AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ...Bazar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 17:42

Shit.
Je vais devoir la mettre en public. Je fais ça de suite. Youtube cruel.
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 17:44

on entend pas grand-chose mais de ce que j'entends, tu as une belle voix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 17:46

mici ( bon ok j'arrête de stresser) ;)

EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=RhaH6bdUgG8&feature=youtu.be , et là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 17:50

    OMG T'AS UNE VOIX MAGNIFIQUE o___o I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 17:51

c'est...c'est gentil XD je me répète, mais c'était la première fois. Donc c'est à arranger, à revoir etc...

MAIS CA FAIT TROP PLAISIR ! <3 merci


EDIT : ça va vous faire bizarre le duo avec Aline, parce que c'est pas du tout le même registre et que je chante hyper bas...UU
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
avatar
Aline D'el Mrozowicz





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 20:32

Qui plus est que tu chantes comme une diva et que je chante comme une merde à côté de toi __'
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 21:33

n’exagérons rien : je ne chante pas comme une diva, et je suis sure que tu ne chantes pas comme une merde voyons ! Rolling Eyes

tu me l'envois demain , j'ai hâte !;)
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 17:46

et pour faire patienter ( car nous savons que vous êtes transis d'impatience !! n'est il pas ? )
en attendant le duo, voici un dessin que je viens de faire :


...Bazar... - Page 4 914979IMG0664

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 17:52

    Oh god *_____* Tu dessines bien *w*
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 19:49

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 23:42

TINTINTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Ce fut tourmenté. Ce fut difficile. Ce fut long et (presque) douloureux.
Il est officiellement 00h et nous avons commencé notre mission il y a de cela 3h.
3h de conversation sur fb.
des minutes et des minutes de chargement. Comme vous le savez nous n'habitons pas la même chambre, du coup nous n'avons pas pu nous téléporter pour partager ce duo, malheureusement ( tout ça parce que j'ai peur des Transmitus...)

Un enregistrement atroce de ma part, et merveilleux de la sienne.. Mais nous y sommes les gens !
Après tant d'effort, de sueur, de sang et de larmes (ouiouij'vousjure), voici notre duo.

Ladies and gentlemens, Aline and Chami singing only rien que pour vous that nigth Devil Take The Hindmost. Listen attentivement with écouteurs si vous voulez mieux entendre et good nigth ! <3




Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
avatar
Aline D'el Mrozowicz





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 17:08

Tout à fait, une bien meilleure qualité par contre, impossible de mettre la main sur l'instrumental de l'autre chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Ack'yght
Thalia Ack'yght

¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨
¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 17:53

J'aime beaucoup ta voix Chami, surtout sur On my Own. Et votre duo, mais j'étais aphone, vos voix sont magnifiques !! Cool

La qualité de la dernière vidéo est bien meilleure, on voit la différence xD.

Continue comme ça, j'aiimmeeeeuuuuh ta voix ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 18:08

Meurci ça fait vraiment plaisir !

( pour la version instrumentale au pire on peu s'en passer et mettre la vidéo en fond UU)

Pour What is This feeling, je préviens : j'ai un problème à la voix aujourd'hui, ce qui fait que mes aigus sont chevrotants et difficiles à placer, et que mes graves sont fragiles. Donc c'est pas une super version ^^

EDIT : commentaire de mymy sur mon duo avec le russe : mais c'est toi qui chante la fille ? MDR :)
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 17:41

Une petite vidéo d'été pour vous ( moins bien qu'Aline bien sur, mais vidéo d'été quand même XD).
En fait, c'est parce que je me suis rendue compte que nous n'avions pas de vidéo avec le nom des membres dessus. Voilà, c'est chose faite !

pardon si certains membres n'y sont pas, quelques avatars sont très difficiles à trouver.




J'espère qu'elle vous plait ! ;)

PS : un jour j'arrêterai de poster aussi souvent n'importe quoi dans ma galerie...UU
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 17:56

Faudra le dire combien de fois que son prénom usuel c'est Jezabel ? u__u
En tout cas c'est marrant, Ellie qui fait un scandale et qui casse sa flûte :haha: et trop mignonne Levy qui descend du toboggan bril
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 10:01

/Jezabel/Jezabel /Jezabel /Jezabel /pardon Embarassed



voilà un petit kit pour Elise, même s'il est très hivernal, en temps de canicule ( ahahah) ça peut toujours faire plaisir :


...Bazar... - Page 4 297177elise2


...Bazar... - Page 4 461590elise1

( sur fond blanc, car je ne maîtrise absolument pas la transparence UU)
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 11:01

    J'adore la vidéo :kiwi:. N'empêche, vous, les gens qui savent se servir d'un logiciel de vidéos, je vous admirerais toujours bril. J'ai essayé un jour rien que pour chercher les vidéos ça m'a magnifiquement gonflé What a Face
    Bref, j'adore ton duo avec Aline, vous avez des voix sublimes *___*
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 13:37

Merci ;) j'ai hâte de la saouler pour qu'on en refasse un autre ;)


Une petite signa pour Eva :

...Bazar... - Page 4 936846SignaEva
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Evangeline Imaginearium
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 12:36

Merci bril
Je la mets tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ignatius Conan Weiss
Ignatius Conan Weiss





...Bazar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 21:19

Ce serait pas notre duo? La mère?
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 9:04

Nan, mais presque ;) c'est un des persos de cette même pièce

je t'embrasse !!! :squee:
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 17:06

Un délire tout à fait inoffensif :



Love Never Dies revu par Disney


Til I hear You sing :

Il ne faut pas montrer une forme de folie obsessionnelle aux enfants, la chanson sera donc remaniée de manière à simplement exposer les souvenirs heureux d'Erik sur Christine et sur sa vie à Paris. Il n'aurait ni tableau d'elle, ni poupée ( qu'elle atroce exemple de fétichisme et d’obsession!).

Coney Island Waltz :

Le trio sera repensé pour ne pas que les personnages face peur en enfants : il y aura un clown, une ouvreuse et un dresseur de tigre noir ( il faut montrer que tous le monde est égaux) comme au cirque. La suite de la chanson sera conservée, car elle montre des enfants s'amusant dans un parc d'attraction. Il ne faudra cependant pas oublier à la fin qu'ils doivent retourner travailler correctement à l'école.

Mother Did you see ?

Madame Giry et Meg ne sont pas en colère contre Christine, et sont au contraire très heureuses de la revoir. Elles vont les chercher à la gare avec un panneau leur souhaitant la bienvenue.

What a drafull town :

Raoul sera habillé entièrement de noir, pour bien signaler que maintenant, c'est lui le méchant. Par contre, il ne boira pas d'alcool pour ne pas encourager la boisson, mais se contentera simplement de faire la tête en disputant son fils ( les méchants sont cruels avec les gentils, mais les gentils sont au dessus de ça, ils endurent en silence. Gustave ne dira donc rien et se contentera d’obéir). Christine ne fera pas un geste tendre vers Raoul car il ne faut pas qu'on pense qu'Erik brise un couple heureux.
Au contraire, Christine sera comme emprisonnée dans sa loge par Raoul, ce qui fera de l'intrusion d'Erik une scène émouvante de libération.

Look With your heart :

La scène et la chanson est entièrement conservée ! C'est une chanson purement Disneyienne qui montre qu'il faut écouter son cœur pour vivre dans l'amour et la joie. A l’introduction cependant, on ne précisera pas le fait que Raoul n'aime pas Gustave, car cela pourrait effrayer les enfants sur l'amour que leur portent leurs pères.

Beneath a mooless sky :

Coupez ! COUPEZ ! Toute la scène sera remplacée, car il y a bien trop d'insinuations sexuelles ! A la place, il y aura un duo effectué par Christine qui montre des photos de Gustave à Erik, et lui qui s’extasie sur la beauté de l'enfant.

Once Upon Another Time :

La scène sera conservée mais les paroles de la chanson modifiée : il ne faut pas montrer au public que Christine regrette d'être partie avec Raoul, car à ce moment de l'histoire nous pensons encore que Raoul est le père de Gustave. Or, cela pourrait insinuer que Christine regrette Gustave. A la place, elle dira qu'elle aime son fils et qu'elle doit fidélité à son mari. Cela apprendra aux petites filles comment s'y prendre. Erik répondra qu'il l'aime mais qu'il l'encourage à poursuivre dans cette voie.


/Mum I'm scared /Ten Long years :

Erik ne menacera pas Gustave pour faire chanter sa mère. Il lui promettra simplement de lui faire visiter le parc et le petit retournera sagement se coucher car il est tard. Christine acceptera de chanter par l'amour de l'art, car la chanson est très jolie, et par respect pour son père, à qui elle aura fait la promesse d'obéir à son ange de la musique ( ça n'a aucune logique mais il ne faut pas faire trop compliqué sinon les enfants ne comprendraient pas).

My dear Old Friend :

La chanson sera conservée, mais toutes les paroles ironiques ou insinuant que les quatre amis ne sont pas contents de se revoir serons supprimées. Il ne trinqueront pas à la fin pour ne pas encourager les enfants à boire entre amis, mais ferons une autre activité, comme jouer aux cartes ( sans parier de l'argent, car c'est très malsain également).

Beautiful :

Erik se rendra compte que Gustave est son fils de la même façon, mais cependant on ne dira pas que Christine a caché sa grossesse à lui et à Raoul. On expliquera que Raoul, qui est le méchant, a enlevé Gustave pour faire du mal à Erik. C'est donc entièrement la faute de Raoul si Erik n'a pas élevé son fils.

The Beauty Underneath :

Toutes les paroles seront modifiées ! Les insinuations pervers, pédophiles et sadiques seront balayées ! A la place, Erik et Gustave chanterons une chanson intitulée : «  Tel père tel fils », qui expliquera que comme ton père est compositeur, toi aussi tu aimes la musique. A la fin Erik prendra Gustave dans ses bras mais n'enlèvera pas son masque, car la difformité et le cri d'effroi du petit pourraient faire peur aux enfants.

The Phantom confronts Christine :

Au lieu de lui avouer sa grossesse, Christine lui expliquera les circonstance de l'enlèvement de Gustave par Raoul. Ils chanterons ensuite un duo expliquant que Raoul est méchant, mais ne voudrons pas se venger, car il ne faut pas donner de mauvais réflexes aux enfants. Ils parlerons donc simplement d'appeler la police pour le faire arrêter.

Why Does she love me/ Devil take the Hindmost :

Raoul n'est pas dans un bar mais dans un restaurant, et il ne se repent pas ni n'expose sa souffrance : il risquerait de paraître trop gentil et de s'attirer l'affection du public alors que c'est un méchant et qu'il doit être puni à la fin. Il chantera simplement une chanson expliquant comment il aime faire du mal aux gens. A la fin il explosera d'un rire démoniaque pour bien rappeler qu'il est poussé par le Diable. Meg Giry essayera de le punir en lui jetant un verre à la figure, et alors qu'il s'approchera pour la violenter ( sans pour autant faire de gestes brusques pour le public), Erik s'interposera avec courage.
Ils chanterons ensuite un duo expliquant que le mal c'est mal, et que le bien c'est bien mieux.
A la fin Raoul se prendrait les pieds dans une chaise et tomberait sans qu'Erik n'use de la violence (n'oublions pas que c'est un gentil).
Raoul, plein de haine et de fierté ( il sera souligné ici que c'est un défaut) pariera que si Christine chante pour Erik il s'en ira, mais que si elle ne chante pas il pourra rester avec elle.
Pour préserver son honneur, Erik est obligé d'accepter.


Bathing Beauty :

Meg ne fera pas de strip-tease ! Trop de vulgarité ! Elle fera simplement un numéro de claquettes avec des clowns sur un décors de bord de mer.

Before the performance :

Raoul n'essayera pas de persuader royalement Christine de ne pas chanter et de partir avec lui, mais exercera sur elle un chantage, disant que si elle chante il fera du mal à Gustave.
Christine est donc obligée d'accepter en rappelant bien que ce n'est pas normal de faire du mal aux enfants. Raoul aura un autre rire démoniaque et la laissera seule. Elle chantera un poignant solo dénonçant les gens qui font du mal aux enfants.
Erik arrivera alors et lui annoncera qu'il a mit Gustave en sécurité et qu'elle peut chanter pour lui sans problème ( on ne précisera pas qu'il les espionnait juste avant car il ne faut pas écouter aux portes. On ne dira pas comment il a fait pour savoir ce qu'a prévu Raoul, et les enfants ne se poseront même pas la question).

Devil Take The Hindmost quintet :

La chanson sera retirée car il ne faut pas trop encourager l'esprit de compétition. De plus, montrer un Raoul stressé pourrait accentuer son côté humain.

Love Never Dies :

Toute la chanson est conservée bien entendu ! Elle est parfaite pour montrer aux enfants que l'amour est magnifique, immortel et qu'il gagne tout le temps sur les méchants et sur la haine !

Ah Christine ! :

Erik n'embrassera pas Christine sur la bouche mais lui fera un baise main, ou alors ça sera un chaste baiser sur fond de violon. Raoul n'aura laissé aucun message, il aura préféré fuir, car il est méchant, et donc lâche.

Gustave ! Gustave ! :

La chanson est supprimée, elle n'a plus lieu d'être car Gustave a été mit en sécurité par Erik. De plus Meg n'aura pas enlevé Gustave car il ne faut qu'un seul méchant dans une histoire, sinon ça risque d'embrouiller les enfants.

Please Miss Giry I whant to go back :

La scène est remplacée par une course poursuite à cheval entre Raoul ( cheval noir aux yeux rouges) et Erik ( cheval blanc à la crinière dorée). Raoul est bien sur rattrapé. Il engage alors un duel à l'épée. Christine assistera au duel les mains sur les yeux tandis que Meg calme Gustave qui pleure. Meg ne tirera pas sur Christine. Christine ne mourra pas, bien entendu, car il faut une fin heureuse. Erik désarmera Raoul qui s'enfuira, mort de peur ( il ne peut pas être tué par un innocent).
A la fin, Erik ira se poster derrière Christine et Gustave pour bien signifier qu'ils forment désormais une bonne famille traditionnelle.





Voilà, quand je m'ennuis ça part en sucette ( la plupart du temps aussi d'ailleurs). J'aime la façon dont l'histoire n'a plus rien à voir avec l'originale....Heureusement que Disney ne met pas la main sur tous les classiques ! :squee:



Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 18:10

deux versions :
Spoiler:

photos originales :
Spoiler:

une dont je suis fière :
Spoiler:
photo originale :
Spoiler:

Une ratée :

Spoiler:


voilà, Chami en années 20 XD

je suis à fond là, donc faudra bientôt m'arrêter, mais pour l'instant je m'éclate donc je compte bien faire pas mal de membres..UU

Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Evangeline Imaginearium
Evangeline Imaginearium

The purpose of life is a life of purpose ☿
The purpose of life is a life of purpose ☿



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

...Bazar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 19:21

Franchement, je trouve tout super classe OwO Tu te débrouilles comme une chef I love you *BAM*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





...Bazar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...Bazar...   ...Bazar... - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

...Bazar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Tralala et Kidikoi :: Graphisme :: Galeries des Membres-