AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ...Bazar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



...Bazar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 21:07

Pour l'avatar j'aime bien la troisième version, sur les deux premières le masque blanc sur le coté est trop vif, alors que les créations sont plutôt sombres. Mais en même temps, après, je trouve la troisième version trop vide... mais en globalité j'aime beaucoup ce mélange de peinture et d'images réelles, ce n'est pas forcément évident à lier en graphisme : D

Pour la signa'... la présence d'un objet plus lumineux (ou consistant pour ma part) aurait été un plus en effet, mais ça me gène pas plus que ça. Elle bien je trouve... :3


Même siiiiiii, je l'avoue, je suis fallen in love de l'actuelle signature de Maggie, elle est trop the bomb, j'aime, j'adore. C'est de l'Art mes amis. L'Art Véritbale !
Donc bon, voilà quoi...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Pétronelle H. Fox
Pétronelle H. Fox

Sopalin Okay
Sopalin Okay



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 20:36

En ce qui me concerne (mais cela ne concerne peut être que moi * va se pendre*) J'aime beaucoup le deuxième vava ♥o♥ La signature même si elle est magnifique manque un peu de luminosité. Mais Chami... Tu es ma déesse *Q* *sors*

Ca c'était le premier point... Le deuxième c'est:

Quand je suis arrivée sur le sujet je me suis dit: "Nan, mais WTF?!! Comment ça se fait que j'ai jamais vu le sujet...?!" Je vais donc essayer de me rattraper: Le dessin de Noël je le trouve vraiment excellent avec Cathy *sors* qui fait le signe de la victoire... En fait je crois que c'est le premier à avoir attiré mon œil x)
Ensuite il y a eu Stan... Au départ j'me suis dit " Tiens mais pourquoi il a un flacon de shampoing dans la main...?" (Oui, parce que pour moi ça avait le graphisme d'un flacon de shampoing... Pas que ton style soit bizarre... Nan, en fait c'est mon esprit qui est tordu... Bref...)
Un autre exemple de ma pensée farfelue: Peut être étais je fatiguée.... Allez savoir... J'ai cru qu'Aline tenait un tétine avant de voir que cette chipie avait volé une boule du sapin OO" (Pas biiiiiiiiiiiiiien -o- *sors*)
Bref j'aime tout ce que tu fais Chami alors continue de nous ravir les mirette (Surtout que Pétro à trop le beau rôle avec sa pancarte /COSTACROISIERE/ /PAN/)

Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 10:52

Et un kit pour mymy :

...Bazar... - Page 2 781626my2


...Bazar... - Page 2 669052my1
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 14:09

    C'est beau *__* J'aime bien l'ambiance, c'est très doux, très lumineux ... Les images font nickel avec les effets, good job ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



...Bazar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 18:19

C'est trop beau *^*
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 10:43

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ça ne me fait plaisir....:)


Bon. S'il y a bien un personnage que je n'arrive PAS à dessiner, c'est bien notre cher Mag '.
Nan mais il n'y a rien à faire, je n'y arrive pas. Ce matin je me suis dis ( soyons fouuuus) si je retentais ma chance, hein ? Bon. Alors, le plus difficile, chez Magi, outre son masque c'est sa satanée capuche ( agreeeeeeeeeeeeeeeeeeu !) que je suis incapable de refaire. Du coup, je me suis dis que il en avait marre de la porter, qu'il l'avait enlevé, révélant un superbe broshing à la Leonardo dans Titanic. Muais. Ba les cheveux qui partent en arrière, mine de rien, c'est vachement compliqué à dessiner....du coup ça lui donne pas du tout un côté Jack, mais un côté...heu....quoi en fait ?
Un petit côté «  Chami ne sait pas dessiner ».
Oui, voilà.
Bon, pour faire bonne mesure ( et comme je n'avais qu'une feuille sous la main, et que je me suis dis qu'il fallait pas tuer les arbres), j 'ai fais Selena juste à côté...
Donc bon, voilà : un Magister raté, une Selena qui se demande ce qu'elle fout là....et un post pour ne rien dire ! XD

Spoiler:

aaaaaaaaj j'avais pas vu la grandeur du truc ! je vais le diminuer un peu * je reviens*

----> ouaaaaain le dessin est coupé du coup vous voyez plus les cheveux de Magi...bon ba....mince alors..slurk///
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 16:40

un jour je ferais un truc utile et intelligent avec photofiltre///


mais en attendant :

Spoiler:


je crois qu'il se passe des trucs louches dans ma tête UU

Spoiler:

EDIT : oups, oublié de changer sa date de naissance XD
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 17:04

    Tu m'as tué XDD. Et j'avais pas vu le dessin avec Magi, tu dessines trop bien *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 16:33

Et voici la suite de la vidéo !!



EDIT : désolée pour la très mauvaise qualité XD
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
avatar
Aline D'el Mrozowicz





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 16:40

Humm pourquoi cette vidéo est privée ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 9:47

Je suis un boulet....attendez...^^

https://youtu.be/0yiQ9jLNC6s
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 17:32

Je cumule les dp ici...

m'enfin c'est mon sujet jefaiscequejeveuxnanannère...

BREF.

Un cadeau pour notre nouvelle BSH :

...Bazar... - Page 2 669687selemba2



...Bazar... - Page 2 246803selemba1



_____________________

Les commandes sont aussi ouvertes si je peux rendre service...dites moi simplement :


Ce que vous voulez
Si vous avez des images que vous aimeriez que j'utilise
Des couleurs désirées
Du texte à rajouter, et où



Voili voulou !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



...Bazar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 18:23

1°) Ce que je trouve dommage... c'est que la bannière semble toujours plus travaillée que l'avatar ><
C'est comme pour le kit de Magister (le premier, le noir à paillettes), la bannière était splendide mais l'avatar semblait tout simple, sans effet, sans paillettes...
Aussi, l'avatar semble toujours être dans des teintes différentes de celles de la bannière XD Y'a du orange et du rouge sur celle-ci, et pourtant sur l'avatar y'en a pas...

Néanmoins, la bannière reste fort sympathique =)

C'est peut-être un choix esthétique, je n'en sais rien mais... personnellement, de mon point de vue, à mon goût, selon moi, ce n'est que mon avis... je trouve ça moins harmonieux.


2°) Alors peut-être que vous en avez déjà discuté entre vous ou je ne sais quoi, que vous vous êtes déjà mises d'accord... mais Nina Dobrev n'a pas été prise par Isadorah déjà ? On a le droit de doubler nos avatars ?


3°) Pourquoi elle boude Chami' ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 10:59

1) vui je trouve aussi ^^ mais c'est mon défaut : je trouve la signa et je commence à grapher, mais quand je veux rajouter des effets sur l'avatar ( j'ai voulu rajouter une texture orange ici ) c'est très moche. Alors j'efface et je rajoute rien...buuu...


2) Isa et Selemba se sont mises d'accord pour avoir Nina à deux. Elles se sont dit que ça serait un bon prétexte pour ne pas se blairer XD


3) Chami boude parce qu'elle veut une glace trois boules : nutella + caramel beurre salé + vanille .
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 11:15

Je compatis, les effets sur un avatar c'est chaud à faire \o/ Surtout sur les avatars humains, les mangas c'est plus simple. Faut mettre des effets en faible opacité et rajouter des trucs, etc ... Autant dire que ça met trois fois plus de temps qu'une signa pour faire un truc potable XDD.
Magnifique kit en passant, tu gères I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 11:27

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 11:44

Pino, ouaip comme disait si bien Chami, c'est un bon prétexte pour pas se blairer et ça peut être assez drôle que l'une se fasse passer pour l'autre par exemple, comme Isah est des SSO est peut infiltrer les sangraves par exemple...

Et pour les avatars, c'est chaud j'avoue. Perso' je mets un coloring, un texte quand l'image me dit quelque chose... ou parfois je me lâche (comme mon actuel) mais là j'ai juste l'impression que tu as coupé l'image n_n' Par contre la signa est vraiment magnifique, bravo! bril
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 12:06

Allez op soyons fous :

COMMANDE
Chami contrôle la situation


Je voudrais ( un kit, une signa, etc..)
Dans les tons / avec une ambiance :
Avec écrit dessus et où :
Et j'ai aussi des images à te donner ( ou pas tu te débrouille muamua) :

Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 17:35

Mais tuez moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 19:08

    Mais ça gère XDD ! J'adore la bann sérieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 12:49

Merci XD avec la texture de Thalia !

Et pour faire bonne mesure :

Spoiler:


ah ! et voici l'adresse de mon forum test, on ne sait jamais :

Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 10:27

Une forêt de DP dites moi ! ;)




Spoiler:




Dernière édition par Chamidontrachiva le Lun 10 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 10:01

+ 1 XD


Une ban' :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



...Bazar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 8:32

Haha ! Rebelle ? Le film :3

J'adore les effets bleutés derrière, on dirait des étoiles ♥️ (peut-être que c'est déjà des étoiles à la base //PORTE//) mais ça rend super joli, le contraste avec sa chevelure flamboyante et le fond bleu marine, même si c'est fait exprès :kiwi:
Bref, c'est trop classe *^*
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 9:11

Merci ! ça fait plaisir ( je veux avoir ses cheveux de la mort qui tue ! ) tu me manque Mymy ! Rolling Eyes


avalanche de créa ( c'est parce que je m'ennuis et que je pourrais plus grapher de toute la semaine après, stage oblige : )



Spoiler:

1 premade :

Spoiler:

Chicago 1 :

Spoiler:

Chicago 2 :

Spoiler:

+ 2 kits tous doux :
Spoiler:


Spoiler:

et je crois que c'est tout...pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





...Bazar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

...Bazar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Tralala et Kidikoi :: Graphisme :: Galeries des Membres-