AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ...Bazar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 14:09

    NON MAIS COMME J'AIME TES CREAS OMG **
    (Ceci était un commentaire atrocement constructif .w.)
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 9:38

Merci Stan ! c'est peut être pas super constructif, mais ça me fait super plaisir XD


HS : je me disais : " Yep, ma galerie va être un mélange de tout ce que je sais faire artistiquement. J'ai le dessin. Le graph' et l'écrit en général ( mais chez moi c'est pas artistique du tout UU). Il manque plus que les vidéos ( en cours) et.....le chant".
Car oui je chante les amis....OOOOOO.

Je vais sur Youtube chercher quelques Karaokés comme ça...


VOUS POUVEZ ENCORE RECULER SANS LIRE CE QUI VA SUIVRE ET REPRENDRE A LA BANDE BLEUE PLUS BAS


Bon, vous le savez peut être, j'aime les comédies musicales. J'ai essayé de me soigner à coup de Rock, ça marche pas. J'aime ça et mon rêve serait de faire ça plus tard. Y a pas mieux comme rêve d'orientation héhé. ATTENTION SECANCE RACONTAGE DE VIE
Donc après la traditionnelle annonce à papa-maman ( et la traditionnelle tête d'enterrement " notre fille est perdue"), j'ai cherché des écoles de comédies musicales.
Le must, c'est à Paris. D'ailleurs il y en pas ailleurs *BUS*

Bien sur, ce sont des écoles privées.
Donnez moi un prix.
Allez, allez, essayez pour voir. Si je vous dis que c'est 6 000 euros la première année.... vous me dites : t'es pas dans la merde, Chami.

C'est à peu près ce que m'ont dit mes géniteurs, si vous voyez ce que je veux dire.
Et ils ont rajouté ce que je savais déjà mais essayé de ne pas prendre en compte ( ce qui témoigne encore une fois de ma stupidité à toute épreuve) :

" Tu sais que la comédie musicale en France c'est pas du tout répandu ? Aux Etats Unis, c'est culturel, et ils sont entraînés pour ça dès leur enfance, il y a pleins de comédies musicales de tous genres qui sortent. Ils savent danser, chanter, jouer parfaitement bien depuis qu'ils ont dix ans s'ils veulent faire ça plus tard. Les Français, on sait pas faire. Tu vois bien les grosses comédies musicales qui sortent en France : déjà, il n'y en a qu'une à succès par an, et encore, et tu a vu la qualité ? C'est de la merde quand même....Et dois-je te rappeler que tu n'as jamais dansé ? C'est un peu tard pour t'y mettre et... etc etc etc etc...."

Donc voilà. Je pète la forme.

Bien sur, tout le monde croit que c'est une passade, que c'est une lubie. Moi je ne crois pas. Je suis fan de ça depuis que j'ai 2 ans et je me suis rendue compte ( un peu tard) qu'on pouvait en faire son métier. Mais pas en France. Donc il faudrait que je devienne bilingue et que je parte tenter ma chance ailleurs. Ce qui a à peu près le même taux de probabilité que gagner au loto.


Donc faut que je me trouve une nouvelle passion hyper rapidement. Car je sais que je veux gagner ma vie dans l'artistique ( la phrase qui n'a aucun sens : si tu fais un métier artistique tu le fais pas pour gagner ta vie sinon t'es mal barré XD ). Et que les écoles artistiques sont très sélectives. Il faut donc s'y prendre à l'avance.
Il me reste deux ans.

Putin de bordel de merde pourquoi je suis pas née aux Etats Unis <- Censuré car on ne jure pas sur un forum. Surtout quand on en est la Fonda. Nan mais.

Donc actuellement je suis totalement démoralisée et dès que je fais ce que je faisais d'ordinaire toute la journée ( à savoir chanter et danser sur des comédies musicales de broadway) j'ai vraiment envie de verser une larme.
Je sais, c'est ridicule.

Bien sur j'avais envie de réaliser des films, mais ça ne me passionne pas autant que le musical. Et malheureusement c'est un métier difficile dans lequel il faut être vraiment passionné pour avoir une chance de réussir.
Je sais pas quoi faire et je suis démoralisée.
Pendant les vacances j'aimerai bien faire un stage de comédie musicale mais je crois qu'il n'y en a pas vraiment sur Grenoble...

___________________________________

DONC ( excusez la longueur de ce message inutile et personnel, je fais ça rarement en fait ^^)
je vais sur Internet dans l'espoir de dénicher un Karaoké amusant, pour me filmer (ou m'enregistrer) et le mettre sur le fow, ^^.
Et là je tombe sur une fille qui se filme en train de chanter des chansons de comédies musicales. Dont une du Phantom of the Opera : Wishing You Were Somehow Here Again.
Les commentaires sont encourageants ( même si son vibrato gâche toute sa prestation, dans l'ensemble c'est plutôt bon).
Et là j'ai l'orgueil de croire que je peux faire mieux.
Je me cherche juste l'instrumental et je me lance, étant seule chez moi.
Au bout de quatre essais, je m'enregistre avec mon portable, une seule fois.
Pi je m'écoute.

...

Pour me rassurer, je me dis que c'est la qualité de mon portable, qui a un son atroce ( ça vibre dès que je vais dans les aigus, et cette chanson est atroce de ce côté là). On ne comprend même plus ce que je dis tellement je vais haut et - apparemment on entend que - je peine.
C'est atroce, horrible, je me déteste et je retrouve dans ma voix tout ce que je n'aime pas dans la voix de celle que je viens d'écouter.
Là c'est bon, je me mets à pleurer, et je me trouve totalement idiote et ridicule d'avoir pensé que je pourrais vous faire écouter cette atrocité.

MAIS BON.
Je ne vais pas faire un message déprimant où je vais geindre pendant des plombes.
Mince. C'est raté. Je m'en excuse vraiment alors ^^


Je vais continuer à m'entraîner sur celle là.
Peut être essayer une chanson en duo ( mais avec QUI ?) qui est moins haute et assez rigolote ( de Wicked, What is this Feeling ?, si ça intéresse quelqu'un ) et me filmer, ce qui rendra une meilleure qualité.

En attendant donc je ne poste rien ici, ce qui fait de ce message le message le plus long et inutile du siècle !


Je lance quand même un appel :

si quelqu'un a envie de chanter ce duo avec moi, ça serait super !
( On se film ou on s'enregistre en effectuant notre partie chacun de notre côté et on réuni, ça peut être marrant) .

Mais bon. Il y a peu d'espoir XD

Bisous ! et désolée pour ce message atroce ! comme pour le reste..UU



si vous êtes curieux :
la chanson chantée par la jeune fille ^^

et la partie instrumentale

celle que j'aimerais chanter avec vous

et la partie instrumentale
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 10:24

Comme je compatis .___. J'ai envie de faire un métier artistique aussi, quand je dis que je veux faire guitariste les gens me regardent bizarrement :kiwi: Souvent j'ai le droit aux " Mais Lucie ! T'as des supers notes ! T'es bonne en maths et en français ! L'histoire géo t'es une des meilleures de la classe ! Les matières scientifiques tu as une super moyenne ! Ce serait du gâchis de se lancer dans un métier du genre ! " Mais je vous fucke les gens sérieux .w. (Moi je fais que jurer o__o)
En fait, ces métiers là, c'est plus de la chance je trouve. T'as des gens sans talent qui percent et d'autres avec un talent fou qui restent dans leur coin. Et ça, c'est dégueulasse, mais c'est comme ça .w.
Les écoles à Paris XDDD ! J'ai regardé aussi sur un site d'orientation avec ma meilleure amie, on étaient choquées en voyant le prix :') Surtout que la plupart du temps ils t'apprennent que la théorie du style le solfège et l'histoire de la musique. Le solfège c'est important, ok, mais sans la pratique c'est tout simplement inutile. J'ai vu un truc à Paris ou à Lyon, je sais plus exactement, t'avais juste 2 jours de pratique dans l'année et le reste c'était de la théorie. SUPER. :kiwi:.

P
our la chanson, avec ma sublime voix dans les aigus (... huhuhu ... Quelle ironie :kiwi:) + mon accent anglais de merde, je pense pas pouvoir t'aider XD. M'enfin, d'un côté, je m'entend pas chanter aussi donc je sais pas vraiment mon niveau en chant .__.

Bref, tout ça pour dire que les artistes sont dans la merde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 10:30

Bien d'accord avec toi !
On m'a servi pas mal de fois aussi le " mais....mais...t'es bonne à l'école ! tu veux pas faire un vrai métier ? "
Ce à quoi je répondais : " je vais faire et comédie musicale et réalisatrice de film. Comme ça si j’ajoute deux moitiés de métier ça m'en ferait peut être un entier ?"

mwwamwaamwaa

sinon, je ne veux pas te forcer, mais je ne pense pas qu'on puisse avoir un pire accent anglais que moi. Et sinon Elphaba n'est pas trop haute ^^ mais bon je ne force personne.
C'est juste une idée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 10:39

j'étais simplement morte de rire tout au long de vos messages Laughing et ayant moi aussi une voix qui monte au raz-des-pâquerettes Rolling Eyes, je ne pense pas pouvoir t'aider mais j'espère que tu trouveras en tout cas I love you

et moi je sais pas quoi faire de ma vie, on verra bien :siffle:
(surdose de smileys jaunes Rolling Eyes encore un pour la route…)
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 10:46

Pour le cinéma je sais que t'as une école à Lyon je crois. La chanteuse de Wolfire (groupe du coin) y est d'après ma meilleure amie qui a sa soeur qui est pote avec \o/. Je sais pas trop comment ça marche mais bon, je dis ça en type d'information (:

Milka → Te fous pas de nous :kiwi:
Revenir en haut Aller en bas
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 10:54

pourquoi tu crois que je me fous de toi ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Ignatius Conan Weiss
Ignatius Conan Weiss





...Bazar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 12:53

Alors moi pour le cinéma, je sais qu'il y a un réalisateur qui recrute des élèves pour une formation de deux ans mais il faudrait se renseigner parce que je ne sais plus du tout où j'ai entendu ça mais en tout cas c'est beaucoup moins cher qu'une école.

Pour ce qui est de l'école d'art, les places sont peu nombreuses, les écoles sont affreusement cher, il faut souvent avoir des relation spour y entrer, bref le parcours du combattant... Tout ça pour dire aussi que franchement un métier est un métier mais il ne devient qu'un "demi" métier aux yeux de certaines personnes que lorsque celui-ci voit son nombre de places se compter sur les doigts d'une main et qu'il faut être un tant soit peu rempli de beaucoup de ressources. Oui un peu de chinois, enfin moi je me comprends. Chami, ma chérie, si tu veux réellement faire de la chanson de comédie musicale et que tu as une volonté d'acier alors il y a de grandes chances que tu réussissent mais il ne faut pas que tu t'attendes à ce que tout à coup 50 portes s'ouvrent à toi. Le must serait de trouver un stage avec une comédie musicale, ou un truc dans le genre, et essayer de te faire remarquer par les pros de là-bas. Ou tu attends de réfléchir à une nouvelle possibilité, ou encore tu économises jusqu'à tes 40 ans et tu te paies l'école de tes rêves xD

Maintenant, parlons du duo. Bon d'après certaines personnes je n'ai pas une moche voix mais j'ai jamais chanté de comédie musicale et j'ai aussi un accent anglais bien pourrie donc bon, je sais pas, faudrait en discuter ^^

Voilà !

Pour Tata>> Moi je te soutiens parce que si tu veux devenir guitariste alors fait-le ! Y a tellement de personnes avec de bonnes moyennes en science et en histoire/géo que les places manquent alors franchement tu t'en fous, ça pourrait même être une opportunité si tu n'arrivais pas à atteindre ton but, tu pourrais te rabattre sur les études et un métier un peu moins amusant :3
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 16:07

Merci beaucoup, ça réconforte ^^
après ton message j'ai même envie de continuer dans cette voix....héhé comme quoi je suis très lunatique : un coup démoralisée, un coup remotivée.
Je vais essayer de me dénicher un stage pendant les vacances, et je pourrais faire cotiser ma famille en gage de cadeau d'anniversaire....


Pour le duo, je proposais ça pour m'amuser ( ce qui n'implique pas que ça doit être du n'importe nawak mais enfin) donc que vous ayez un accent terrible ou pas et que vous chantiez extrêmement bien ou non, qu'importe ? Vous ne m'avez pas entendu en anglais UU.
Et si la chanson ne plait pas, on change, je proposais ça car c'est une chanson de musical rigolote qui est facile pour les duos et qu'on peut trouver en instrumental.
Je me propose de faire Galinda...

Sinon, après l'échec de ma première chanson ce matin, je suis partie à la conquête d'un enregistreur un peu plus efficace que mon portable pourri, et je le testerai dès que je pourrais chanter en toute liberté et...solitude.
Je me suis également essayée à cette chanson, tirée des Misérables,Empty Chairs at Empty Tables.
Si ça vous intéresse et si je juge le résultat satisfaisant, je tenterai de la mettre ici. Mais vu mes facultés en informatique ça va être folklorique UU


Merci encore en tout cas pour vos messages de soutient !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



...Bazar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:21

Chami, Chami, Chami :kiwi:

Je crois que tu sais ce que j'en pense de tes dons vocaux, alors continue et je viens jusque chez toi en rentrant de mon stage à pied et en râlant. Donc paix à toi dans ce cas-là :3
On t'a toujours dit que tu chantais super bien, tous, même quand tu nous certifiais le contraire (est-ce que sérieusement, tu as approuvé ce qu'on a dit une fois ? :kiwi: ) et si tu te fies à l'avis de ces biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip de biiiiiip de tu vois de qui je veux parler, forcément tu vas pas prendre confiance en toi. Grrrrrrrr è_é
Donc dès que j'ai fini de travailler une chanson que tu veux au piano, viens chez moi, on va voir si tu chantes mal è_é //PORTE// *partsependretrèstrèsvite*

(Excusez la petite parenthèse XD.)
Pour moi, il n'y a pas de "demi-métier" parce que tous les métiers comptent aux yeux de quelqu'un : je n'aurais jamais aucune envie de devenir... je sais pas moi... photographe, pour reprendre ma Rimeuse, mais elle aimerait le devenir et c'est un métier sympa! Je veux dire que, je sais que Cha' le sait aussi, c'est un de ces métiers qui ne sont pas forcément stables et qu'on fait parce qu'on adore ça et pas un métier que l'on fait pour gagner plein d'argent en détestant ce qu'on fait. Alors que, bien sûr c'est bien de se faire de l'argent, mais se lever tous les matins en se disant "Oh chic, je vais m'em*erder toute la journée avec des gens que j'aime pas, voilà une bonne journée en perspective...", c'est pas super comme vision de son métier.
Pour revenir aux comédies musicales, comme l'a dit Al', c'est super dur pour rentrer dedans, ce sont des paramètres qui demandent pas forcément que le talent et voilà. Je suis sûre que tu pourrais trouver "chaussure à ton pied" en te produisant (quand tu seras plus grande !) par tes propres moyens et en faisant un métier qui soit dans l'art quand même :kiwi: - je sers à rien, je sais, je sais *BUS*
Mais faut pas te décourager (:

Et pour ton accent anglais, mais il est très bien ton accent ! MOI QUI T'AI ENTENDUE CHANTER DES CENTAINES DE FOIS (mwahahahahahahaha, c'est moi la plus chanceuse *w* *PAN*), tu as jamais eu de problèmes pour le parler et encore moins pour le chanter... (je suis pas sûre de l'orthographe)
Enfin bref, si tu veux chanter avec moi, tu sais que je suis là (mais tu sais aussi mes qualités de chanteuse XDDDDDDDDDDD.) et que tu peux venir chez moi, et m'entendre détruire au piano les chansons que tu aimes tant (chuuuuut, pas taper, pas taper, c'est vrai è_é)

Voilà, je servais à rien mais voilà. Ne perds pas espoir, life is a game, let's have fun ♥️

*partencourant*
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 17:49

Oh merci Mymy ^^

Si tu veux m'accompagner au piano ça sera un super grand honneur ( sisi !)
je voulais donc tenter Empty Chairs at Empty Tables, et pour m'entraîner je bosse In my own, donc si tu veux pianoter sur ça ....XD

et sinon j'attends d'être prête pour m'enregistrer !

et je tenterai : Empty Chairs
On my Own
Maybe This Time
Defying gravity
enfin ça si j'ai le courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Thalia Ack'yght
Thalia Ack'yght

¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨
¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 20:56

Wouah, je reviens après longtemps et tu t'es sérieusement amélorée Oo
Cette bannière est superbe !! :
Spoiler:

Celle avec la citation d'Hunger Games est bien aussi mais j'ai plus de mal, sûrement les différences de verts ^^. Pareil pour la premade, elle est magnifique mais je sais pas il y a quelque chose que je n'aime pas dedans *allez je vais me pendre parce que je suis une chieuse xD*
Rooh et puis les 2 kits, ils sont suuubliiiimes et puis Merci pour celui de Thalia, je vais le mettre de suite =).

~~> Pour le métier artistique, je suis de tout coeur avec toi, quand j'ai émis l'hypothèse de m'orienter vers ça, les gens de ma classe étaient totalement...ourés, il y a pas d'autres mots. Ils m'ont sortis la même phrase sur les notes, le blabla sur "t'as trop de bonnes notes pour faire ça na na na". Enfin, c'est pas comme si j'avais ud talent dans les arts, je suis une grosse merde qui sait rien faire ^^". Mais bon voilà, maintenant je sais plus quoi faire -surtout parce que je suis certaine de n'avoir aucun talent-, faut que je me bouge dans 5 mois, je dois savoir -chui dans la mouïse ! xD-
Mais sache que si c'est que tu veux faire, ne les laisse pas te faire changer d'avis, les regrets sont la pire des choses ^^. Si tu travailles dur, que tu ne te décourages jamais tu y arriveras. Et puis, je te connais, tu as du talent et tu en veux. C'est une personnalité qui ne passe pas inaperçue :) . Il te suffit d'aller vers les bonnes personnes et de chercher un stage où tu puisses te démarquer. Le but c'est justement d'être différent, d'avoir quelque chose d'original. C'est quelque chose que recherche les pros ;).

Pour le duo, sérieusement mon accent anglais est pas trop mauvais -enfin je crois ^^- mais par contre, je crois que ma voix est horrible, enfin je me suis jamais vraiment enregistré puisque la seule fois où je l'ai fait, je me suis tellement détesté avec mes mimiques bizarres que je me suis même pas écouté /PAN/.
Mais après tout, on peut peut-être essayer, surtout si c'est Defying Gravity, je la kiffe grave cette musique. Elle est magnifique ♥️ Et puis sérieusement, si j'ai la foi et que je trouve la partition, je vais même essayer de la faire au piano -peut-être ^^- mais bon faudra laisser Mymy faire l'accompagnement ça fait 3 ans que j'ai pas touché un piano (ni une guitare d'ailleurs /SBAFF/)

--> Voilà comment raconter sa life. Alors que c'est toi qui étais déprimée à la base et que je voulais te remonter le moral, beh j'ai réussi à faire la narcissique comme d'hab /SBAFF/. Je suis vilaine !!! ^^

Je laisse le mot de la fin à Mymy, elle est meilleue que moi pour ça ^^
Myrrha Llenidor a écrit:
Ne perds pas espoir, life is a game, let's have fun ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 19:41

meuuu non t'es pas vilaine ;)
ça fait longtemps d'ailleurs ! ça fait du bien de te retrouver !
merci beaucoup pour tes encouragements en tout cas !
et pour le piano...yeeaaa ! mais ça risque d'être compliquer à monter (je n'ai pas de logiciel pour le son donc si quelqu'un a le matos ou une idée de logiciel gratuit et simple..)

Pour Defying Gravity je vais bientôt m'enregistrer, comme ça tu verras ce que ça donne avant de te lancer ( car si ma voix ne te plais pas du tout je t'épargnerai cette torture...UU)

et sinon pour le duo, qui est intéressé ? ( mp pour planifier tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 20:31

[DP pour changer UU]


un fond d'écran que je viens de faire ( ça donne une certaine classe à mon ordi XD) avec un dessin trouvé sur Deviantart :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 20:34

    C'est beau *___* Good game I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 20:39

comment j'aime *____*
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 10:17

Merci :)

Avec Aline on va tenter ce duo :

https://www.youtube.com/watch?v=jgE5z1aXcV0&feature=relmfu

il faut qu'on trouve l'instrumentale.

Aline fait le brun masqué et moi le blondinet oO
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 12:27

[ +1]

Mon rêve du moment :

https://www.youtube.com/watch?v=YVVuqI45n08&feature=related

j'explique : ( ça serait mieux en effet UU)
sur cette chanson, quand vous cherchez un peu les versions amateurs, vous ne trouvez que des filles qui chantent la partie de Christine, et jamais de garçon qui font le Fantôme.
Et devinez sur quoi je tombe :
un garçon qui chante la partie du Fantôme et qui cherche une Christine !

Bon. Bien sur, c'était il y a 6 mois et il y a 500 filles qui ont déjà demandé. Et il en a accepté pleins, du coup il y a pleins de versions de lui avec une fille différente à chaque fois ;)


Quand j'écoute cette version j'ai l'impression d'être une fillette qui regarde passer le Roi et la Reine du lycée en bavant ( oui j'ai beaucoup d'imagination, ne me demandez pas pourquoi j'ai pris cette image ^^)

Donc bon, voilà, mon rêve serait de faire une version avec lui AH AH AH.
Sachant que je suis bien incapable de chanter comme cette fille ça risque d'être compliqué.
Surtout que mon enregistreur a un problème : je n'arrive pas du tout à mettre mes enregistrements sur mon ordi.

Du coup j'ai l'option portable.
Même pas en rêve ;)

( PS : Aline j'ai enregistré notre duo avec mon portable. C'est une très TRES mauvaise qualité, du coup je vais essayer de régler mon problème d'enregistrement avant de te montrer la...chose).
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 8:14

ceci était le message hystérique du mois UU

une petite créa ( à mettre sur fond blanc) de la rose écarlate ( parce que je cherchais une créa à faire avec un manga alors...)



...Bazar... - Page 3 926345rosecarlate
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 16:14

[ oh une forêt de double postes ! je devrais en faire mon métier plus tard...
ce qui nous fait....un quatriiiiiiiiheu. Non je laisse tomber XD]


Petit message informatif :

--> Aline, j'ai enregistré ma partie et je me suis fais une joie de faire un montage tout prêt pour accueillir notre joyeux ( et violent niark NIARK) duo.

Mais j'ai un gros problème avec mon enregistreur : les fichiers qu'il m'enregistre sont des fichiers HMA, du coup impossible de les lire sur mon ordi ( si quelqu'un a une solution il est le bienvenu !). Donc même si c'est tout prêt, le temps que je trouve une solution.....ça risque d'être long.
Comme ça ça te laisse le temps de...prendre ton temps ( je sais que tu planche sur autre choses ;) )

Donc voilà, c'était juste pour dire où j'en étais.

P.S : si tu enregistre ta partie, envois-la moi et je ferais le montage avant de la montrer à qui voudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 16:19

    J'avais pas vu ta créa d'en haut T^T. Elle est trop belle au passage et on attend l'enregistrement :kiwi:
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 20:41

Yea !
donc c'est bon je suis arrivée à m'enregistrer et à faire le montage. Par contre j'ai dû prendre un autre enregistreur pour le faire (à savoir : j'ai brancher un micro sur mon ordi et j'ai appuyé sur pleins de boutons dans l'espoir qu'il se produise un truc). Et la qualité et vraiment TRES mauvaise. Plus le fait que c'est très bas pour moi etc...n'attendez pas grand chose de ma partie ;)

Sinon je viens de me taper un délire de schizophrène : je me fais un canon à 4 voix toute seule comme une grande. Si c'est potable je le mettrait ici, rien que pour vous faire rire vu ma voix ^^


Voilà, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
avatar
Aline D'el Mrozowicz





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 20:42

Dis-moi, on voit ta tête ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 9:46

Nop. C'est juste un enregistrement....
C'est mieux qu'une vidéo, car comme ça je peux les superposer au montage. Si tu me fais une vidéo, il va falloir la mettre sur youtube; puis je convertirai le son de la vidéo en mp3 pour pouvoir la superposer ;)

mais c'est plus long, donc si tu as le choix c'est mieux de t'enregistrer, soit avec un enregistreur ( sur ton portable par exemple) ou avec un micro branché sur ton ordi...
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 17:35

    On peut pas voir la vidéo D:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





...Bazar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

...Bazar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Tralala et Kidikoi :: Graphisme :: Galeries des Membres-