AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh un petit nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Goran
Luka Goran

~ hello, I’m Bruce from Nemo ~
~ hello, I’m Bruce from Nemo ~



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Oh un petit nouveau !  Empty
MessageSujet: Oh un petit nouveau !    Oh un petit nouveau !  Icon_minitime1Mar 29 Nov - 18:55






→ Luka Goran

Même quand il est seul, un anglais forme toujours une ligne droite d'une seule personne
MON AGE20 ans tout rond
MA RACEHumain
MON FAMILIERAucun, malheureusement
MON CAMPSangrave et fier de l'être !
MA MAGIEDe couleur dorée, assez faible
MON MÉTIEREx vendeur chez Ca Décap'Ca Décap' Même Très Bien, aujourd'hui Voleur Patenté
MON PAYS Vagabond
>
▬ HELLO GEORGE
Monsieur Goran,
suite à votre absence du 11/05 au 29/7, nous tenons à vous faire
part de la difficile décision que Mr. Tenaillon-Sur-Slril,
président de notre entreprise Ca Décap' Ca Décap' Même
Très Bien et moi même avons dû prendre suite à votre
comportement. Nous avons le regret de vous annoncer
votre licenciement définitif de...

Luka,
J'aimerais que tu arrête de m'appeler la nuit.
Et le jour aussi. Passer à autre chose, oublier,
c'est ce que font les autres gens normaux, alors
une fois dans ta vie, comporte toi comme eux, je t'en prie.
Sinon je serais obligée de prévenir les...

Lukadeleieph Goran,
Ta grand père et ta grand mère est heureux de t'offrir un bon anniversaire. Ou que tu es, on pense à toi. Des bisou de...

Luka. Je ne sais pas où tu es. J'ai téléphoné aux flics. C'est à cause de Clara, c'est ça ? Tu te rends compte que tout le monde est mort d’inquiétude ? Tout ça pour une fille en plus ! Si tu veux mon avis, ça ne sert à rien de faire une fugue pour une blondasse qui n'est même pas capable de...

Luka, c'est encore moi. Ca fait déjà quatre semaines. On t'a cherché partout, on se demande si tu n'as pas quitté l'Angleterre. Dans tous les cas, si tu reçois ce message, rappelle moi, s'il te plaît. Tu me...

Encore moi. Maman a fêté son anniversaire aujourd'hui. Sa santé va mal, mais on été heureux qu'elle soit avec nous pour sa dernière année. Sauf toi, qui n'étais toujours pas là. Reviens nous Luka. Ta sœur qui...

DERRIERE L'ECRAN▬
Je m'appelle Le Petit Chaperon Rouge, J'ai lu tous les Tara Duncan et serais parmi vous...on va dire 7j/7j...j'ai trouvé ce forum grace à mon ami Google ...et sinon le code c'est * Validé Par Cha'*



→ Histoire



Je ne sais pas trop quoi dire. Je pense que ce n'est pas bien important. Et puis je suis très désordonné (demandez à ma concierge) donc les événements passés, qui ce sont bousculés et emmêlés dans ma tête, vont m’être difficiles à restituer.
Tout d'abord, il y a ma vie sur Terre, aux Royaumes Unis, à Grays plus précisément ( si vous ne connaissez pas, pas la peine d'aller regarder sur une carte, contactez moi plutôt sur ma boule, je vous décrirais la vie terrienne avec grand plaisir) avec ma mère, Amalia, mon père, Stan, ma petite sœur Anny et mon grand frère George, qui, n'ayant qu'un an de plus que moi, dû subir (au même titre que moi d'ailleurs) les perpétuels échanges de nos noms. Et, dans la logique des choses, je détestais le mien, qui était l'unique trace de mes origines serbes, et adorais George, et inversement.
A l'école, on nous regardait avec des yeux curieux quand on déclinait notre identité ( et souvent, pour jouer, on inversait nos prénoms en essayant de faire tenir le mensonge le plus longtemps possible. Record officiel : quatre mois avant que ma mère ne nous trahisse) et on s'interrogeait. Des origines croates ? Française ?
Nous ne répondions pas.
Pour vous dire la vérité, mes grands parents sont serbes, mais là n'est plus la question.
Bref. Voilà, c'était le premier point, affectueux, qui est censé décrire une enfance tellement heureuse et réussie qu'on ne pourrait que regretter cette joyeuse innocence.
Le deuxième point est blond. Avec une taille de guêpe. Des grands yeux d'un bleu clair, rare, si nuancés qu'on les croirait gris....un gris profond dans lequel on pourrait se noyer. Avec plaisir. De petites mains bronzées. De jolis bras. De longues jambes. Un ventre plat. Un menton volontaire. Des grains de beauté. Clara. La belle, magnifique Clara, une petite californienne, que, bien entendu ma famille, et surtout Anny ma sœur, détestait allègrement. On se jura fidélité, confiance et amour éternel, et je vins habiter chez elle, coupant les ponds avec les Goran.
Et elle me quitta. On était d'accord au moins sur un point : l'amour est ingrat. Je tombais dans une profonde dépression. Je voulais la voir, lui parler, la toucher, ne pas l'effacer de ma vie. Elle ne comprit pas, et je finis au commissariat, menacé d'une plainte pour harcèlement.
Et je tombais dans ma période de blanc. Une longue et joyeuse descente aux Enfers dans le licenciement et l'alcool. J'essayais tout. Les alcooliques anonymes. Les médiums. Les stages de clowns. Les séances chez les psy. Rien ne marchait, j'étais dans une déprime inextricable et ne souhaitais qu'une chose : mourir. Le problème, avec cette envie, louable, vous l'admettrez, c'est qu'on ne va jamais jusqu'au bout. Je commençais à traîner dans les bars, et les envies de suicide disparurent alors que je m'enfonçais pour de bon cette fois dans une profonde agonie.
Dont je ne me sortis pas vraiment grâce à des médecins. Mais à une Porte. Qui m'envoya directement....ici. En AutreMonde. De quoi refroidir le plus grisé des ivrognes, croyez moi sur parole !
J'ai rapidement réalisé que les personnes bizarres que je voyais n'étaient pas essentiellement dues à la vodka, mais que j'étais bien arrivé dans un monde de fous.
Ca m'arrangeais plutôt, non seulement parce que Clara et ma famille n'était plus là mais aussi parce que je pouvais recommencer de zéro, une nouvelle vie s'offrant à moi.
Je vagabondais d'abord, ne sachant pas à qui me fier. Je rentrais par un jeu de circonstances à l'Institut des Voleurs, et y pris ma place comme étudiant et puis comme professionnel. Je m'installais à Travia un moment, puis vint la Chute de Tara Duncan. Alors je me liais d'amitié avec un Sangrave et il me ramena dans son camp. Depuis ce jour, je sers donc la cause de Magister comme Voleur Patenté, un petit espion, un agent double recherché par les services secrets omisiens.

→ Moi, c'est toi, mais en plus personnel


Pourquoi parler des sujets qui fâchent ? Attendez, Luka n'a rien de bien attirant. Il est timide. Il s'attache trop aux gens qu'il aime. Mais bon, ce qui est rassurant, c'est qu'il est très difficile, donc mesdemoiselles, soyez tranquilles, messieurs, dormez sur vos deux oreilles, Luka ne viendra pas vous les piquer pendant la nuit....sauf si elle lui a vraiment tapé dans l’œil.
Déjà que sur Terre, il était capable d'entrer par effraction chez la belle, de se traîner à ses pieds et de lui chanter des chansons démodées sous son balcon jusqu'à ce qu'elle appelle la police, mais maintenant qu'il est sur AutreMonde.....il est vraiment capable de faire n'importe quoi.
Enfin, heureusement pour la gente féminine, il n'est tombé amoureux de personne depuis qu'il a débarqué ici...
Et puis, vous l'avez peut être remarqué, de la même manière qu'il s'attache, il n'arrive pas, mais alors pas du tout, à couper les ponds. La pauvre Clara ( deux sujets qui fâchent en 15 lignes, mais c'est un record ! ) a été harcelée par des coups de téléphone nocturnes, des lettres enflammées, des cadeaux sur le seuil de sa porte, des cœurs dessinés dans ses affaires, des poursuites dans la rue, des sourire et des signes à chaque coin de rue. Elle ne comprenait pas qu'il voulait simplement encore la voir, la toucher, lui parler un petit peu. Il a faillit finir avec une plainte sur le dos, et s'est (un peu) calmé.
Luka aussi est très lunatique. C'est d'ailleurs un de ses principaux défauts : il est le jour et la nuit, et alterne sans aucune logique.
Très doux avec ceux qu'il aime, il peu se faire très violent lorsqu'il est en mission. Sa passion : enseigner. On l'appelle d'ailleurs plus communément le Professeur. Il aimait beaucoup, quand il était encore Voleur officiel, prendre sous son aile un apprenti. Et comme il est assez doué, ses supérieurs étaient ravis. C'est principalement ce qui lui manque chez les Sangraves, et il est secrètement à la recherche d'un novice qu'il pourrait recueillir.





Dernière édition par Luka Goran le Sam 3 Déc - 16:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Oh un petit nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Oh un petit nouveau !    Oh un petit nouveau !  Icon_minitime1Mar 29 Nov - 18:59

YEAAAAAAAAAAAAH ! Je vais te kiffer toi ! : D

Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Oh un petit nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Oh un petit nouveau !    Oh un petit nouveau !  Icon_minitime1Mar 29 Nov - 19:40

OMG LE CODE QUOI *____* Et j'aime le gif, il m'éclaaate 8D. Je vais t'adorer toi je sens What a Face Dommage que tu sois sangrave on va sûrement se taper sur la tronche pour des bouts de verres D: -quoique que je suis neutre ... AWAI JE SUIS NEUTRE 8DDD *DIE*-. Stop flood ...
Bref. Velcome-euh 'spèce de gens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Oh un petit nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Oh un petit nouveau !    Oh un petit nouveau !  Icon_minitime1Mar 29 Nov - 19:41

Mon Dieu que c'est beau *^* bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luka Goran
Luka Goran

~ hello, I’m Bruce from Nemo ~
~ hello, I’m Bruce from Nemo ~



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Oh un petit nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Oh un petit nouveau !    Oh un petit nouveau !  Icon_minitime1Mer 30 Nov - 13:28

Merci ! j'ai hâte de rp avec vous ( même si c'est pour ce taper dessus xP )


Dernière édition par Luka Goran le Mer 30 Nov - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Oh un petit nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Oh un petit nouveau !    Oh un petit nouveau !  Icon_minitime1Mer 30 Nov - 14:40

Bienvenue le gif est démentiel x) j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Oh un petit nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Oh un petit nouveau !    Oh un petit nouveau !  Icon_minitime1Mer 30 Nov - 17:55

Bienvenuto ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Thalia Ack'yght
Thalia Ack'yght

¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨
¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Oh un petit nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Oh un petit nouveau !    Oh un petit nouveau !  Icon_minitime1Mer 30 Nov - 20:13

Bienvenue Luka =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité



Oh un petit nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Oh un petit nouveau !    Oh un petit nouveau !  Icon_minitime1Mer 30 Nov - 20:46

Bienvenue Luka !

Le gif... OMG ! Qu'il est énorme x)
Et la fiche superbe (:
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Oh un petit nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Oh un petit nouveau !    Oh un petit nouveau !  Icon_minitime1Mer 30 Nov - 21:47

    Citation :
    [...] avec ma mère, Amalia, mon père, Stan, ma petite sœur Anny et mon grand frère George [...]

    Héhé :B Sinon j'adore l'histoire *__*
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Oh un petit nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Oh un petit nouveau !    Oh un petit nouveau !  Icon_minitime1Sam 3 Déc - 16:16

Validé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





Oh un petit nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Oh un petit nouveau !    Oh un petit nouveau !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh un petit nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceci est un petit nouveau. Enchanté.
» Le petit oiseau va sortir...
» Nouveau Design
» Pinocchio • Le Grand Petit Prince
» La nouvelle Impératrice : petit guide pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-