AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Appoline (en cours pas finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Appoline Majinai
Appoline Majinai





Appoline (en cours pas finie) Empty
MessageSujet: Appoline (en cours pas finie)   Appoline (en cours pas finie) Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 17:31




Prénom Prénom² Nom
feat. Avatar
▬ Bonjour à tous, chers téléspectateurs ! Aujourd'hui nous accueillons parmi nous Appoline mais vous pouvez l'appeler Appo' car on est entre nous !
▬ Et oui Jim, cette nouvelle recrue fraîchement débarquée de la Porte de Transfert d'Omois est on ne peut plus une
belle elfe/sirène et nous fait l'honneur de sa présence du haut de ses 24 ans.
▬ Et encore John, vous n'avez pas tout vu, car ayant déjà interviewé notre invité, je peux vous certifier que ce nounours a une magie de couleur verte est d'une puissance moyenne. Il va falloir s'accrocher John ! Mais la question qui vous brûle sans doute les lèvres...
▬ ….est : mais à quel camp notre lascar appartient il ?Et bien,surprise c'est une sangrave!
▬ Mais nous ne le jugeons pas, John, bien au contraire, les autres membres de ce groupe vont l'accueillir à bras ouverts, lui et son familier ! En fait...
▬ ... Notre ami n'a pas de familier
▬ Oh que c'est bouleversant John ! Pour finir avant de passer à la météo lancovienne, nous devrons ajouter que ce kiwi a un mot à vous dire : code obligatoire du règlement
▬ Quelle bonne parole Jim ! Nous l'aimons déjà !










Caractère & Physique
''Ou et comment avoir un caractère de chien..''

-Excuses-moi mais pour l'interview,nous avons une dernière question à te poser..

-Ah oui,laquelle?

-Pourrais-tu nous décrire ton caractère?

-Mais bien sur...*sourire sadique*
Alors,alors *tousse*
Je suis parfaite,je suis un gentil petit bisounours!

-Mais encore?

-Euuuh,je vais laisser la parole à ma soeur,Lucille.

*prend la parole* : Et bien pour le caractère de Appo',je sens que vous allez avoir peur!!!!:


Defauts:

Sangunaire: La jeune fille adore faire couler le sang et semble savourer la douleur des gens...

Maligne: Si jamais un jour elle fait la bête,sachez que ce n'est que pour vous pieger...


Qualités:Euuh j'suis obligé d'en trouver une?

Journalistes :Ouais!

L:OK!

Alors bah euuuh elle est...euh....très...très...

CURIEUSE!!! c'est une qualité aussi,nan,oui?

Je continuerais plus tard








Une larme,un cri,une vie




25 décembre,

un elfe et une sirène ont une relation disons...particulière mais le jeune elfe n'a fait cela que pour s'occuper et laisse en plan la jolie sirène après avoir eu ce qu'il voulait.

Six mois plus tard,la même sirène accouche d'une jeune fille aux yeux dorés inquiets.La ''maman'' ne semblait pas bien contente et,quand elle comprit qui était le père éclatait en sanglots.Elle regarda les médecins et les accusa de l'avoir trompés,car ce n'était pas son enfant disait-elle...Ceux-ci lui expliquèrent que non ils s'étaient pas trompés mais elle ne voulut rien savoir.Une fois rétablie,elle sortait de l'hôpital en laissant sa fille aux mains des médecins affolés :qu'allait-il faire d'elle?
Ils décidèrent alors de la placer dans l'orphelinat Nya Kra d'Autremonde : grossière erreur....
Le bébé fût bien traité mais,à l'âge de ses sept ans,on la transforma en domestique/bonne à tout faire pour les élèves.C'était juste parce que la directrice de l'orphelinat Mlle Ishawa,la détestait.
Son ancien corps bien rond maigrit jusqu'à devenir un corps squeletique ou se dessinait les os.Elle ne serait plus là si une riche famille omoisienne ne l'avait pas adopté...

Ils la nommèrent Appoline,nom inventé et la traitèrent comme leur propre fille.Malheureusement,alors que Appo' avait dix-huit ans,elle apprit que sa mère biologique était morte tuée par un résistant.En effet,la mère,se sentant coupable d'avoir laissée sa fille,s'était alliée aux sangraves pour se ''défouler''.


Le cri que poussa Appoline,tout ceux qu'ils l'ont entendu se rappellent encore était plein de desespoir,de tristesse...et de colère.On aurait dit qu'elle se transformait: la gentille hybride se transformait peu à peu en une sorte de bête sauvage détruisant tout sur son passage.Elle tuait des gens,comme pour venger sa mère de s'être faite tuée.

Puis,deux ans plus tard,elle rejoignit les sangraves.



Fin.








La folle derrière l'écran
[justify]

Chères Modos/Admins et membres,

Je voulais vous dire que derrière ce personnage sanguinaire et curieux se trouvait une jeune fille qui vient à peine de fêter ses quatorze ans.
Vous pouvez critiquer mon âge,si vous le voulez,je comprendrais mais j'adore RP et écrire des livres.C'est..c'est comme...je ne saurais pas le décrire mais disons que je serais toute triste si ça existait pas.

-Quels sont les les trucs que t'aime?

Question classique vous m'avez posé lors de la lettre précédente et auxquels je vous réponds:

-Le chocolat (qui n'aime pas ça!)
-La natation
-Internet (naaan...sans blague..)
-Tara powaa

ect...La liste est longue...

-Et...T'aimes pas quoi?

Euuh laisse-moi reflechir:

-Les insectes
-Travailler (o.O)

Voilà,voilà vous avez tout ce que vous devez savoir alors à bientot!

X.





Codage par Deathy, avatar par White Rabbit, icônes trouvées sur Bazzart.










Dernière édition par Appoline Majinai le Sam 13 Oct - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Appoline (en cours pas finie) Empty
MessageSujet: Re: Appoline (en cours pas finie)   Appoline (en cours pas finie) Icon_minitime1Ven 12 Oct - 11:52

Yey ! alors je vois qu'il y a un petit soucis de codage, je vais régler ça ;)
Sinon, Appoline...j'adore ! c'est très mignon comme prénom ( et apparemment il ne va pas trop au personnage..UU)

Bonne continuation ! :) si tu as des questions, il ne faut pas hésiter !

EDIT : voilà problème réglé :out: !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Appoline (en cours pas finie) Empty
MessageSujet: Re: Appoline (en cours pas finie)   Appoline (en cours pas finie) Icon_minitime1Ven 12 Oct - 15:31

Bienvenue (: Je plussoie Chami, Appoline c'est trop chou ** (Et là, Moon, revenant de ses quelques mois d'inactivité, arrive et me gueule à moitié dessus " MAIS NAN C'EST PAS MIGNON D8 ").
Bref.

Cela dit, j'ai quelques conseils et choses à redire :kiwi:.
Gros conseil : Dans le caractère, même sous forme d'interview (l'idée est cool je trouve, ça a une sorte de continuité avec le début de la présentation principale ça peut rendre le truc vachement intéressant 8D), tu prend les énumérations des traits de caractères que t'as cité et tu les illustres par quelques exemples, ou tu fais vraiment des phrases dessus. Déjà on connaîtras un peu mieux ton personnage et ça permet d'attendre en beauté les lignes demandées :kiwi:. De plus comme t'as fais une liste de traits, suffit de t'appuyer dessus (:
Dernier petit truc mineur, les *tousse* etc, ça casse un peu la narration donc ça serait mieux que tu transformes les actions entre * en narration, si tu vois ce que je veux dire :B.

Sur ce, re-bienvenue, je fais passer pour la chiante de service je sais :kiwi:. Si t'as besoin d'aide on est là, t'hésites pas C:
Revenir en haut Aller en bas
Pétronelle H. Fox
Pétronelle H. Fox

Sopalin Okay
Sopalin Okay



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Appoline (en cours pas finie) Empty
MessageSujet: Re: Appoline (en cours pas finie)   Appoline (en cours pas finie) Icon_minitime1Ven 12 Oct - 19:31

Mais non ma fille d'amour :kiwi: C'est normal de passer pour la chieuse de service quand on fait partie du Staff :'D

SINON :kiwi:

BIENVENUE A TOI o/
Revenir en haut Aller en bas
Nalya Aldaríon
Nalya Aldaríon

Elfe narcissique et sanguinaire
Elfe narcissique et sanguinaire



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Appoline (en cours pas finie) Empty
MessageSujet: Re: Appoline (en cours pas finie)   Appoline (en cours pas finie) Icon_minitime1Mer 6 Mar - 19:00

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Appoline (en cours pas finie) Empty
MessageSujet: Re: Appoline (en cours pas finie)   Appoline (en cours pas finie) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Appoline (en cours pas finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✏ JUNE - WELCOME TO THE LIFE BABE ✐ FINIE
» Candy Armstrong, en cours !
» Titre en cours d'imagination... Veuillez patienter.
» Charlie A. Smith ou le retour de Raphie (EN COURS)
» I wonder, do I love you or the thought of you? ♆ NICK L. WEATHERFIELD [ LIENS EN COURS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations-