___*.
Je t'avais validé ton code et je t'ai même pas souhaité bienvenue. (Ingrate Powaaa /SBAFF/)
Bref, quel bel avatar (ça donne faim ! xD). Présentation agréable et physique et caractère correct. Comme la dit Chami' plus que l'histoire et tu sera Validé ! o/

Pour ce qui est de ne pas avoir lu Tara, le contexte et le Résumus devraient te mettre sur la voix, sinon nous sommes à ta disposition pour de quelconques questions =).
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you. Empty
MessageSujet: Re: ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you.   ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you. Icon_minitime1Mer 9 Nov - 18:10

Fini ! c'est court mais j'aime pas les histoires u_u
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Ack'yght
Thalia Ack'yght

¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨
¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you. Empty
MessageSujet: Re: ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you.   ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you. Icon_minitime1Mer 9 Nov - 19:08

Validé jeune fille o/
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé





ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you. Empty
MessageSujet: Re: ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you.   ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ]
» GOD SAVE THE.... King. ♪
» I've got no time for feeling Sorry ϟ Nivarie.
» Our time is running out × PV Céline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-