AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ✏ JUDE ~ I DRINK ; DRUNK ; SMOKE ; SMOKED ✏ What else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Bliss Dorever
Jude Bliss Dorever

Et vole, vole petite hirondelle derrière ton chamallow
Et vole, vole petite hirondelle derrière ton chamallow



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

✏ JUDE ~ I DRINK ; DRUNK ; SMOKE ; SMOKED ✏ What else ? Empty
MessageSujet: ✏ JUDE ~ I DRINK ; DRUNK ; SMOKE ; SMOKED ✏ What else ?   ✏ JUDE ~ I DRINK ; DRUNK ; SMOKE ; SMOKED ✏ What else ? Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 19:13



Jude Bliss Dorever

Bon bah voilà moi c’est Jude. Dorever. Fin’bon mon nom complet ça donne Jude allias Bliss Dorever. On m’appelle comme ça chante, soit un de mes deux prénoms, soit juste l’nom de famille. J’ai 22 ans et toutes mes dents. Je vis avec les moyens du bord, j’ai pas de domicile fixe, j’ère dans les rues et je trouve des jobs ici et là. Côté famille j’ai zéro gens, du moins par le sang. J’ai une sœur et des parents adoptifs à part ça. Les Sangraves j’en ai rien à secouer, ils vivent leur vie et moi la mienne. Me battre ? Ca jamais, mais parfois c’est assez utile de savoir cogner au bon endroit. J’ai un sacré penchant pour la buvette. Vodka Ice Tea ou à l’orange. Remarque La liqueur de litchi me plait aussi. J’ai la tête dure, je suis pas saoule facilement, un avantage. Je suis plutôt chiante et têtue, j’aime pas me faire marcher sur les pieds. A cause de mon physique les vieux machos s’amusent à me siffler, c’est donc tout naturellement que je leur castre les burnes. Je parle très franchement, parfois un peu trop crus mais tanpis je suis comme ça. J’aime bien fumer un ou deux joints, de toute manière les forces de l’ordre n’ont pas à se soucier d’une pauvre dépravée. J’suis nature, pas pute pour autant, les petites rupins je leur crache dessus.



the story



Ma vie. Bah une life quoi. J’suis née dans un patelin assez pommé. Ma mère était pas une classieuse comme on dit, plutôt du genre sous classe sociale. Elle se vendait à des vieux, ah ça ils étaient vraiment moches. Des mecs bourrés et sans bute dans la vie. C’est là que Mandy a rencontré Boris. Oui des noms vraiment bas étages mais c’est naturel dans l’coin. Il était vraiment pas plus intelligent que les autres. Ils ont eu leur stupide coup de foudre, ils sont partit à Vegas et se sont mariés en étant ivres morts. Le lendemain ma charmante génitrice à due dégobiller environs une demie-tonne de steak tartare. Neuf mois plus tard je suis née dans un HLM en pleine banlieue avec mes deux parents. Boris fumait et buvait, Mandy aussi. Elle se ridait à vue d’œil et comme disait son mari elle s’amochissait à rien foutre. Ils se disputaient tout le temps, pas pour autant qu’ils arrêtaient de faire vous savez quoi. A mes quatre ans les huissiers sont venus. Un père ivre et une mère pute, autant vous dire qu’à ce compte là ils ont pas hésité. La DAS est arrivée et m’a emmené. Mandy et Boris n’ont pas chialé, ils m’ont expliqué le pourquoi du comment et je suis partie. J’ai passé huit ans à l’orphelinat, entourée de pauvres gamins chialant à longueur de journée. J’étais plutôt du genre solitaire mais à tenir tête aux tuteurs. J’en ai passé des heures au trou à me « repentir ». Les bonnes sœurs ne m’aiment pas du tout, certainement parce que je dormais à l’heure de la messe et que je ne croyais pas en Dieu. J’aimais bien défigurer Jésus dans la chapelle. Bref au bout de huit ans un couple a déboulé dans ma vie. Ils ont aimé mon caractère assez sauvage et boumbadaboum j’me suis retrouvée dans une famille. Ils avaient une fille, Pétronelle. Très vite je me suis intégrée à cette famille qui était mienne, mais je préférais garder mon nom. Car les conneries c’est mon rayon, et je préfère couvrir mon nom de honte plutôt que celui de mes bienfaiteurs. A mes 19 ans je suis partie, laissant quelques querelles mais pas avec ma grande-presque-sœur. Et me voilà assise sur mon bout de carton dans la rue.



behind the computer



Je me présente, je m'appelle Jacqueline mais on me connait plutôt sous le nom de Raphie et je suis âgée de 187 1/2 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Kristen Stewart, et j'écris environ 30 lignes en RP. J'ai trouvé AM sur leboncoin.fr/ et je le trouve Classieux. Pour finir, THE END.


créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

✏ JUDE ~ I DRINK ; DRUNK ; SMOKE ; SMOKED ✏ What else ? Empty
MessageSujet: Re: ✏ JUDE ~ I DRINK ; DRUNK ; SMOKE ; SMOKED ✏ What else ?   ✏ JUDE ~ I DRINK ; DRUNK ; SMOKE ; SMOKED ✏ What else ? Icon_minitime1Ven 4 Jan - 20:50

    Kristen bril. Un des avatars surpris que je pourrais jouer tiens What a Face.
    Re-bienvenue, en espérant que tu le gardes ce perso cette fois :kiwi:.
Revenir en haut Aller en bas
 

✏ JUDE ~ I DRINK ; DRUNK ; SMOKE ; SMOKED ✏ What else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✏ JUDE ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ What else ?
» Hey Jude... Don't Make It Bad... ⌂ JUDE CHRISTIAN MADEN [En cours total \o/]
» ✏ JUDE ~ HII I'M JUDE ✏ FAITUDE ?
» YSA ✑ I CAN TOUCH THE SKY AND DRINK YOUR BLOOD, WHAT I'M A KILLER ? NO BABE
» You know I make you wanna scream ► JUDE. ARIE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-