AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Place à sa Majestée, Reine des Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine Linwë Ciryatan
Reine Linwë Ciryatan





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Place à sa Majestée, Reine des Elfes Empty
MessageSujet: Place à sa Majestée, Reine des Elfes   Place à sa Majestée, Reine des Elfes Icon_minitime1Dim 27 Nov - 0:17

☆-Cyriatan Linwë-☆
L'homme cherche l'amour sans le trouver, l'âme trouve l'amour sans le chercher...

Mon Age :Ouhla pas mal d'année au compteur. J'ai l'apparence d'une jeune femme de 30 années humaines
Ma Race : Elfes bien sur...
Mon Familier :
Mon camp (Sangrave, Haut-Mage, Neutre) : Neutre
Ma Magie ( puissance, couleur) :
Mon métier : Dirigeante des Elfes
Mon Pays :
Selenda évidement....

_______________________________
Mon Physique : (min 5 lignes)
' Mon allure, l'impression que je dégage, ma façon de m'habiller, mes couleurs, mes points distinctifs...' A quoi je ressemble...? En fait pour tout vous dire je suis carrément canon, avec juste ce qu'il faut là où il faut. Je vais vous développer tout ça.
Je suis plutôt grande ce qui est pas plus mal lorsqu'on à des responsabilités comme les miennes, ça a toujours tendance à impressionner quelqu'un de grand. Je pourrais paraitre fragile, malgré ma grande taille, mais ne vous y trompez pas, les apparences sont parfois trompeuse. Tout dans mon allure met une certaine distance entre mon interlocuteur et moi. Quand on me voit pour la première fois, je suis d’accord on peut dire de moi que je suis froide, hautaine, sans sentiments peut être (oui je l’ai déjà entendue dire) mais ce n’est qu’une façade, une moitié de ce que je suis. Ce n'est que la Reine que l'on voit au premier abord. La femme que je suis est un peu plus chaleureuse. J’impose le respect en partit grâce à mon allure, mais aussi disons le grâce à ma beauté presque surnaturelle. Je suis belle, magnifique selon les rumeurs surprises dans les couloirs, et je le sais ! Et j’en joue même. Je fais des jalouses ? Et bien tant mieux ! Un regard pétillant de vie, d’une grande vivacité et à mon grand regret, trahissant parfois ma surprise, ma peine ou mon agacement, chose que j’interdis à mon corps de laisser transparaitre. Je réserve mon doux sourire aux personnes qui me sont chères si peu nombreuses soient-elles... Je serais incapable de vous dévoiler ce que je porte le plus souvent, je change constamment de style, de couleur…
Je donne vraiment l'impression d'être une très belle créature sans défense à cause de ma silhouette fine et élancée, mais sous cette mignonnette apparence se cache en fait un paquet de muscles très développés que j'entretiens régulièrement. Mes cheveux soyeux couleur chocolat avec beaucoup de lait descendent au niveau du bas du dos. Ils encadrent mon visage, ce qui fait ressortir le teint pâle de ma peau. Mes yeux sont deux perles couleur ambre/chocolat (voui j'aime le chocolat^^). J'ai les traits fins et gracieux, des pommettes hautes grâce au sang royale qui coule dans mes veines. Mes lèvres sont sensuelles et pulpeuse, d'une douce couleur rose, elles sont très désirables presque faites rien que pour être embrassées... SAUF que personne n'y touche! Non mais....


_______________________________
Mon Caractère : (min 5 lignes)
' Parlez-nous de vous !'

Aie voilà un sujet épineux ! Mon caractère ! Beaucoup de personne ont déjà essayé de me percer a jour, j’entends bien sur des gens qui ne font pas partit de mon entourage, puisque je n'ai plus d'entourage… et je dois dire qu’ils s’y sont cassé les dents pour la plupart.Je suis assez complexe en fait. Il y a deux facette de moi, l’une que tout le monde peut voir, et l’autre qui est caché au plus profond de moi et qui ne ressort qu’avec des personnes qui me sont assez proches, et encore…c’est assez rare. A cause de mon rang de Reine, je suis extrêmement méfiante. Je réfléchis toujours avant d’agir… ou presque. Mais quand quelqu'un m'est véritablement proche je suis attentionnée, douce et rassurante. Je suis aussi très protectrice avec mes semblables. Je suis une femme courageuse, jamais je ne me plains quand à la tâche qui est la mienne. Combative, je n’abandonne jamais, même dans l’adversité, jamais je ne baisse les bras.
Mon rang m'oblige à faire des choix parfois cruels, des choix difficiles à prendre mais pourtant nécessaire. Quand c’est comme ça, je me barricade dans ma petite carapace, et ne laisse rien me toucher.Mais ce n’est qu’une apparence, ce n’est qu’une facette de moi-même. Derrière le Reine puissante, respectée et crainte, se cache une femme attachante, douce, avec des sentiments, et même si je parais forte, il y a des moments où moi aussi je craque, mais ces moments la vous ne les verrez jamais, je m’isole toujours quand je sens que ça ne va pas. Alors oui, je suis une manipulatrice, arrogante, colérique, parfois sadique, mais je suis aussi une femme courageuse, un fine stratège, déterminée, diplomate, honnête et moi aussi j’ai un cœur même si mes actes où mes paroles laissent quelques septiques. Il ne faut pas oublier que je suis une femme qui a des besoins et qui se doit de les assouvir. Je ne suis pas une allumeuse mais j'aime bien user de temps en temps de mon charme sur la gente masculine.

_______________________________
Mon Histoire : (min 5 lignes)
' Des souvenirs, de la famille, des aventures ? Elles font de vous ce que vous êtes aujourd'hui...!' Mon Dieu... Je vis depuis si longtemps que les souvenirs de mon enfance ont fini par s’effacer....Les souvenirs les plus vivaces sont bien sur ceux de mon règne. J'aime le combat et diriger des armées me fait frissonner de plaisir. Je dirige plusieurs armées Elfes puissantes mais aussi des troupes d'élites, la crème des crèmes, le must du must, the best of the best... Les Elfes Violets et les Elfes Noirs. Des guerriers mortellement sublimes et très agréablement impitoyable sur le champ de bataille. Vous avez compris j'aime le combat, sur un champ de bataille ou même même au corps à corps. Je demande quelques fois à un de mes gardes proche, un petit combat amical...
J'aime aussi diriger malgré toutes les responsabilités que cela implique. J'ai une profonde affection pour mon peuple, je me montre très attentive aux besoins des miens. Je règne depuis si longtemps... je suis crainte mais appréciée. Je ne veux pas gagner la loyauté et le respect de mes Elfes par la force, alors je fais de mon mieux pour juger au plus juste.
Je suis profondément attachée à ma patrie et si un jour la guerre venait à s'emparer de mon pays, alors je serai sans pitié et je me jetterai à corps perdu dans la bataille, je la protégerai et veillerai sur elle jusqu'à mon dernier souffle....
.



Code du règlement :Validé par Chami' ! xD *morte de rire*sérieux je vous aime, c'est quoi ce code de fou!?

_______________________________
Derrière l'écran : (min 5 lignes)

Prénom : Qui suis-je...? Je laisse deviner, ça va être facile ^^
Avez-vous lu Tara Duncan ? : Je suis en cours de lecture
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Grâce à une admin ^^
Votre présence parmi nous ( sur 10) ? : à cause des cours en internat, je suis pas souvent chez moi 6/10
Des demandes, des commentaires ? :
Bomba Makina ! Pardon ce forum en jette grave, c'est une bombasse, respect à mes petites n'admines que j'aime <3



Dernière édition par Reine Linwë Ciryatan le Sam 4 Fév - 22:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Place à sa Majestée, Reine des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Place à sa Majestée, Reine des Elfes   Place à sa Majestée, Reine des Elfes Icon_minitime1Dim 27 Nov - 10:47

hé hé ! je crois deviner qui tu es, mais je vais laisser les autres chercher un peu niark niark.
Ma Reine, mes respects, je vous laisse finir votre fiche
( le code c'est moi...je sais, c'est un truc de taré, mais ça illustre pas mal notre A-M, non ? )

Bonne continuation et surtout si tu as besoin de quoi que ce soit...on est là ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



Place à sa Majestée, Reine des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Place à sa Majestée, Reine des Elfes   Place à sa Majestée, Reine des Elfes Icon_minitime1Dim 27 Nov - 12:30

Tu me dis vaguement quelqu'un... mais bonjour et bienvenue : D
...
Je sens que je te connais...
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Ack'yght
Thalia Ack'yght

¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨
¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Place à sa Majestée, Reine des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Place à sa Majestée, Reine des Elfes   Place à sa Majestée, Reine des Elfes Icon_minitime1Dim 27 Nov - 12:49

Bienvenue Linwé -non, je ne vais pas dire le mot fatidique qui va te trahir xD mais j'y pense très fort-.
Je te fais confiance pour mettre du tien dans cette prez -attendre encore des siècles pour la lire c'est pas Glop ^^-.
Tout mes respects, Miss, j'attends tes ordres /PAN/.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité



Place à sa Majestée, Reine des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Place à sa Majestée, Reine des Elfes   Place à sa Majestée, Reine des Elfes Icon_minitime1Dim 27 Nov - 12:56

Ou en fait non, peut-être que je ne te connais pas : D
Revenir en haut Aller en bas
Reine Linwë Ciryatan
Reine Linwë Ciryatan





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Place à sa Majestée, Reine des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Place à sa Majestée, Reine des Elfes   Place à sa Majestée, Reine des Elfes Icon_minitime1Dim 27 Nov - 15:37

Yeah merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden-Jezabel Hepburn
Eden-Jezabel Hepburn

+ love, hate, such a fine line
+ love, hate, such a fine line



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Place à sa Majestée, Reine des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Place à sa Majestée, Reine des Elfes   Place à sa Majestée, Reine des Elfes Icon_minitime1Dim 27 Nov - 17:39

Bienvenuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Place à sa Majestée, Reine des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Place à sa Majestée, Reine des Elfes   Place à sa Majestée, Reine des Elfes Icon_minitime1Mer 25 Jan - 13:32

Même si je remonte un sujet bien méchamment, j'étais obligée là. Je crois savoir c'est quii 8DDD. Y a pleins de trucs qui t'ont démasqués Cool

BIENVENUE /o\

-Oui, tout un remontage pour ça, flinguez moi o/-
Revenir en haut Aller en bas
Reine Linwë Ciryatan
Reine Linwë Ciryatan





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Place à sa Majestée, Reine des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Place à sa Majestée, Reine des Elfes   Place à sa Majestée, Reine des Elfes Icon_minitime1Sam 4 Fév - 22:03

Ayé ^^ venez faire un petit tour par ici xD
Au fait ma Déceptounette d'amour heureusement que tu m'as reconnu <3
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Place à sa Majestée, Reine des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Place à sa Majestée, Reine des Elfes   Place à sa Majestée, Reine des Elfes Icon_minitime1Sam 4 Fév - 22:44

    OK je sais c'est qui :DD *PAN*

    Pour pas flooder affreusement, welcome Darling ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chamidontrachiva
Chamidontrachiva





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Place à sa Majestée, Reine des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Place à sa Majestée, Reine des Elfes   Place à sa Majestée, Reine des Elfes Icon_minitime1Dim 5 Fév - 11:25

Validée Votre Majestée ! excusez moi je n'avais pas vu que vous aviez terminé ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonderpg.forumgratuit.org
Thalia Ack'yght
Thalia Ack'yght

¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨
¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Place à sa Majestée, Reine des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Place à sa Majestée, Reine des Elfes   Place à sa Majestée, Reine des Elfes Icon_minitime1Dim 5 Fév - 18:50

Rien à dire, au pire, je te le dirais en direct live *SBAM*
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé





Place à sa Majestée, Reine des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Place à sa Majestée, Reine des Elfes   Place à sa Majestée, Reine des Elfes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Place à sa Majestée, Reine des Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adriana, la reine du Lancovit (enfin !!)
» [PV] Big Brother n'a plus sa place sur scène.
» JEZABEL Δ we found love in a hopeless place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-