AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nouvelle Impératrice : petit guide pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



La nouvelle Impératrice : petit guide pratique Empty
MessageSujet: La nouvelle Impératrice : petit guide pratique   La nouvelle Impératrice : petit guide pratique Icon_minitime1Lun 31 Oct - 20:34

Ehla’tylanhnem T’al Barmi Ab Santa Ab Maru Ab Ll’li

Célèbre. Personne visiblement très malheureuse.
Le Dictionnaire du Diable


Mon Age : 21 ans
Ma Race : humain (et elfe, mais chut ! secret d’état !)
Mon Familier : Bo’Belle
Mon camp: Impératrice d’Omois
Ma Magie : Blanche – argentée, puissante (forcément…)
Mon métier : Bah… Impératrice d’Omois 
Mon Pays : Question débile !

_______________________________
Mon Physique :

' Mon allure, l'impression que je dégage, ma façon de m'habiller, mes couleurs, mes points distinctifs...'

Comme tous les descendants de Demiderus, Ehla’tylanhnem (Ehla pour les intimes) a les yeux bleus. Sauf que les siens sont très clairs (rapport à son côté elfique). Plutôt grande (elle plafonne à 1m79), elle est très sportive et est une redoutable combattante. Elle a des cheveux couleur blonds (forcément !), mi-longs, qu’elle est incapable de garder coiffés. D’après les rumeurs, elle serait défigurée par une cicatrice.
Ehla ne prête par forcément une attention particulière à la mode, quasi inexistante sur Autremonde, par ailleurs, ce qui fait qu’elle a souvent des tenues… Particulières. Vu qu’elle adore se battre et mettre au point des tactiques/ruses/stratagèmes super compliqué(e)s, elle est toujours armée ; un sabre et deux ou trois poignards sont le minimum indispensable ! Son côté d’impitoyable guerrière et tout le tralala lui donnent un air très froid, à la limite du glacial.

_______________________________
Mon Caractère :

' Parlez-nous de vous !'

Ehla n’aime pas, mais alors pas du tout, voir sa vie privée rendue publique, de même que tous les trucs qui sont censés restés secrets. Ça la met hors d’elle, ce qui dangereux pour les gens parce que son côté elfique qui tue tout ce qui bouge ressort dangereusement. Elle est super intelligente et possède une super imagination, ce qui est super pratique pour surprendre ses adversaires, qu’ils soient politiques ou autres. Quand ton ennemi est surpris, c’est vachement plus facile de le battre, non ?
Elle ne dit ce qu’elle pense vraiment qu’à des personnes dans lesquelles elle a entièrement confiance ou alors en cas de nécessité absolue, ce qui fait qu’elle est très secrète. Ce qui énerve nombre de gens qui aimeraient la manipuler.
La nouvelle Impératrice se lasse très facilement, elle aime bien changer de style, de déco, de vêtements, de gens… Sinon, quand elle se fait un ami (ce qui est plutôt rare), elle est très loyale et ferait tout, ou presque, pour lui. Ehla connait l’humour mais ne le pratique pas. Trop facile de faire des malentendus stupides qui se finissent en guerre. De nature patiente, elle peut attendre très longtemps pour obtenir ce qu’elle veut et supporte assez longtemps les critiques. Ce qui est une belle antithèse au vu de son ascendance elfique.
Elle aime bien faire des expériences mélangeant la magie et les armes, au cas où ça pourrait servir. C’est vrai qu’on ne sait jamais quand une guerre peut éclater !
Durant son temps libre,

_______________________________
Mon Histoire :

' Des souvenirs, de la famille, des aventures ? Elles font de vous ce que vous êtes aujourd'hui...!'

Ehla est la fille du fils caché de l’ancienne Impératrice Elseth avec un elfe. De ce grand-père paternel inconnu, elle tient sa redoutable science des armes et des combats. De sa grand-mère impériale, elle a obtenue l’amour des trucs compliqués (comme la politique) et un esprit remarquablement compliqué. Son père était artiste et sa mère historienne. Ses parents sont morts quand elle était jeune (elle avait environ 9 ans), dans un accident de chasse. Depuis ce temps-là, elle a pris l’habitude de se débrouiller toute seule et de n’en faire qu’à sa tête. Par exemple, à 11 ans, elle est allée camper deux semaines dans la forêt de Smallcountry pour tester ses connaissances sur la faune et la flore du pays. Ou encore elle est partie au Dranvouglispenchir pour voir comment c’était là-bas…
Elle est arrivée au pouvoir à Omois à la demande de l’Impératrice Lisbeth qui ne voulait pas que Jar devienne Imperator et que Mara ne voulait pas du tout de cette responsabilité. Si Ehla a accepté, c’était parce qu’elle s’ennuyait et qu’elle trouvait le défi intéressant.
La nouvelle dirigeante n’aime plus les histoires d’amour. Elle trouve ça mièvre et débile. EN fait, c’est à la suite d’une histoire d’amour qui a très mal fini, mais alors très très mal.

Code du règlement : Validé par Chami' !

_______________________________
Derrière l'écran :


Prénom : Camille
Avez-vous lu Tara Duncan ? : Bah oui ! :D Même qu’ils sont trop biens !
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Chouette ! Et par une amie ;)
Votre présence parmi nous (sur 10) ? : 5/10 parce que ça va dépendre des fois
Des demandes, des commentaires ? : J’adore !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La nouvelle Impératrice : petit guide pratique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Impératrice : petit guide pratique   La nouvelle Impératrice : petit guide pratique Icon_minitime1Lun 31 Oct - 20:39

Cool de voir enfin ton accréditation !
Bienvenue à toi Ehla (; Sympa ta fiche et joli n'avatar :)

J'aime beaucoup ta citation aussi!
Bref, hâte de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La nouvelle Impératrice : petit guide pratique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Impératrice : petit guide pratique   La nouvelle Impératrice : petit guide pratique Icon_minitime1Lun 31 Oct - 20:40

Merci Myrrha! Bon quel sujet de RP?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La nouvelle Impératrice : petit guide pratique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Impératrice : petit guide pratique   La nouvelle Impératrice : petit guide pratique Icon_minitime1Lun 31 Oct - 20:50

Attends, on flood. On en reparle un autre jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

La nouvelle Impératrice : petit guide pratique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Impératrice : petit guide pratique   La nouvelle Impératrice : petit guide pratique Icon_minitime1Mar 1 Nov - 13:32

Bonjour à vous, chere Impératrice ^^
ola ola, avant de rp, il faut être validé, c'est-à-dire que ta fiche doit être conforme et approuvée par le Staff (moooooooooooooa et Thalia ^^)

C'est là un personnage important, et c'est sur lui que repose notre Intrigue. Il est donc important de bien le cerner : est elle vraiment Sangrave ? ( ça serait en effet plus interessant ^^)

Par contre ton avatar n'est pas à la bonne taille....mais bon ça je sais, je suis actuellement dessus :) je finis ça le plus rapidement possible

Sinon tout est bien pour moi, j'attend que d'autres passent te dire bonjour et je te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Thalia Ack'yght
Thalia Ack'yght

¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨
¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

La nouvelle Impératrice : petit guide pratique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Impératrice : petit guide pratique   La nouvelle Impératrice : petit guide pratique Icon_minitime1Mar 1 Nov - 13:46

Bienvenue Ehla. Une Impératrice, Niark, trop biiiien !!
Bon apparemment pour l'avatar, Chami' s'en occupe, alors très bien. Le code a été validé, la prez est sympa.
Cependant, pour te valider (et surtout pour que l'on si retrouve mieux), j'aimerais bien que tu respecte le code des accréditations ici .

Sinon, tout me semble parfait. Validé ma grande =).
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

La nouvelle Impératrice : petit guide pratique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Impératrice : petit guide pratique   La nouvelle Impératrice : petit guide pratique Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:30

Allez, votre Impériale Grandeur etc etc.....je vous valide !
Vous pouvez dès à présent commencer à rp avec vos sujets !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





La nouvelle Impératrice : petit guide pratique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Impératrice : petit guide pratique   La nouvelle Impératrice : petit guide pratique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle Impératrice : petit guide pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Nouvelle Impératrice ne sera pas commode...
» Pinocchio • Le Grand Petit Prince
» ▲ You are not alone. I'm here. With you. Beside you. To guide you and to warm you.
» Oh un petit nouveau !
» Le petit oiseau va sortir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-