AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick L. Weatherfield
Nick L. Weatherfield

Lully Crêpe Low ♆ heaven and hell are just one breath away.
Lully Crêpe Low ♆ heaven and hell are just one breath away.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ] Empty
MessageSujet: Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ]   Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ] Icon_minitime1Mar 5 Juin - 17:01

„ MAKEYOUFEELMYLOVE “

„I get thefunnyfeelingthat's alright “

► ÂGE : vingt cinq ans, même s'il en paraît vingt et un. ► RACE : Vampyr. ► MÉTIER : Clochard, si j'puis dire. ► MAGIE (couleur & puissance) : Noir, trèèèèès sombre. ► CAMPS : Neutre ( ou secret ). ► FAMILIER : autrefois un chaton noir nommé Zero. ► MON PAYS : actuellement Omois. ► MON RANG PERSO :
Code:
 " Le méchant ♱ Oh, my bloody hell, my hollie sh*t, all come to one, give me the missing bit.  "
( sur le coup de l'inspi x3 ) Ouh non sinon :
Code:
" The French Kisser ♱ Shit on my hands, blood on my fangs "

„ PEOPLEARESTRANGE “

„ EYLEEN HELENALEVY “

„ THISISMYSTORY “

„Sometimes I cry so hardfrom pleading “

chapter one • well this is what it's all about ...

« J'me souviens plus trop ou chui né ... Sûrement dans un de ces labos ou j'ai passé mes premières années. Ma mère devait être l'éprouvette et mon père le tube à essai. Mais bref quoi, c'pas important. Genre les gens des labos devaient m'adorer, parce qu'une fois, quand un doc assez cool m'avait mis en liberté, ils m'avaient cherché partout. J'sais pas trop comment j'fais pour me souvenir de ça, j'devais avoir trois ans mais ils avaient fais ces expériences sur moi, j'ai genre un sixième sens, j'te parie même que chui immortel ou un truc dans le genre. J'étais parti dans ces bois, ça devait être l'hiver parce qu'ils me semblaient sombres et froids, comme s'ils voulaient pas d'moi. mais c'était cette louve que j'califierais méritant le suffixe de " mère ". Enfin je sais pas. Mais bref quoi, c'pas important. Pas c'qu'enfaite elle m'a trouvé là, tout seul, à trois ans et demi, nu dans les bois à moins cinq. Elle m'a pris dans sa gueule, agrippant mon cou de ses crocs, pis au début ça faisait mal, mais sa salive chaude sur ma peau nue était assez réconfortante. Elle m'a déposé parmis ces feuilles, entouré de louveteaux endormis. Elle s'est posée à côté, tout autour de ses protégés et de moi, qu'elle avait sauvé du froid de la nuit par l'instinct maternel, et s'est vite endermie, réchauffant mes larmes avec son souffle âpre. Putain comme je l'aie aimée cette louve ... elle m'allaitai en même temps que ses petits, puis nous nourissait avec ses proies. Elle me traitait comme un des siens, et ils me traitaient comme un de leurs frères. Il vivaient seuls, pas en meutes, et étaient plustôt nomades. On est restés deux ans tranquilles comme ça à vagabonder. Mais bon, tu sais bien, les scientifiques ça n'abandonne jamais rien. Donc, bé ouais, ils m'ont retrouvé. J'avais cinq - six ans, et je voulais protéger ma famille. Bref, quoi, le gars, fusil à la main, tire sur ma mère adoptive. J'me met dans la trajectoire et j'me prend un frôlement de balle au niveau de la joue, juste en dessous de mon oeil. M'enfin elle elle s'est pris la balle en plein coeur. Moi aussi, enfin au sens figuré tu sais. Bref, quoi, elle était là à demi - morte, mon âme me disais de courrir la rejoindre et mourrir à ses côtés ... mais mon esprit me disais de me cacher. Et par je ne sais quel instinct, je me suis enfui dans les bois. Seul. Sans personne. ( bon, ouais, on a compris quoi. ) Au début ils ont tenté de me suivre. Mais j'courais beaucoup trop vite pour eux. Tu m'diras, déjà, ils m'ont donné cette habilité, mais j'ai envie de te dire qu'aussi, j'ai passé deux ans avec les loups, à courrir avec– après les lapins. Mais après ; j'dis ça j'dis rien. Au bout de trois jours, j'était toujours dans mon terrier, et j'avais faim –une faim de loup ( haha oui très drôle ). Chui sorti à «pas de loups» ( encore plus drôle ... ) et y'avais personne dans les environs. J'me suis dirigé lentement vers le corps de ma mère, bien à deux kilomètres ... Elle était là, morte bien sûr, mais plus belle que jamais. Son pelage gris, autrefois moucheté, n'était plus que sombre et couvert de sang, mais, sans vouloir trop faire mon poétique, «elle resplandissait comme la lune dans la nuit».
J'me suis accroupi, elle a pas bougé, elle s'est pas enroulée autour de moi comme autrefois pour me réchauffer. L'odeur de la mort avait du faire fuir tous les animaux de la forêt car on entendait pas un bruit. Je me suis assi près d'elle juste à côté de son museau, regrettant son souffle chaud contre ma joue. Je voulais rester là, avec la silhouette qui m'avais fais grandir, la silhouette qui maintenant reflétait exactement la tristesse et la mélodie de la nuit. – eh, tu pleures ? non, pleure pas, t'inquiète, c'était y'a longtemps. séche tes larmes. allez, ça va ? bon, j'me relance. Je savais qu'elle était loin maintenant, qu'elle ne reviendrait pas. J'me souviens avoir soupiré. Et j'me souviens aussi pourquoi, à vrai dire. Je n'avais pas eu le temps de trouver quelque chose à manger avant de taper de la route. Il me restait qu'une chose à faire. C'était une idée grotesque et psycopathe, et presque cannibale, mais j'étais épuisé par la faim. Alors je l'ai fais.

chapter two • If you gotta know me ...

« J'ai bouffé ma mère. C'était long et douloureux, mais j'avais pas le choix. Tu pourrais pas comprendre. J'avais peur que les scientifiques fous et enragés viendraient pour me chercher à nouveau. Et quand on parle du loup ... ( ok, c'est bon, j'ai compris. ) J'avais pas le temps de finir mon «repas du condamné».
Comment je me suis levé en furie juste après. Mais trop tard ; j'ai entendu des pas derrière. J'suis resté à pas bouger, et j'ai senti des mains froides dans mon dos nu. L'homme m'avait assis dans son camion, là «Mas Window Dozen», avec cet affreux bip toutes les secondes, dans ce ton grave aigu qui te met sur les nerfs. Le gars me regardait de fond en comble, avec un air totalement paumé, pas du tout rassuré, ses yeux s'écarquillaient de plus en plus. À six ans, verdict :
un œil droit à moitié fermé et cocardé, ou se dessinait juste en dessous un trou formé par une balle ; un bras gauche pendouillant misérablement sur lequel était tracé de longs trait rouges violâtrés et cicatrisés : une orcade complètement ouverte et pissant le sang ; et enfin par dessus tout un corps couvert de bleus, d'ématomes ou de coupures. Le camion s'est arrêté, il me semble, devant cet espèce d'énorme truc tout moche, un hôpital, enfin du moins c'est ce que je croyais. On est entrés et ça m'a frappé.Cette odeur. Anti - biotiques et bidules, les trucs bien chimiques qui montent à la tête ... On est passés devant ce «doc cool» dont je me souviendrais toute ma vie. Quand il m'a vu il a pris ce sourire triste, et ses yeux brûlaient de compassion. Mais la dernière chose dont j'avais envie, c'était la pitié. J'ai tout de suite baissé la tête sur lui sans lui adressé même un regard. Il était resté avec ces monstres de - je - te - jure. Mais au fond j'étais quand même assez heureux de le revoir, je savais qu'il me sortirais de là. Ils m'ont mis dans cette s'pèce de cage, nan mais l'horreur quoi. J'pourrais pas te dire ce qu'ils ont fais. Tu ferais des cauchemars, j'te connais ! Non mais sérieux. Bref, chui resté encore une année il me semble –ça me paraissait un millénaire– et après l'usine a explosée.
Non mais explosée explosée. «Boum!». Du coup, j'avais plus de «maison». Les pompiers sont arrivés, et bien sûr, ils ont trouvé plein d'enfants, et bien sûr, c'était interdit ce qu'ils faisaient. Ils nous exploitaient. Ils ont été arrêtés, et nous, sans «parents», on a été envoyés à l'orphelinat. Brr, rien que d'y penser ...

chapter three • well you can hide alot about yourself ...


• c'pas fini hein, je bosse comme une dingue (; •

„ THISISMYLIFE “
► Un prénom ?
Crêpe, Ey & Low.
► Des passions ?
La musique, je pense. MCR pour les trois, ensuite Green Day pour Low.
► Avez-vous lu tous les Tara Duncan ?
Ey : oui ( je crois ). Crêpe : non. Low : non plus.
► Comment êtes-vous tombé sur le forum ?
C'est un double - compte.
► Une dernière bafouille
=P.


La vie ... en version originale ♪
CRÉDIT - TINTIN - (C)


Dernière édition par Nick L. Weatherfield le Jeu 7 Juin - 19:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley A. Dyson
Stanley A. Dyson

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !

COME TOGETHER FOR LUCIFER'S SON !



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ]   Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ] Icon_minitime1Mar 5 Juin - 18:08

    PAAAAAAAAAAAAS LUIIIIIIII è_é
    Bref, re-bienvenue Low I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nick L. Weatherfield
Nick L. Weatherfield

Lully Crêpe Low ♆ heaven and hell are just one breath away.
Lully Crêpe Low ♆ heaven and hell are just one breath away.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ]   Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ] Icon_minitime1Mar 5 Juin - 18:11

Merciii ♥

( et re - bienvenue à Leen & Crêpe aussi :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Billie Lewis Iero
Billie Lewis Iero

isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...
isolated soul ▬ So gimme coffee and TV...



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ]   Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ] Icon_minitime1Mar 5 Juin - 19:21

HANWI TOI I love you

Re - Welcome :kiwi:

EDIT : Je pense avoir trouvé un gif intéressant What a Face Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ] Tumblr_m5318jaZdG1rxwld9o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Nick L. Weatherfield
Nick L. Weatherfield

Lully Crêpe Low ♆ heaven and hell are just one breath away.
Lully Crêpe Low ♆ heaven and hell are just one breath away.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ]   Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ] Icon_minitime1Mer 6 Juin - 8:13

Intéressant, ouiiiiiiiiiiiii bril
Kiou, mais du coup je saurais pas où le caser ? à la place du gif où il tire la tronche au début et que ça se voit vachement ?

sinon ton nouveau gif de signa m'a donné carrément une idée, mais je sais pas si ça colleras avec ton histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ]   Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ] Icon_minitime1Mer 6 Juin - 10:01

OUAI a la place du premier gif *w*
Et dis toujours, je peux m'arranger pour que ça se passe. Et, pour le code, j'ai une idée, tu fais un mix !

Code:
" The French Kisser ♱ Oh, my bloody hell, my hollie sh*t, all come to one, give me the missing bit.  "
Revenir en haut Aller en bas
Nick L. Weatherfield
Nick L. Weatherfield

Lully Crêpe Low ♆ heaven and hell are just one breath away.
Lully Crêpe Low ♆ heaven and hell are just one breath away.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ]   Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ] Icon_minitime1Mer 6 Juin - 12:42

Ouais bonne idée pour le rang.
Sinon, le premier gif est trop hkjlhljkhkjhgkiuhk *^*
J'parlais du deuxième x) mais t'façon c'est pas important. Et j'ai fais une autre signa aufait sinon :
Spoiler:

( hellsangels ).
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Eyleen M. Ildryl
Lou-Eyleen M. Ildryl

haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home
haunted by demons ▬ There's hell over me, show me the way back home



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ]   Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ] Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:46

HANWAY c'te classe! Ca envoie du pâté *w* Et, ton histoire, j'la surkiffe *_*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Iero
Helena Iero

Hear the sound, the angels come screaming.
ஒ Hear the sound, the angels come screaming.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ]   Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ] Icon_minitime1Ven 8 Juin - 17:19

J'approuve :kiwi: Mais l'actuelle est cool aussi :0.
Et j'ai lu l'histoire. On gère ou on gère pas, et tu fais partie du premier groupe Low chérie *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nick L. Weatherfield
Nick L. Weatherfield

Lully Crêpe Low ♆ heaven and hell are just one breath away.
Lully Crêpe Low ♆ heaven and hell are just one breath away.



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ]   Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ] Icon_minitime1Sam 16 Juin - 7:17

Meurqui mes femmeuh ♥
L'actuelle est génial je dois avouer –modestie, modestie–, mais comme il a les cheveux noirs dessus ça colle moyen ... Faudrait pouvoir en mettre une en spoiler *w* Mais bon après ya pas assez de caractères autorisés ... TT.
Sinon je bosse sur le recopiage de l'histoire 0.0 J'en dors pas mes amis ... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Ack'yght
Thalia Ack'yght

¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨
¨°o.Curse by The Fate & Blaze as A Light.o°¨



Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ]   Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ] Icon_minitime1Dim 22 Juil - 20:56

Re-Biienvenue !! Et up de fiche également ^^

L'histoire de taré xD Le pire c'est que c'est trop triste mais ton style d'écriture fait que ton histoire est totalement décalée ^^. J'adore =)

Et les gifs gèrent la fougère ;) 'Fin bref, Ze classe quoi :kiwi:
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé





Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ]   Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Time will show and time will tell, what you need to make it well Ҩ NICKIIIIIE x3 [ fiche totalement en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Our time is running out × PV Céline
» I've got no time for feeling Sorry ϟ Nivarie.
» ALISA Ҩ you go low low low, this time i won't save you.
» Hey Jude... Don't Make It Bad... ⌂ JUDE CHRISTIAN MADEN [En cours total \o/]
» Appoline (en cours pas finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Papiers :: Accréditations :: Accréditations en règles-