AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 || Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



|| Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi || Empty
MessageSujet: || Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi ||   || Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi || Icon_minitime1Mer 25 Jan - 21:51

People this is my Home


|| Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi || 232835tumblrlw1qwuFjbO1r00w3go1500

|| Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi || 924621tumblrltugtrWpn21r572u2o1500



Je sais, je sais c'est un peu nouveau, alors j'explique. Au lieu de manger du pop corn écoutez moi bande d'ingrats. Quoi je suis en direct, oh vous m'enquiquinez à la fin. Alors pour commencer, rien de tel que de belles règles toutes nouvelles et toutes jolies rien que pour vous. Si vous le permettez, ah non en fait vous n'avez pas le choix. Donc bonne lecture.

. Je ne suis ni un robot, ni une machine. Je possède une coeur, des bras, des jambes, un cerveau mais aussi une vie. Aussi veuillez en prendre compte.

. La politesse est l'une des premières choses PRIMORDIALES dans la vie. Donc vous serez mignons de ne pas me manquer de respect et soyez en sur je ne vous en manquerez pas.

. Je n'accepte ici aucune dispute, aucune insulte. Vous n'êtes pas content ? Tanpis allez voir ailleurs, ce n'est pas un lieu pour s'énerver ni autre.

. Tout plagiat ne sera PAS accepté ici. Je travaille dur sur chacunes de mes "oeuvres" si on peut les nommer comme ça, j'y mets tout mon coeur alors soyez en sur je risque fortement de m'énerver si vous plagiez mon travail.

Bien. Voici mes petites règles maintenant, passons un peu coté pratique voulez vous ? Je graph' depuis exactement 1 ans et demi. J'ai déjà testé photofiltre bien avant mais cela ne fait que 1 ans et demi que je travaille réellement le graphisme. Mais qu'est ce que le graphisme dites moi ? Hé bien le graphisme est un art, c'est lorsque vous dessinez, lorsque vous retouchez des photos ou même des objets existants. Voilà ce qu'est le graphisme. Comment je le sais ? Aha, très facile d'une ma belle soeur est graphiste, et d'une autre je ne travaille jamais sur un sujet sans savoir de quoi il s'agit en profondeur. Bref, ne nous éloignons pas du sujet 8D. Je graphe essentiellement avec Photofiltre mais aussi avec Photoshop et Gimp. Et oui ça fait pas mal de logiciels ^^. Et encore. Bref. Voici le nouveau formulaire :

Code:
★.[b] Dory, can you make a ...[/b] : ( kit, signature, avatar, header, bannière, bouton, ect... )

★.[b] Dory I have / I don't have Pictures ...[/b] : ( vous barré avec le code [strike] bla [/strike] ce que vous ne voulez pas et si vous avez des photos mettez les dans un spoiler)

★.[b] Dory I want a Text ...[/b] : ( mettes le texte que vous souhaitez, le nom du personnage et espacez d'un "/" lorsque vous voulez mettre un autre texte )

★.[b] Dory in my creation i want a style very...[/b] : ( le style recherché, tristesse, colère, froideur, bref argumentez )

★.[b] Dory my little baby is...[/b] : ( ok cette partie là c'est pour me décrire par son caractère, son physique votre personnage, ça aide pour les créas )

★.[b] Dory I want more...[/b] : ( vous en voulez plus ? )


Voilà. Oh mais non je n'ai pas fini, alors voici quelques exemples de ce que je sais faire :

Spoiler:

Spoiler:


et voilà pour le moment c'est touuut :)



Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

|| Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi || Empty
MessageSujet: Re: || Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi ||   || Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi || Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 19:19

★. Dory, can you make a ... :kit ^^

★. Dory I have / I don't have Pictures ... :I have ,I have 8D:

Spoiler:

★. Dory I want a Text ... : Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant./Can you hear the sound of hysteria ?
★. Dory in my creation i want a style very... : Libre

★. Dory my little baby is... : >Une commandante avec un esprit guerrier qui en a un peut marre de sa vie

★. Dory I want more... : ( vous en voulez plus ? ) No more, please ,just thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

|| Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi || Empty
MessageSujet: Re: || Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi ||   || Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi || Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 19:52

    PANINIIIIIIIII 8D. C'était le message inutile du jour, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



|| Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi || Empty
MessageSujet: Re: || Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi ||   || Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi || Icon_minitime1Ven 27 Jan - 14:29

Bien bien une cliente What a Face /PORTE\ Bref. Les images sont un peu petites ... :3 Mais je vais quand même essayer de grapher avec, mais puis - je avoir le nom de la personne ( célébrité ) au cas où ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

|| Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi || Empty
MessageSujet: Re: || Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi ||   || Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi || Icon_minitime1Ven 27 Jan - 17:28

Ouip ^^ C'est Candice accola, je peux te trouver d'autres images si tu veux, je pense que je peux en trouver d'autres !

EDIT : Voici mes petites trouvailles!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

|| Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi || Empty
MessageSujet: Re: || Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi ||   || Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi || Icon_minitime1Mar 14 Fév - 18:21






★. Dory, can you make a ... : ( kit, signature, avatar, header, bannière, bouton, ect... ) un Kit...

★. Dory I have / I don't have Pictures ... : ( vous barré avec le code bla ce que vous ne voulez pas et si vous avez des photos mettez les dans un spoiler) On va dire que si tu en veux, j'en ai, mais je préfère te laisser choisir dans l'idéal...

★. Dory I want a Text ... : ( mettes le texte que vous souhaitez, le nom du personnage et espacez d'un "/" lorsque vous voulez mettre un autre texte ) Heu...pfff non pas de texte particulier...Peut être un "Chami" sur la signa...

★. Dory in my creation i want a style very... : ( le style recherché, tristesse, colère, froideur, bref argumentez ) Froid, avec des couleurs dans les violet/bleu/blanc, pas hostilité ni froideur, mais simplement dans les tons clairs. J'aime beaucoup les effets de coloration/brume etc...

★. Dory my little baby is... : ( ok cette partie là c'est pour me décrire par son caractère, son physique votre personnage, ça aide pour les créas ) : lunatique, rêveuse, un peu mutine. En ce moment, Chami vit de nouvelles aventures ! " Chami sort en boite" " Chami rencontre Pino " " Chami va se balader à New-York".

★. Dory I want more... : ( vous en voulez plus ? ) et ho hein ! faut pas pousser mémé trop loin non plus, je vais pas risquer autre chose quand même....sinon...
Merci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



|| Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi || Empty
MessageSujet: Re: || Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi ||   || Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi || Icon_minitime1Lun 27 Fév - 18:22



C'est nul,nulnulnulnul.... Je suis navré DDD:
Je pense rendre mon tablier mon travail n'est que ... m@rdique.


sans commentaires de plus...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

|| Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi || Empty
MessageSujet: Re: || Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi ||   || Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi || Icon_minitime1Lun 27 Fév - 18:39

J'aime <3 magnifique signa !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



|| Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi || Empty
MessageSujet: Re: || Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi ||   || Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi || Icon_minitime1Sam 5 Mai - 10:51



jenedevaisplusgrapher,jenedevaisplusgrapher,jenedevaisplus.. J'AI FAIS TON KIT CHAM *^*

Je l'ai fait y a 30minutes o/
J'en suis pas trop-trop fière, c'est la première commande que je finie depuis mon décrochage au graphisme o/

BREF.

Spoiler:

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=241284Chamisigna.gif][img]http://img11.hostingpics.net/pics/241284Chamisigna.gif[/img][/url]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

|| Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi || Empty
MessageSujet: Re: || Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi ||   || Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi || Icon_minitime1Sam 5 Mai - 12:54

Oooooooooooooh c'est boooooo......

Je l'installe pour le prochain design, ça va le faire trop de la mort qui tue *PAN*
Merci encore ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

|| Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi || Empty
MessageSujet: Re: || Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi ||   || Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi || Icon_minitime1Dim 6 Mai - 23:48

★. Dory, can you make a ... : ( kit, signature, avatar, header, bannière, bouton, ect... ) Un kit

★. Dory I have / I don't have Pictures ... : ( vous barré avec le code bla ce que vous ne voulez pas et si vous avez des photos mettez les dans un spoiler)

Spoiler:

★. Dory I want a Text ... : ( mettes le texte que vous souhaitez, le nom du personnage et espacez d'un "/" lorsque vous voulez mettre un autre texte ) Feel the pain that I never show,I hope you know, It's never healing. [< Sur la signa]


★. Dory in my creation i want a style very... : ( le style recherché, tristesse, colère, froideur, bref argumentez ) La peur, sombre, noir. Vachement stressant en fait, hypnotique et glauque.

★. Dory my little baby is... : ( ok cette partie là c'est pour me décrire par son caractère, son physique votre personnage, ça aide pour les créas ) :En ce moment, stressée, elle a peur de ce qu'il va lui arriver, l'avenir est sombre a ses yeux, elle est blessée intérieurement et extérieurement.

★. Dory I want more... : ( vous en voulez plus ? ) : Si tu pouvais faire un truc vraiment dark, ça serais cool %D. Merciiiii beaucoup au passage <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





|| Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi || Empty
MessageSujet: Re: || Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi ||   || Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi || Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Dory la Mafieuse graphiste dans l'âme & fan de Bambi ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» || Jonathan Christopher Smith. || Dory allias la Mafieuse du Bocal.
» Dans notre monde ... ▬ CRÊPE
» Selena ▬ Poussez pas mémé dans les orties
» Faut pas pousser mamie dans les orties Vegaaas !
» Si vous vous trouvez dans une situation étrange, vous pouvez nous contacter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Tralala et Kidikoi :: Graphisme :: Galeries des Membres-