AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand deux volcans font éruption ensembles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harmony Elyndor S.
Harmony Elyndor S.





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Quand deux volcans font éruption ensembles... Empty
MessageSujet: Quand deux volcans font éruption ensembles...   Quand deux volcans font éruption ensembles... Icon_minitime1Mar 7 Fév - 22:31

Surprise. Voilà comment elle était. En ouvrant les yeux, elle s’attendait à voir un Monde très étrange, intriguant, nouveau, peut-être même terrifiant. Elle s’attendait à tout. Tout, sauf ça. Ce Monde, aussi inconnu qu’il puisse l’être, était la copie conforme du Monde qu’elle avait toujours connu.

Un instant, elle se demanda si elle n’avait pas été victime d’un coup de folie et cru que tout ce qui venait de se passer était vrai alors qu’elle n’avait ouvert qu’une porte qui mène dans la rue. Mais tout cela –la discussion avec sa mère, son meurtre, et tout le reste - semblait trop vrai pour être faux.

Alors, ce fameux Monde était normal. Normal… Ou pas. Certes, les immeubles, maisons, magasins et tout le tralala étaient semblables à ceux qu’elle avait toujours connus. Mais dans les rues, il n’y avait pas que des hommes normaux. Ils étaient tous… Etranges, et dégageaient quelque chose d’un peu inhumain en quelque sorte. En bref, ce Monde lui cachait bien des choses…

Hésitante au début, elle fit quelques pas dans les rues, observant immeubles et personnages en détail – en essayant de passe rapidement sur ces derniers qui parfois lui lançaient des regards froids. Là, un magasin de vêtements, ici, un drôle de monsieur avec des oreilles pointues, à côté, une…

VLAAAAAN !!!

Avant de comprendre ce qui se passait, Harmony se retrouva les fesses par terre. Elle releva la tête pour observer le pôve imbécile qui venait de lui foncer dedans. D’accord, elle regardait ailleurs, mais il aurait pu la voir quand même, et pas lui rentrer dans le lard comme ça !

-Hey, mais t’es aveugle ou quoi ?!!

Elle se releva avant de le foudroyer du regard. A ce moment-là, elle ne pensait pas du tout qu’elle se trouvait dans un Monde dans lequel elle n’avait jamais été, et qu’elle ne savait pas comment se comportaient ses habitants. Là, elle était seulement Harmony, la jeune femme au caractère volcanique.
Après un dernier regard furibond, elle passa son chemin, sans manquer de bousculer l’homme du coude au passage.

-Pôve type… murmua-t-elle.


Dernière édition par Harmony Elyndor S. le Ven 16 Mar - 23:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Quand deux volcans font éruption ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux volcans font éruption ensembles...   Quand deux volcans font éruption ensembles... Icon_minitime1Mer 8 Fév - 21:25

Basket Case~Green Day♥.

Matthew marchait tranquillement dans la rue et observait tout le monde, un homme, beudonant marchait tranquillement accompagné de son familier, une panthère de couleur doré... Étrangement dorée...Bref, il respira a plein poumons l'air d'Omois et regarda devnt lui, une jeune femme ,blonde, l'air complètement paumée marchait en regardant tout autour d'elle. Elle venait de débarquer...Oh et puis ,peut importe ce n'était pas ses affaires, il recommença a regarder autour de lui et la-dite jeune femme lui fonça dessus

BAAAAM!

Elle se retrouva par terre, les fesses au sol le dévisageant et en ayant un air complètement méprisant avec lui...Elle est belle la jeunesse...

-Hey, mais t’es aveugle ou quoi ?!!
_Parle pour toi petite... Regarde ou tu met les pieds, on est a Omois pas dans ton bled pommé de je ne sais ou.


Elle se releva avant de le foudroyer du regard. Il ne l'aimait pas, avec son air supérieur et sa dégaine je-suis-une-fille-a-papa-et-je-l-assume-na-! qui l'énervait au plus au point, il avait envie de lui décoller une bonne paire de baffes.La jeune blonde repartit en n'oubliant pas de le pousser avec son coude.

-Pôve type…
_Je t'entend gamine, respecte un peut tes aînés. Tu débarque, fond toi dans la masse.


Il l'attrapa par le bras et la fixa dans les yeux. Ses yeux de couleur vert-bruns qui lui lançait des flammes l’agaçait, il avait envie de la calmer mais se retint de lui envoyer une mandale dans la tête, même si elle le méritait aux yeux de Matthew. Il la lâchât et respira fort d'agacement -Ça se dit ?*BUS*- Elle posa son doigt sur son torse et le poussa. C'était trop...

_Ne me touche plus petite ou je te jure que ça va aller très très mal pour toi... J'ai vraiment pas envie de faire quelque chose que je regraiterait profondément. Donc ,s'il te plait oublions cet accrochage et reprenons nos vie comme si de rien n'était avant que je devienne agressif.

Il lui jetta le REGARD-QUI-TUE-SUPER-FROID-ET-QUI-DE-DONNE-ENVIE-DE-TE-BARRER-EN-COURANT et il repris son chemin. La gamine l'attrapa par le bras et le retourna face a elle. Cette meuf était une suicidaire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Elyndor S.
Harmony Elyndor S.





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Quand deux volcans font éruption ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux volcans font éruption ensembles...   Quand deux volcans font éruption ensembles... Icon_minitime1Mer 8 Fév - 22:34

_Je t'entend gamine, respecte un peu tes aînés. Tu débarque, fond toi dans la masse.

Ouais, elle débarquait. Et comment il savait ça ? Peu importe, on s’en moque. Le volcan qui sommeillait en Harmony était déjà sur le point de se réveiller, mais là, la lave commençait à monter. Encore un peu, et l’éruption totale ne tarderait pas à arriver. Le mec l’attrapa par le bras et la fixa dans les yeux. Elle le détestait, celui qui se croit LE-PLUS-GRAND-DE-TOUS alors qu’il avait –elle en était presque sure- pas loin du même âge qu’elle. Ses yeux flambèrent, le magma avait atteint son sommet. Lorsqu’il la lâcha, elle enfonça son index dans le torse du « Supérieur » -mot à prononcer d’une façon moqueuse et ironique 8D- et le poussa. Il lui répondit d’emblée :

_Ne me touche plus petite ou je te jure que ça va aller très très mal pour toi... J’ai vraiment pas envie de faire quelque chose que je regraiterait profondément. Donc, s’il te plait oublions cet accrochage et reprenons nos vie comme si de rien n'était avant que je devienne agressif.

Le type lui jeta un regard de la mort qui tue. Elle le détestait vraiment. Plus, elle le haïssait. Et même « haïr » n’était pas un mot assez important. Il reprit son chemin, comme si de rien n’était. Sauf que ce n’était pas le cas, il y avait quelque chose !! « Attention, attention, populace du Monde nouveau, veuillez déguerpir, un volcan entre en éruption ! ».

Harmony le rattrapa pas le bras et lui fit faire demi-tour.

-Déjà, je suis pas une gamine, et je vois pas pourquoi je te devrais le respect !! Tu te crois supérieur aux autres, nan mais t’es qui, le Roi du Monde ?!! T’aurais pas un peu trop regardé Titanic nan ?!

Enervée au plus haut point, rien ne pouvait l’arrêtée. Les mots coulaient comme la lave qui brûlait en elle.

-Menaces-moi si tu veux, j’en ai rien à cirer que tu deviennes agressif, y a pas que toi qui peux sortir les griffes, les autres ont peut-être aussi des crocs, tu te l’ai jamais demander ?! Vas-y, frappes-moi si tu veux. Je t’énerve hein ? Tu me détestes ? He bah penses que c’est pareil pour moi envers toi, mais en 10 fois pire.

Ses yeux voyaient rouge. Elle le foudroyait du regard, se retenant de laisser partir sa main. Elle n’arrivait pas à dévier son regard de lui, mais le problème c’est que plus elle le regardait, plus il l’agaçait. Là, il allait soit lui répondre comme elle venait de le faire, soit lui envoyer une mandale dans la figure, soit autre chose. Mais en tout cas, la guerre était déclarée. Ça allait se jouer à « Qui brûlera l’autre en premier ? »

-Tu...

Harmony ne termina pas sa phrase. Son regard dériva derrière l'épaule de l'homme, et ce qu'elle vit la pétrifia. Son père. Il avait sans doute franchit la porte après s'être réveiller du coup qu'elle lui avait mis. Et maintenant, il la cherchait. A un moment, son père tourna la tête vers elle et il la reconnut. Harmony mit quelques instants avant de pouvoir réagir. Ce ne fut que quand il commenca à courir dans sa direction qu'elle reprit possession de ses moyens.

-Et merde !

Voilà la dernière chose qu'elle dit, sans penser à l'homme en face d'elle, avant de courir dans la direction opposée de celle de son père. Pendant qu'il se rapprochait du type inconnu, elle accèlera sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Quand deux volcans font éruption ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux volcans font éruption ensembles...   Quand deux volcans font éruption ensembles... Icon_minitime1Ven 10 Fév - 21:10

I'm Not Okay~My Chemical Romance♥️.

-Déjà, je suis pas une gamine, et je vois pas pourquoi je te devrais le respect !! Tu te crois supérieur aux autres, nan mais t’es qui, le Roi du Monde ?!! T’aurais pas un peu trop regardé Titanic nan ?!Menaces-moi si tu veux, j’en ai rien à cirer que tu deviennes agressif, y a pas que toi qui peux sortir les griffes, les autres ont peut-être aussi des crocs, tu te l’ai jamais demander ?! Vas-y, frappes-moi si tu veux. Je t’énerve hein ? Tu me détestes ? He bah penses que c’est pareil pour moi envers toi, mais en 10 fois pire.
_Elle s'énerve la petite...Je ne me crois nullement supérieur la gamine, j'ai plus ou moins....3-4 ans de plus que toi, je suis plus âgé que toi donc, tu me doit le respect. Tu viens de terre... Demi-dragonne c'est ça? C'est rare. Je ne te frapperait pas puisque que tu n'en vaut vraiment pas la peine, tu est juste pathétique.


Il s'était calmé, ce qui énervait au plus au point la gamine qui la regardait avec un air effronté, elle avait pas froid aux yeux la petite. En fait, Matthew allait jouer a l'énerver au plus au point pour la pousser a bout. Cette fille était un volcan constamment en éruption il venait de le remarquer...La guerre était déclaré, il fit un sourire en coin ,ce qui eu pour effet d'énerver la petite -J'aime ce mot- effrontée qui ouvrit la bouche pour lui lancer encore une remarque acerbe dans la tronche. Tu veut jouer au c*n avec moi petite ?Prépare toi a perdre Rolling Eyes .

-Tu...
_Je ?


Elle ne finit pas sa phrase et regarda derrière l'épaule de notre jeune homme qui haussa un sourcil et qui se retourna. Un homme, énervé et très ...énervé -No comment x_x- cherchait quelqu'un, il avait sérieusement pas l'air net du tout -Cette phrase et totalement française xD- La gamine se mit a stresser quand le regard du fou furieux se posa sur elle. Il se mit a avancer d'un air furibon et la jeune fille jura:

-Et merde !
_Que c'est distingué...


Elle partit en courant pendant que l'autre fou furieux arrivait. Celui-ci tapotta l'omoplate de Matthew et notre jeune homme se retourna.

_Elle est partie ou ?
_Puis-je savoir de qui vous parlez monsieur?
_Vous le savez très bien.
_Non, je ne le sais pas.
_Bon, fait pas ch*er et dit moi ou est partit ma fille.
_Je comprend d'ou elle tient son caractère de chien maintenant...
_Quoi ?!


Il fit un sourire béât et se retourna. Il marcha dans la direction de la fille du fou qui se retourna et qui jeta un regard anxieux. Il se contenta de sourire et continua a mettre un pied devant l'autre pendant que je fou faisait le poisson rouge. Matthew se fondit dans la masse et rejoignit la jeune fille

_C'est qui ce fou sérieux O__Ô? Et au fait, j'suis Matthew, désolé pour mon ...emportement tout a l'heure ,j'aime pas qu'on me manque de respect.

Il s'ébouriffa les cheveux et sourit, simplement.


Dernière édition par Matthew-Cayden H. le Dim 12 Fév - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Elyndor S.
Harmony Elyndor S.





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Quand deux volcans font éruption ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux volcans font éruption ensembles...   Quand deux volcans font éruption ensembles... Icon_minitime1Ven 10 Fév - 22:43

Pendant qu’elle s’enfonçait dans la foule, Harmony risqua un bref regard en arrière. Le pôve type était en train de causer avec son père. Mais qu’est s’qu’ils foutent sérieux ? Si cet imbécile s’en mêle, ça craint ! D’ailleurs, en parlant de lui, le voilà qui venait de laisser Steeven en plan et qui venait vers elle. Mais qu’est s’qu’il fou ?! Il arriva à ses côtés.

_C'est qui ce fou sérieux O__Ô? Et au fait, j'suis Matthew, désolé pour mon ...emportement tout à l'heure, j'aime pas qu'on me manque de respect.
-Oui bah désolée, mais tu ma énervée. Et pis m*rde, c’est pas le moment !

Elle regarda de nouveau derrière elle. Plus de père. Où était-il passé lui ?! Sans rien dire de plus au dénommé « Matthew », elle continua sa route pour se mêler aux habitants du nouveau Monde. Elle n’eut même pas le temps de s’assurer qu’il restait bien là où il était qu’une main la saisit par l’épaule et la traîna hors de la foule. Une autre vint s’appuyée contre sa bouche, l’empêcha de dire quoi que ce soit. Elle reconnut la poigne de son père. Ce con lui bloquait l’arrivée d’air ! Sentant ses poumons prêts à explosés, elle mordit rageusement la main sur ses lèvres. Avec un hurlement de douleur, son père la lâcha.

-T’es fou ou quoi, tu veux m’étouffer ?!

Steeven l’avait menée dans une ruelle plutôt sombre. Le genre de rue sur Terre remplie de chat de gouttière, de poubelles, de rats, et parfois même de dealeurs. Le truc pas super joyeux de la vie.

-Harmony, je n’ai pas fait le voyage jusqu’à cet horrible endroit pour repartir bredouille. Reviens avec moi.
-Nan mais tu rêves ou quoi ? Je te signale que tu m’a mentit depuis que je suis gamine. Je te déteste, tu crois quand même pas que je vais revenir avec toi nan ? Pour moi, tu n’es plus mon père !
-Ta g*eule Harmo’.


Choque, son père venait lui dire « Ta g*eule ». Harmony ne put se retenir de s’esclaffer de rire. VLAAAN. Une grande mandale dans la gueule répondit à son rire sonore. De suite, elle porta sa main à sa joue chaude. Son père la regarda comme jamais il ne l’avait regardée, avec des yeux presque meurtriers.

-C*nnard…
-Qu’est-ce-que tu dis ?
-C*NNARD !!
-Harmony !!
-Tu crois que c’est comme ça que je vais te suivre ??? Casses-toi !! Dégage, je veux plus jamais te voir imbécile !! J’ai plus de père, tu es un inconnu, retourne dans ton Monde adoré !!


Calme, Zen, Paix, pas de transformation, pas de sang, Zeeeeeen, il faut rester Zeeeeeeeen. Pendant qu’elle tentait de contenir sa colère, son père resta un instant à réfléchir à ses paroles. A un moment, il sembla sortir de sa réflexion pour regarde derrière sa fille.

-Toi, casses-toi !!

Mais à qui il parlait ? Il est vraiment devenu fou ou quoi ? Harmony se retourna, pour voir si son père causait vraiment à quelqu’un. Putain, ce con de Matthew les avaient suivis !

-T’es débile ou quoi ? Pourquoi t’es là ? lui lança-t-elle.

Il n’eut même pas le temps de répondre qu’Harmony entendit un bruit métallique. Elle se retourna et failli sursauter en voyant son père, un revolver chargé à la main.

-Casses-toi le mioche, ou je tire.

Malgré le danger de la situation, Harmony failli s’écrouler de rire. Matthew qui passait son temps à la traité de gamine et de petite venait de se faire appeler le mioche ! Quelle belle ironie du sort :3
Tout de même, son père l’agaçait, avec son flingue à la main, il se croyait le plus fort du monde, à vouloir tirer sur qui il veut.

-Tu te crois malin, avec ton pistolet dans les mains ? Bravo, Steeven à trouver un jouet !
-Harmony, ta g*eule !!
-Tu vas faire quoi, me tirer dessus ? Tu réponds rien ? J’en étais sure. Bon c’est pas tout ça, mais j’ai à faire.


Sur ce, elle fit demi-tour et commença à avancer vers la sortie de la ruelle, pour regagner la rue.

PAAAAAAAAAN !!

Coup de feu. Ce c*n avait tiré ? Harmony sentit une vive douleur au mollet gauche ? Ah oui, ce c*n avait tiré. Sa jambe ne la retint plus, et elle s’écroula par terre. Ses yeux virent rouge. Ce c*n avait VRAIMENT tiré ! La colère qui suivie fut impossible à contenir. Comme dans le parc, Harmony sentit son corps s’éloigner.

Transformation.

Cette fois-ci pourtant, une minuscule infime partie de son esprit resta connectée. Elle ne put quand même retenir, malgré de nombreux efforts mentaux surprenants, ses pattes qui se dirigèrent vers son père, horrifié. La patte avant se leva et frappa l’homme, l’envoyant valser contre un mur. Harmony-version-Dragonne se retourna vers Matthew. Là, lutte acharnée pour empêcher ses pattounes plaines de griffes d’avancer vers le jeune homme. Elle résista, résista, jusqu’à ce qu’enfin, elle se sentit regagner son corps de jeune femme.

Elle resta là, assise par terre, en appuyant fermement une main sur son mollet gauche pour bloquer du mieux qu’elle pouvait le sang qui coulait. Son père se releva en titubant et la regarda avec les yeux de quelqu’un qui avait vu un fantôme.

-Tu vois… Ce que je suis réellement. Va-t’en. Laisse-moi. Mon Monde est ici.

Grand blanc. Steeven courut subitement vers le bout de la ruelle, évitant du mieux qu’il pouvait sa fille et Matthew.

-Ne touches pas à ma fille.

Arrivé de l’autre côté, il pointa son arme. Vers Matthew.


Dernière édition par Harmony Elyndor S. le Dim 12 Fév - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Quand deux volcans font éruption ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux volcans font éruption ensembles...   Quand deux volcans font éruption ensembles... Icon_minitime1Sam 11 Fév - 21:58

Un vent, un énorme vent. C'est ce que la fille lui avait foutu en plein dans la face, mais il s'en foutait royalement en fait. Elle partie se reperdre dans la foule d'Omois et ,en bon ch*eur, il la suivit juste pour voir ce que son père et elle allait faire. La gamine se fit attraper par son père et il les suivis.

-T’es fou ou quoi, tu veux m’étouffer ?!
-Harmony, je n’ai pas fait le voyage jusqu’à cet horrible endroit pour repartir bredouille. Reviens avec moi.
-Nan mais tu rêves ou quoi ? Je te signale que tu m’a mentit depuis que je suis gamine. Je te déteste, tu crois quand même pas que je vais revenir avec toi nan ? Pour moi, tu n’es plus mon père !
-Ta g*eule Harmo’.
C'est joli comme prénom Harmony...

La dénommée Harmony ria ,ce qui déclencha chez son père un excès de...Violence? Il lui mit une belle mandale dans la tête. La jeune femme cessa instantanément de rire et mit sa main sur sa joue. Son pèrelui lança un regard meurtrier qui fit frissonner Matthew.

-C*nnard…
-Qu’est-ce-que tu dis ?
-C*NNARD !!
-Harmony !!
-Tu crois que c’est comme ça que je vais te suivre ??? Casses-toi !! Dégage, je veux plus jamais te voir imbécile !! J’ai plus de père, tu es un inconnu, retourne dans ton Monde adoré !!
Mais que c'est joyeux les réunions de famille chez eux...
-Toi, casses-toi !!
_Euuuuuh...
-T’es débile ou quoi ? Pourquoi t’es là ?
_Pa...

Le père d'Harmony déguénna son arme et la pointa vers lui. Il avala de travers, ce qui le fit tousser -Boulet du jour bonjour 8D-

-Casses-toi le mioche, ou je tire.
_A... Tirez, je vous en prie, vous irez crever en prison...
-Tu te crois malin, avec ton pistolet dans les mains ? Bravo, Steeven à trouver un jouet !
-Harmony, ta g*eule !!
-Tu vas faire quoi, me tirer dessus ? Tu réponds rien ? J’en étais sure. Bon c’est pas tout ça, mais j’ai à faire.

Harmony partie de la ruelle. Son père tira.

PAN!

Choc. Steeven, le père de la jeune femme venait de tirer sur sa fille -Mais qu'elle est française ma phrase *.*- Elle s'écroula par terre et la...

Elle se transforma en dragonne. Elle changea ,complètement ses yeux devinrent complètements gris et sa peau vira au gris-vert ,des écailles poussèrent sur sa peau qui était avant couleur pèche. Harmony était devenue une dragonne, une magnifique, certes ,certes, mais dangereuse dragonne. Elle se dirigea vers son père qui était pétrifié par la peur. Elle lui tira un penalty dans le ventre et l'homme vola dans le mur, en gémissant. La jeune...Dragonne se retint de venir vers Matthew et de lui faire la même chose. Elle redevint humaine et revint dans sa position de départ, assise en se tenant le mollet. Matthew alla vers elle pour lui lancer un Réparus mais...

-Tu vois… Ce que je suis réellement. Va-t’en. Laisse-moi. Mon Monde est ici.

La père d'Harmony partit a l'autre bout de la rue

-Ne touches pas à ma fille.

Il pointa son arme vers Matthew qui fit un pas en arrière. Solution number one, se faire tirer comme un canard...Non ptète pas non. Solution number two, incanter un Transmitus pour qu'il se retrouve loin d'eux.

_Transmitus!

Son père disparut je ne sait ou, devant une porte de transfert peut être. Matthew s'approcha d'Harmony et il lui applica un petit Réparus.

_Viens, on va voir le chaman mon Réparus suffit pas.

Il la pris dans ses bras mal-grès ses protestations et incanta un Transmitus. Ils se retrouvèrent chez le Chaman qui était en train de méditer profondément. Il la posa sur le lit se frotta le visage.

_La vache, j'ai trop mal a la tronche!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Elyndor S.
Harmony Elyndor S.





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Quand deux volcans font éruption ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux volcans font éruption ensembles...   Quand deux volcans font éruption ensembles... Icon_minitime1Sam 11 Fév - 23:21

_Transmitus!

Késako ? Transmitus ? Ça veut dire quoi ça ?

Harmony se frotta les yeux de sa main inoccupée. Juste après le mot bizzard de Matthew, son père disparut totalement. Où était-il partit ? Aucune idée, mais il n’était pas ici, et c’était très bien comme ça.

Matthew s’approcha d’elle et prononça un autre mot étrange. La douleur de son mollet s’attenua un peu, et moins de sang s’en écoulait.


_Viens, on va voir le chaman mon Réparus suffit pas.

Là, il se pencha et la prit dans ses bras. Non mais et pis quoi encore ?!

-Mais lâche-moi abrutit !!

Harmony s’agita dans tous les sens, en espérant qu’il la repose par terre. Mais rien n’y fit. Elle le détestait encore plus. Matthew dit le même mot qui avait fait disparaître son père, et, la seconde d’après, ils se retrouvèrent dans une pièce. Assis par terre, un étrange homme semblait méditer. Surement le Chaman dont avait parler le débile.

-Bon, tu me pose ou m*erde ?!
Il la posa –enfin- sur un lit.

_La vache, j'ai trop mal à la tronche!
-Pôve chou -_-

Plusieurs minutes s’écoulèrent, et le Chaman sortit de sa profonde méditation. Sans un mot, il se leva et observa la plaie au mollet d’Harmony. Puis il plaça sa main au-dessus de la blessure et prononça des mots dans une langue étrange – le même que celui de Matthew, mais avec plus de mots. La jeune femme se laissa faire, non sans râler. Une vive douleur lui fit serrer les dents : la balle était en train de sortir. Toute seule. Le Chaman la prit entre deux doigts et la plaça sur un meuble. Puis il revint au-dessus du mollet d’Harmony et recommença son incantation. Lentement, les bords de peau au niveau de la plaie se rapprochèrent puis se mêlèrent.
Puis le Chaman prit une espèce de compresse qu’il enduit de liquides bizzards. Il vint poser la compresse sur la jambe d’Harmony. Au début, elle crispa ses mains sur les draps du lit pour retenir un gémissement de douleur, mais ensuite, elle dut reconnaît que cela faisait du bien. Le sang fut nettoyé et la plaie désinfectée. Le Chaman alla chercher une boîte qui ressemblait fort à une boîte de médicaments. Il prit un cachet, l’ouvrit et le dilua dans un verre d’eau qu’il tint à Harmony. Elle prit le verre, hésitante.

-Bois ça, lui dit le Chaman. C’est pour la douleur.

Il est vrai qu’Harmony avait toujours mal. Mais elle ne s’en était pas plainte. Elle prit le verre à deux mais et but une gorgée. Le liquide était vraiment I-gno-ble. Elle voulut tout cracher. Ce qu’elle fit… En plein sur la tronche de Matthew. Harmony pouffa, avant de s’écrouler de rire. Le Chaman ne perda pas son sérieux et désigna le verre d’un doigt. Elle prit une grande inspiration avant d’avaler le contenu du verre d’une seule traite. Vraiment horrible…

-Tu devras éviter de marcher pendant 2 ou 3 jours, tout dépend de ta vitesse de guérison. En attendant, ton… Petit ami ? Devrais te conduire dans un endroit où tu pourrais te reposer.
-C’est pas mon petit ami !!!!
cria-t-elle d’emblée.

Le mot « petit ami » fit resurgir toutes les pensées en rapport avec Aymon. Et surtout la dernière chose qu’elle lui a faite… Un grand frisson de malaise traversa son corps. Elle dut se concentrer pour réussir à respirer à peu près normalement.

-Bien…

Le Chaman se tourna vers Matthew, qui venait de se prendre une giclée de médoc dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Quand deux volcans font éruption ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux volcans font éruption ensembles...   Quand deux volcans font éruption ensembles... Icon_minitime1Dim 12 Fév - 18:12

Undisclosed Desires~Muse.

-Pôve chou -_-

Matthew avait envie de lui balancer un acerbe genre "ta gu*ule la gamine" mais il se retint. Plusieurs minutes passèrent et le chaman sortit de sa transe. Il alla vers Harmony et incanta un... truc de chaman pour que la balle sorte,il la posa et relançat un sort pour que la plaie se referme. Le chaman pris une compresse et mit des ...truc de toutes les couleurs dessus. Il la mit sur le mollet de la fille qui se crispa puis se détendit. Le chaman alla chercher une malette avec plein d'herbes dedant et prépara une décoction d'une couleur ...orange-pas-beau-du-tout et la tendit a Harmony

-Bois ça. C’est pour la douleur.
Elle peut résister un peut a ça la chochotte -_-"

Elle pris le verre et en bu.Puis recracha le tout sur la tête de Matthew.

_P*TAIN MAIS C'EST DEGEULASSE !!!

Elle s'écroula de rire pendant que Matthew prenait une bassine d'eau et se rinca la tête. Elle allait payer la gamine.

-Tu devras éviter de marcher pendant 2 ou 3 jours, tout dépend de ta vitesse de guérison. En attendant, ton… Petit ami ? Devrais te conduire dans un endroit où tu pourrais te reposer.
-C’est pas mon petit ami !!!!
-Bien… (il se retourna vers Matthew qui se retint de faire une sourire c*n)
_Ah bon et depuis quand on est plus ensemble Harmony ?Fout toi de ma tronche c'est ça...


Il vit la tête de la jeune femme passer par toute les couleur de l'arc en ciel, c'était marrant de jouer comme ça avec elle. Il la reprit de son lit et incantât un Transmitus qui les ramenèrent chez lui.

_Désolé c'était trop tentant :3 Bref t'a une piaule en AutreMonde toi ?Et tu voudrait aller ou parce que tu vois ma maison c'est pas une refuge pour petits n'animaux égarés...

Il la posa sur son fauteuil et se frotta les yeux pendant qu'elle regardait sa maison.Grande, avec des murs rouges foncé, gris-bleu-pâle ou blancs. Des piles de livres était empilés et maintenus en l'air par des Levitus et des pierres précieuses était rangés dans des boites un peut déchirés sur des armoires basses. des bagues, colliers, chaines, bracelets était aussi suspendus en l'air par des Levtius. Tout ça constitués un beau bazard organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Elyndor S.
Harmony Elyndor S.





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Quand deux volcans font éruption ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux volcans font éruption ensembles...   Quand deux volcans font éruption ensembles... Icon_minitime1Dim 12 Fév - 19:53

_Ah bon et depuis quand on est plus ensemble Harmony ? Fout toi de ma tronche c'est ça...

Harmony explosa intérieurement. Il venait de dire quoi là ?! Sérieusement, là, elle avait des envies meurtrières. Mais elle se retint. Elle tenta de se calmer, d’oublier que ce c*n existait. Peine perdue, c’est imbécile vint la reprendre dans ses bras. Elle détestait ça, être en contact avec les gens. Et encore plus avec lui. Il prononça un mot qui les envoya directement dans un nouvel endroit.


_Désolé c'était trop tentant :3 Bref t'a une piaule en AutreMonde toi ?Et tu voudrait aller ou parce que tu vois ma maison c'est pas une refuge pour petits n'animaux égarés...
-Pas de piaule. Je viens de débarquer débile -_- Et je cherche quelqu’un, pas un endroit. Et pis tu sais ce qu’il te dit le petit animal égaré ?



Elle ne dit rien de plus et le laissa deviner la réponse à sa question tout seul. Qu'il choisisse ce qui lui passait par la tête, elle n'avait plus envie de parler avec lui. Il la posa dans un fauteuil où elle resta là à observer la maison de Matthew. Des murs de couleur différentes, avec des objets qui flottaient par-ci par-là, encore une autre chose étrange de ce Monde. Harmony remarqua les boîtes qui contenaient de nombreuses pierres précieuses. Soit ce mec est tuné un max, soit c’est un voleur, soit c’est un pôve clodo dont les gens ont eu pitié et lui ont fournis de quoi vivre 8D –en le connaissant un minimum, on pourrait plus pencher sur cette solution 8DD. Ou peut-être aussi que les pierres n’ont pas la même valeur ici que sure Terre… Bref, elle n’en savait rien, et elle n’avait pas le moins du monde envie de demander à cet imbécile. Il y avait des bijoux suspendus en l’air un peu partout aussi. Bref, c’était un bordel complet. Mais elle n’allait faire aucun commentaire. Oh non. Sa chambre était pareille, si ce n’est pire. La pensée de sa chambre ne lui donna nullement le cafard de chez elle. Elle regretta juste d’être tombée sur certainement le plus débile des habitants de ce monde U_U

Soudain, elle repensa à ce qu’il avait dit chez le Chaman. Vendetta Vendetta !! (pour ceux qui connaissent bien les Simpson 8D) *BUS* Elle voulait sa vengeance. Mais un truc bien lourd, pas une petite vengeance de gamin. Elle allait y réfléchir.

Pendant que son cerveau tentait de trouver une bonne façon de se venger, elle sentit son ventre gargouiller. Et pas très doucement, on aurait pu l’entendre dans toute la maison. Quand elle y repensait, elle n’avait rien mangé depuis un bon bout de temps. Et… M*ERDE ! Elle avait laissé son sac dans la ruelle où elle s’était transformée.

-Bon, le petit animal égaré que je suis ne va pas abuser de ta… Bonté, Ô grand recueillieur d’animaux en danger.

Sur ce, elle s’appuya sur les accoudoirs du fauteuil et se leva. Le Chaman lui avait dit de ne pas se lever, mais elle n’allait quand même pas rester chez Matthew ? Elle fit un pas, puis un deuxième en serrant les deux. Au troisième, la cheville flancha et elle s’écroula par terre. Comme une grosse nouille qu’elle est. Elle posa sa main sur son front, un peu un signe de désespoir. Avec une jambe comme ça, elle allait avoir du mal à retrouver sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Quand deux volcans font éruption ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux volcans font éruption ensembles...   Quand deux volcans font éruption ensembles... Icon_minitime1Lun 13 Fév - 20:35

That's What You Get~Paramore.


Matthew s'étira et alla vers sa cuisine, c'est pas tout, mais il crevait la dalle ce petit :3. Il entendit un bruit de ventre qui gargouillait et pas qu'un peut. Hamony avait certainement faim. Pauv' chou.

-Bon, le petit animal égaré que je suis ne va pas abuser de ta… Bonté, Ô grand recueillieur d’animaux en danger.
_Fout toi de ma tronche...


Il sortit de sa cuisine et s'appuya sur l'encadrement de la porte. La jeune femme se leva et fit, un, deux et se cassa la gu*ule au troisième pas. Elle ragea.

_Pauv' chou... Le Chaman t'a dit de pas bouger grosse nouille -_-.

Il la pris par le dessous des bras et la remise sur le fauteuil en soupirant. Pire qu'un gosse.

_Bon ,j'ai entendu que tu crevait la dalle, moi aussi.T'aime les pâtes j'espère?

Dans la famille des questions pourries je voudrait le fils 8D. Nan mais sérieusement cette question en servait a rien >_<. Le demi-elfe retourna vers sa cuisine et sortit une casserole et bah... des pattes, des spaghettis pour être précis. Il mit l'eau a chauffer et mit les pâtes dedans. La bouffe cuite, il les servis dans deux assiettes et en apporta une a Harmony, il posa son assiette sur la table et alla chercher des couverts. Il donna un couteau et une fourchette a la jeune femme. Matthew s'assit sur une chaise et commença a manger doucement...

_Au fait, comment ça se fait que toi, une demie-dragonne ce qui est pas rien quand même, débarque a un âge aussi avancé sur terre tu peut m'expliquer?Parce que soit je suis un very énorme légume soit ta life est vraiment compliquée...Enfin, plus que moi.

Il continua a manger en attendant que la fille réponde. Elle devait avoir u une vie bien bien compliquée, surtout pour arriver à la vingtaine en étant hybride. Bref, elle lui déballa sa vie et finit de manger. Matthew débarrassa la table et rangea le tout. Il pris quelques boites contenant des pierres précieuse/métaux précieux/montants et les sortis sur sa table.

_Désolé, je bosse...

Matthew pris un morceau d'agent et un beau saphir qu'il ponçât doucement, faisant voler des paillettes de Saphirs un peut partout sur les mains de Matthew, Harmony c'était raprochée et s’amusait a se mettre des petits morceaux de saphirs sur les doigts. En fait Matthew l'aimait plutôt bien, elle ressemblait a sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Elyndor S.
Harmony Elyndor S.





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Quand deux volcans font éruption ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux volcans font éruption ensembles...   Quand deux volcans font éruption ensembles... Icon_minitime1Lun 13 Fév - 22:09

_Pauv' chou... Le Chaman t'a dit de pas bouger grosse nouille -_-.

Elle ne répondit rien. Le Chaman l’avait dit en effet. Et elle était une grosse nouille. Sur ce coup-là, rien à redire. Matthew s’approcha d’elle et la prit par le bras pour la relevée. Elle ne tenta pas de se débattre, que pouvait-elle faire d’autre que de rester là à attendre que cet imbécile l’aide ?

_Bon ,j'ai entendu que tu crevait la dalle, moi aussi.T'aime les pâtes j'espère?

Et puis quoi encore ? Elle allait pas lui dire « Oui, j’aime les pâtes 8D » Il n’avait pas besoin de savoir ce qu’elle aimait et ce qu’elle n’aimait pas. Enfin si, il pouvait bien savoir, qu’elle ne l’aimait pas lui. A part ça, cause toujours, tu m’intéresse… Matthew repartit dans sa cuisine. Mis à part les sons provenant de la pièce où il était en train de cuir ses pâtes, la maison était silencieuse. Harmony percuta qu’il n’y avait personne d’autre ici. Ce cher idiot serait-il seul ? Pôve loulou… 8D En même temps, valait mieux. L’amour, ça n’attire que des emmerdes. Elle était bien placée pour le savoir…

Matthew réapparut avec deux assiettes de pâtes dans les mains. Il en tendit une à Harmony, ainsi que des couverts. Le plat de pâte était une bonne assiette de spaghettis. Bon, au moins une chose qu’elle aimait bien chez ce type : il avait bon goût en matière de pâtes 8D. Matthew commença à manger, et elle le suivit bientôt.

_Au fait, comment ça se fait que toi, une demie-dragonne ce qui est pas rien quand même, débarque a un âge aussi avancé sur terre tu peut m'expliquer?Parce que soit je suis un very énorme légume soit ta life est vraiment compliquée...Enfin, plus que moi.

Nan mais, il veut quoi, que je lui déballe ma vie, comme ça ?

Sérieux, il pouvait toujours rêver. Elle avait refusé de lui dire son goût au sujet des pâtes, alors lui raconter sa vie… Qu’il aille se faire voir. Sa vie… Elle repensa à sa mère, et mécaniquement, posa sa main sur son pendentif. Etrangement, celui-ci était légèrement chaud, doux, agréable. Mais beaucoup moins chaud que la fois où elle avait communiqué à distance avec sa mère. Voulait-elle lui dire quelque chose ? Et justement, quoi ? Trouve des gens pour t’aider. Mais prend garde, ils ne sont pas tous du bon côté… C’était ce qu’elle lui avait dit. Matthew était-il du bon, ou du mauvais côté ? Cela devait être ça, ce que sa mère essayait de lui dire. Il faut qu’elle trouve des personnes pour l’aider dans sa quête. Et confier son histoire pourrait aider ces personnes à vouloir le venir en aide. Le collier n’était pas chaud façon méchante, mais chaud façon douce et rassurante. Harmony en déduit donc que Matthew était du bon côté. Et même qu’il pourrait l’aider. Mais elle le détestait… Il l’énervait au plus haut point. Le bijoux continuait de chauffer en douceure.

Bon, bon, d’accord, je vais lui dire si t’insiste…

Et elle commença à lui raconter, à grand contrecœur, l’aventure dans le parc, et tout ce qui suivit. Elle passa trèèèèès rapidement sur le fait qu’Aymon était son petit ami. Elle ne voulait plus jamais entendre ce mot.

Matthew l’écouta, tout en mangeant. Harmony finit son assiette elle aussi, puis il débarrassa la table et rangea le tout. Il prit quelques-unes des boîtes qui contenaient des pierres précieuses et les posa sur la table.

_Désolé, je bosse...

Aha ! Donc, le fait que toutes ces pierres de valeurs soient ici ne signifiait pas qu’il était plein aux as. Ni un voleur. Ni un clodo –malheureusement 8D. Mais qu’il était un truc dans le genre bijoutier. Matthew pris un morceau d'argent et un beau saphir qu'il ponçât doucement. Des paillettes volèrent un peu partout. Harmony se rapprocha, un peu intriguée. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle eu une envie folle de s’amuser avec les paillettes. Elle s’éclata à les mettre sur ses doigts. Franchement, là Matthew pourrait dire que c’était une gamine, elle ne dirait rien. Mais il ne fit pas la remarque. En y réfléchissant bien, Matthew pouvait être le plus imbécile de tous, il était sympa. Elle le détestait quand même, mais il était sympa. Il l’avait accueillie chez lui, lui avait fait des spaghettis –des spaghettis quoi !! 8D *BUS* - et tout le tralala…

Harmony resta là, a observé en silence le travail de Matthew. Elle remarqua à peine la nuit tombée. Mais la fatigue lui arracha un bâillement. Quoi qu’elle puisse dire, elle était vraiment crevée, avec tous les événements qui se sont enchaînés. Sans un mot, elle laissa Matthew continuer son boulot et se mit en boule dans le fauteuil. Elle n’arriverait pas à dormir en sachant que ce c*n n’était pas loin. Alors elle ferma juste les yeux. Quand elle entendit qu’il allait se couché, elle put commencer à sombrer dans le monde des rêves. Ou plutôt des cauchemars…


Elle était seule, par terre, dans une forêt, sans pouvoir marcher. Là, des monstres horribles apparurent et fondirent sur elle. Au dernier moment, le décor changea et elle se retrouva dans un lit. Bizzard. Elle tourna la tête. Son cœur –en rêve comme en vrai- battit à 100 à l’heure.Dans un sursaut, elle se réveilla en poussant un petit cri.


C’était une vision horrible. Elle n’aurait pas dû tourner la tête… D’abord, elle vit Matthew à côté d’elle –déjà ça, c’était à vomir-, et ensuite, les contours de Matthew devinrent flous, et là, ce n’était plus Matthew à ses côtés, mais son père, qui lui faisait un grand sourire psychopathe.

Harmony haleta. Elle était en sueur, les mains crispées sur le fauteuil. Avec aucune envie de se rendormir. Il fallait qu’elle prenne l’air. Heureusement, la maison possédait un balcon. Elle se leva du fauteuil, et, en prenant appui sur les meubles, se déplaça jusqu’au dehors. L’air frai de la nuit lui fit du bien. Elle resta là, appuyée sur le balcon. Que c’était bon dehors…

Soudain, elle entendit un bruit et se retourna. C’était Matthew. Le cri qu’elle avait fait en se réveillant du cauchemar l’avait surement réveillé. Son cauchemar… L’image de Matthew à côté d’elle passa devant ses yeux. Mal à l’aise, elle rougit jusqu’aux oreilles et baissa la tête. Elle pria pour que la nuit cache ses couleurs et se retourna contre la balustrade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Quand deux volcans font éruption ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux volcans font éruption ensembles...   Quand deux volcans font éruption ensembles... Icon_minitime1Mer 15 Fév - 13:20

Après quelques longues minutes de ponçage de la pierre, il la fixa sur l'anneau en le chauffant doucement. Des paillettes volaient un peut partout et l'argent était chaud. La pierre fixée, il la laissa sur un coin de la table pour qu'elle sèche. Matthew n'avait pas remarqué que le jeune femme c'était endormie sur le fauteuil. Il partit doucement pour ne pas la réveiller -Un minimum de sympathie, elle viens de débarquer- et alla dans sa chambre. Il se mit torse nu, ce qui dévoila son tatouage tribal fait sur le pectoraux et se coucha. L'hybride -rappelons nous- s'endormit vite mais fut réveillé au bout de quelques heures par un cri certainement poussé par la jeune femme. Il se leva et alla voir. Harmony était sur son balcon et regardait Omois de nuit, un léger vent soufflait et lui faisait voler ses cheveux. Elle se retourna et le vit, elle rougit et retourna aussitôt la tête.

_Pourquoi tu rougit? Qu'est ce qu'il ce passe?

Il s'approcha et posa la main sur son épaule, ce qu'il la fit sursauter.

_Du calme, du calme, t'a fait un cauchemar ?

Matthew enleva sa main de son épaule et s'appuya sur l'encadrement de la porte. Il attendit longuement qu'elle parle et fit tourner sa chevalière autour de son majeur, tic qu'il avait quand il était stressé/impatient/nerveux. Harmony parla et il hocha la tête d'un air compréhensif. Elle avait cauchemardé de son père, il l'avait choqué a vie celui la. En même temps quand votre père vous tire une balle dans le mollet, on s'en souvient,enfin en général. cela le faisait penser a son père, un elfe qui était tombé amoureux d'une humaine... Et il était né du fruit de cette passion. Matthew aurait préférer ne pas naître, être un humain pur pas un bâtard hybride elfe-humain. Voilà pourquoi il c'était coupé les cheveux. Bref, nous nous éloignons du sujet. Il reprit Harmony dans ses bras une fois qu'elle fut calmée et la reposa dans le fauteuil.

_Bonne nuit...

Il alla se recoucher et dormit jusqu'au lendemain matin. Le jeune homme pris une douche et s'habilla: Jean noir, tee-shirt manche courtes bleu pétrole et sweat blanc. Matthew, qui c'éatit quand même levé tôt alla dans le salon doucement pour voir si Harmony était déjà réveillée. La jeune femme était levée et regardait Omois en ayant le soleil qui frappait des immeubles et les grandes maison.

_T'aime bien mon balcon toi... Si tu veut des fringues, il y a ma soeur qui doit faire la même taille que toi qui viens de temps en temps, elle laisse souvent des affaires. Je pense que ça t'ira vous faites plus ou moins la même taille.

L'hybride fit un sourire en coin et partit chercher des affaires dans une armoire spéciale "April" et pris plusieurs piles de vêtements. Il les ramena a Harmony.

_Prend ce que tu veut, tant que tu les rends.

Il alla a la cuisine et alluma l'équivalant Autremondien de la télévision sur terre et regarda les information. Matthew se servit des céréales et mangea en attendant que la fille arrive. Il faillit s'étouffer en voyant les informations:

_Un tueur en série a Omois, il recherche une femme d'environ 20 ans ,cheveux châtains Hybride. Il dit qu'il n'arrêtera pas de tuer tant qu'il ne l'aura pas retrouvé. Quiconque a des information sur cet homme est prié d'aller donner des informations aux enquêteurs.

Une image s'afficha...C'était le père d'Harmony. Il s'étouffa complètement la. Il toussa et repris sa respiration. Le père de la fille qui était chez lui était un KILLEUR EN SERIE !

_Heeeeu...Harmony, t'est sur que ton père fait pas une fixation sur toi?Nan parce qu'il a juste tuer 3 gens en une nuit pour te retrouver...

La jeune femme arriva en titubant et Matthew l'aida a s'asseoir sur une chaise. Elle était en état de choc bawai c'est pas tous les jours que votre père tue des gens de la populace pour vous retrouver...Moi je dit ça ,je dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Elyndor S.
Harmony Elyndor S.





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Quand deux volcans font éruption ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux volcans font éruption ensembles...   Quand deux volcans font éruption ensembles... Icon_minitime1Mer 15 Fév - 19:48

_Pourquoi tu rougit? Qu'est ce qu'il ce passe?


Elle ne le vit pas s’approcher et lorsqu’elle sentit sa main sur son épaule, elle sursauta et le regarda de nouveau. P*tain. Ce con était super près, et en plus il était torse nu –avec un beau tatouage sur les pectoraux, mais ça on s’en fou. Cauchemar, cauchemar, revient en mémoire ♪.


_Du calme, du calme, t'a fait un cauchemar ?

Gueee. Et pas qu’un petit. Rien qu’à y repenser, Harmony avait une envie folle de sauter du balcon. Matthew retira sa main et recula. Harmony resta un moment pensive, le regard dans le vide. Le meilleur moyen de se débarrasser en partie du poids d’un cauchemar, c’était de le raconter à quelqu’un. Cool, elle allait se ramener vers Matthew en disant « Ouais, en fait euh, au début j’ai failli me faire déchiqueter par des monstres, et ensuite je me suis retrouvée dans un lit avec toi. Pis après tu t’es transformé en mon père. 8D ». Non ! Pas cool le plan.

-C’était un cauchemar avec… heu… Mon père.

Elle n’en dit pas plus. Elle n’avait pas envie d’en dire plus. Rien que de savoir Matthew tout près, en revoyant les images du cauchemar, elle avait l’impression que son cœur voulait bondir de sa poitrine pour ne plus jamais revenir.

Haaaa ! Nan ! Ce c*n s’approcha et la reprit dans ses bras. Il était trop près là. Elle était collée à sa peau - pourquoi ce con n’a pas mis de haut avant de venir -_- ? Harmony ferma les yeux très fort, en essayant de penser à autre chose. Matthew la déposa sur le fauteuil.

_Bonne nuit...

Bonne nuit, bonne nuit. Pas facile d’avoir envie de dormir quand on vient de faire un cauchemar comme ça. Matthew repartit, et elle se lova dans le fauteuil. Mais impossible de fermer l’œil. Elle resta éveillée toute la nuit. A l’aube, un rayon de soleil lui frappa le visage. Elle se leva, emprunta le même chemin que la veille, et se rendit sur le balcon. Elle observa le spectacle de la ville baignée par le soleil aux couleurs orange-rouge. D’ailleurs, elle ne savait même pas comment se nommait la ville… Si elle avait un nom.

_T'aime bien mon balcon toi... Si tu veut des fringues, il y a ma soeur qui doit faire la même taille que toi qui viens de temps en temps, elle laisse souvent des affaires. Je pense que ça t'ira vous faites plus ou moins la même taille.

Harmony se retourna, surprise de voir Matthew. En fait c’était con comme réaction, pasque c’est juste un peu sa maison -_-Il lui fit un sourire en coin puis partit. Il réapparut quelques instants plus tard avec des vêtements dans les bras.


_Prend ce que tu veut, tant que tu les rends.
-Nan, tu vois, je vais te les volés.


Parce qu’elle ne serait pas Harmony sans avoir répondu cela, elle s’en voulut quand même un peu de la méchanceté de sa phrase alors que Matthew venait de l’aidée.

Pendant qu’il repartait, Harmony fouilla dans la pile de vêtements. Elle choisit un truc simple : un jean bleu foncé, avec un T-Shirt manches longues pris au pif. Il était noir.

_Heeeeu...Harmony, t'est sur que ton père fait pas une fixation sur toi?Nan parce qu'il a juste tuer 3 gens en une nuit pour te retrouver...

Harmony eu le souffle couper. Elle se dirigea en titubant vers la cuisine, là où étais Matthew. Il l’aida à s’asseoir sur une chaise. De justesse, parce que quelques secondes de plus debout, et elle se serait écroulée. Des meurtres. Encore des meurtres. Déjà elle, maintenant son père. Finalement, elle aurait vraiment du se jeter du balcon. Donc, son père était toujours dans ce Monde. Et il tuait pour le retrouver ce c*nnard. Si il ne la revoyait pas, il continuerait à éliminer des innocents. Il voulait vraiment lui pourrir la vie ou quoi ? A croire que oui. Ca ne lui suffisait pas de lui tirer une balle dans le mollet, de s’immiscer dans ses rêves –cauchemars plutôt-, il fallait encore qu’il la fasse culpabilisé ?! C’est vrai quoi, si elle était restée avec lui, ces 3 personnes seraient toujours en vie à l’heure qu’il est. Et il y en aura d’autres, des victimes.

Harmony se couvra le visage avec ses mains. Elle n’aurait jamais dû venir dans ce Monde ! A cause d’elle, des gens mourraient !

Une main se posa sur son bras. Elle se dégagea avant de se lever d’un coup de sa chaise. D’une traite, elle se dirigea vers la porte d’entrée, oubliant sa douleur au mollet, oubliant tout. Elle sortit dans la rue. Elle ne savait pas où elle allait, mais elle y allait. Elle courait dans la rue, en ligne droite.

Au bout d’un certain temps, elle se rendit compte de l’absurdité de sa réaction. Partir en courant, comme ça, ça servait à que dalle. Quelle c*nne… Harmony s’arrêta. Son mollet la faisait souffrir. Elle risqua un coup d’œil et grimaça en voyant du sang traversé le jean.

Désolée sœur de Matthew, mais je vais tâcher ton jean.

Bhaaa, pas grave, elle le lui lavera. Ce n’était pas comme si elle le lui volait quand même.

Elle observa la rue et les maisons avant de remarquer qu’en fait bah… Elle était juste un peu paumée. Bravoooooooo Harmony ! Premier prix de l’imbécilité décerné à… Attention suspens… -_- Mais quelle c*nne franchement.

Elle remarqua un petit ban sur le trottoir et s’y dirigea. Par chance, il n’y avait personne dessus. Elle s’assit et, lentement, en serrant les dents, remonta le bat de son pantalon à la jambe gauche. La plaie était bien ouverte et saignée abondement. Elle était en train de rebattre le pantalon quand un mec se ramena devant elle.

-Besoin d’aide Mademoiselle ?
-Non, c’est bon merci, dit-elle froidement.
-Mais si, vous êtes blessée et perdue qui plus est. Venez avec moi, je peux vous aider,
répondit l’homme en posant une main sur son épaule. Harmony se dégagea violement.
-Vous êtes sourd ou quoi ?! J’ai dit non !!
-Ho, mais c’est qu’elle se rebelle la petite tigresse.
-Un problème Crush ?
Un deuxième mec se raboula à côté du premier –c’est vraiment débile Crush comme non -_-. Ho, mais c’est qu’elle est mignonne la petite.
-T’as vu ça ? Et elle va gentiment venir avec vous.
-Vous pouvez toujours rêver bande de c*n.


Là, le premier type sortit une arme de sa veste qu’il pointa discrètement sur Harmony.

-Ecoute, tu viens avec nous, sans discuter, Ok ?

Harmony le fusilla du regard.

Ça commence à bien faire ces p*tains d’armes à la c*n !

Agacée, elle se leva en retenant un gémissement de douleur. Le mec positionna, toujours discrètement, le flingue dans son dos. Et c’est qu’il appuyait fort ce c*n !!

A contrecœur, elle se laissa guidée sans faire de chichi.

Mais dans quelle emmerde elle s’était encore fourrée…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Quand deux volcans font éruption ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux volcans font éruption ensembles...   Quand deux volcans font éruption ensembles... Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 21:19

Harmony eu l'air complètement déspérée et Matthew lui posa sa main sur son avant-bras pour la calmer mais elle se dégagea et partit dans la rue, oubliant certainement la douleure que lui avait causé la balle. Matthew enfila son manteau, ses chaussures et essaya de rattraper la jeune femme qui marchait décidément vite, elle se faisait harceler par deux types. Crush et Fram, des connaissances douteuses de Matthew...

-Besoin d’aide Mademoiselle ?
-Non, c’est bon merci, dit-elle froidement.
-Mais si, vous êtes blessée et perdue qui plus est. Venez avec moi, je peux vous aider, répondit l’homme en posant une main sur son épaule. Harmony se dégagea violement.
-Vous êtes sourd ou quoi ?! J’ai dit non !!
-Ho, mais c’est qu’elle se rebelle la petite tigresse.
-Un problème Crush ? Un deuxième mec se raboula à côté du premier –c’est vraiment débile Crush comme non -_-. Ho, mais c’est qu’elle est mignonne la petite.
-T’as vu ça ? Et elle va gentiment venir avec vous.
-Vous pouvez toujours rêver bande de c*n.

Là, le premier type sortit une arme de sa veste qu’il pointa discrètement sur Harmony.

-Ecoute, tu viens avec nous, sans discuter, Ok ?

Matthew se rapprocha encore un peut et se racla la gorge.

_Crush, Fram? Vous foutez quoi avec ma petite amie?

Il vit Harmony changer de couleur mais il faisait ça pour sa life.

_C'est la meuf?
_Nan c'est ma mère...
_Et elle fout quoi avec une plaie dans le mollet?
_Elle c'est fait tirée dans le mollet par le gars qui kill tout le monde... A Omois.
_Ah...On va te laisser avec elle hein.
_Ouai.

C'est ça oui, dégage... il pris Harmony par la main et s'accroupis en face d'elle, sur le banc. Matthew attendit que les deux harceleurs soient partis et lâcha aussitôt la main de la jeune femme.

_Mais t'est malade toi? Partir comme ça sans rien dire a personne! t'est complètement taré ,en plus tu prend les rues sombres...Quelques fois je sais pas ce qu'il te prend mais franchement on dirait que t'est défoncée.

Il lui lança un réparus sur sa plaie qui saignait, celle-ci s'arrêta de saigner et il releva la jeune femme. L'hybride lui mit sa main sur les bras et incantât un transmitus pour les ramener au poste de recherches de criminels. Il la fit asseoir sur une chaise en attendant qu'il trouve quelqu'un pour les écouter. Matthew erra entre les bureaux et demandait sir quelqu'un voulait bien les écouter. Un homme, la trentaine cheveux noirs de jais, mince et de grande taille s'avança vers lui ...

_Que cherchez vous?
_Quelqu'un pour recueillir un témoignage sur le tueur en série a Omois.
_Aohw...vous êtes seuls ou pas?
_Non, je la ramène.

Matthew repartit vite vers la où il avait laissé Harmony. Celle-ci regardait les gens passer et les mouches qui pétaient.

_Harmony, viens j'ai trouver quelqu'un.

Il l'aida a marcher jusqu'au bureau et la fit asseoir sur une chaise. Le gars des sections de recherches criminelles posa une petite trentaine de questions qui eu l'air de complètement épuiser la jeune femme. Matthew pris le relais pour ne pas tuer a la tache Harmony qui lui lançât un regard avec un peut de gratitude. Et ils parlèrent, parlèrent ,parlèrent, parlèrent pendant au moins une bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Elyndor S.
Harmony Elyndor S.





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Quand deux volcans font éruption ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux volcans font éruption ensembles...   Quand deux volcans font éruption ensembles... Icon_minitime1Ven 17 Fév - 22:48

Quand Matthew se racla la gorge, Harmony regarda dans sa direction. Elle fut soulagée de le voir ici. Mais le bonheur se transforma vite en envie de meurtre.

_Crush, Fram? Vous foutez quoi avec ma petite amie?

Et de deux ! A croire qu’il n’avait que cette phrase à la bouche -_- Elle se rappela qu’elle avait toujours une vengeance à prendre. Elle verrait ça plus tard. Harmony était à deux doigts d’envoyer, une bonne fois pour toute, sa main sur le tranche de ce c*n. Pourtant, elle se retint car, bien que ce soit très chiant, ce que Matthew venait de dire fit mouche chez les deux mecs.

_C'est ta meuf?
_Nan c'est ma mère...
_Et elle fout quoi avec une plaie dans le mollet?
_Elle c'est fait tirée dans le mollet par le gars qui kill tout le monde... A Omois.
_Ah...On va te laisser avec elle hein.
_Ouai.


La vache, c’est qu’il se fait respecter cet imbécile ! Les deux mecs partirent et la laissèrent sur le banc. Matthew la prit par la main et s'accroupit en face d'elle. Une fois que les deux harceleurs furent hors de vue, il lâcha sa main. Harmony ramena vivement sa main vers elle.

_Mais t'est malade toi? Partir comme ça sans rien dire à personne! t'est complètement taré ,en plus tu prends les rues sombres...Quelques fois je sais pas ce qu'il te prend mais franchement on dirait que t'est défoncée.
-Etat de choc, tu connais ? C’est bon quoi, on a tous le droit de craqué à un moment. Ca fait trop de choses d’un coup, tu peux comprendre ça ? Et pis, ouais, je suis tarée, et peut-être même défoncée, mais je m’en fou totalement.


Matthew fit cesser l’écoulement de sang par un nouveau tour de passe-passe. Puis il les téléporta dans une sorte de bureau policier. Harmony s’assit sur une chaise pendant qu’il partait chercher quelqu’un. En l’attendant, elle observa un peu tout autour d’elle. Cette ville ressemblait vraiment à une ville normale, mis à part ses habitants. Elle se souvint soudain d’une parole de Matthew : « par le gars qui kill tout le monde... A Omois. » Omois. C’était sûrement le nom de cette ville.

Matthew revint enfin et lui demanda de l’accompagné. Il l’aida à marcher jusqu’à un bureau où elle s’assit de nouveau sur une chaise. Là, un homme commença un interrogatoire chargé. A contrecœur, Harmony répondit à toutes ses questions. Elle n’aimait pas vraiment discuter avec les gens, mais elle savait que tout ça était pour retrouver son foutu meurtrier de père. Elle expliqua donc à l’homme comment était son père, en détaille, physiquement, psychologiquement, ses habitudes, d’où il venait, sa vie passée, et tout ce qu’elle pouvait lui apprendre. Elle était vraiment crevée. Normale, elle n’avait pas dormit de la nuit. Au moment où elle faillit sombrer dans le sommeil, Matthew pris le relais avec l’inspecteur. Elle le regarda, d’un regard avec une pointe de gratitude.

Pendant plus d’une heure, le monde parlait. Harmony entama plusieurs micro-sommeils très courts. Quand l’interrogatoire toucha à sa fin, elle demanda à l’inspecteur.

-Vous allez me livrer à mon père ?
-… Non. De toute façon, nous ne savons pas où il se trouve. Mais Vous pourriez servir d’appât pour le retrouver et le mettre sous les barreaux.


Harmony commença à se demander qi elle avait bien fait de venir ici. Qu’allaient-ils lui faire faire ? Elle regarda Matthew, en espérant qu’il dise quelque chose de pertinent pour une fois ce c*n.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Quand deux volcans font éruption ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux volcans font éruption ensembles...   Quand deux volcans font éruption ensembles... Icon_minitime1Sam 25 Fév - 22:34

Matthew répondit sans cesse pendant une heure aux questions du policier qui retranscrivait toutes ses paroles sur son ordinateur. Harmony, elle dormit... Elle se réveilla quelques minutes avant la fin de l'interrogatoire.

-Vous allez me livrer à mon père ?
-… Non. De toute façon, nous ne savons pas où il se trouve. Mais Vous pourriez servir d’appât pour le retrouver et le mettre sous les barreaux.
_Bah pas tout de suite, elle est complètement HS la pauvre...Elle c'est pris une balle dans le mollet quoi, elle est en état de choc, laissez la se reposer s'il vous plait, merci.
_Oui...Oui je comprend, nous vous recontacterons au cas ou.


Matthew hocha la tête et marqua ses coordonnée sur un bout de papier. Les deux jeunes gens sortirent du commissariat et le jeune homme se dit qu'il faudrait peut être essayer de faire évoluer ses dons magiques car, une demie dragonne devait être quand même puissante.
Il invoqua un Transmitus et ils retournèrent chez lui. L'hybride déposa Harmony dans un fauteuil et s'assit dans un autre, en face d'elle. Faut d'abord lui dire que la magie existe ici...Il se racla la gorge

_Bon, faut que je t'explique. Tu le sais, tu est une demie-dragonne, donc une hybride...Comme moi. J'en viens au fait que,ici sur Autremonde on utilise beaucoup la magie et que, tu dois savoir la maîtriser aussi. Tu a jamais essayer un des mots que j'ai dit? On va essayer les bases d'abord.

Matthew alla dans sa cuisine et pris un couteau, il revint vers Hamony et se coupa une veine sur le bras, laissant un filet de sang couler.

_Place tes paumes de mains au dessus de ma plaie et dit Réparus, c'est pas compliqué.

La jeune femme lança un Réparus et, une jolie couleur émeraude sortie de ses mains pour aller refermer sa blessure. La jeune femme releva les yeux vers Matthew et ouvrit grand ses yeux. Émerveillée, elle demanda a en faire plus.

_Après, il y a le Flammus qui est un sort d'attaque. Attend, je reviens.

Le jeune homme alla dans son bureau et pris un vieux journal qui datait de deux,trois ans et le ramena devant Harmony. Il enleva une page et la mit en boule, il la reposa sur la table.

_Flammus...

La boule de papier s'enflamma rapidement et se consuma sous le regarde d'Harmony. La jeune femme essaya, a plusieurs reprise il y eu une étincelle mais pas de feu réel mais elle ne se découragea pas pour autant et recommença inlassablement. Matt' c'était calé dans son fauteuil et attendais qu'elle réussisse. D'un seul coup la boule de paier fut pris d'un grand feu et l'hybride l'éteignit immédiatement avant qu'il se s’étende a toute sa maison. Il la regarda,interloqué

_Tu t'est énervée? Voilà ce qu'il se produit, ta force magique est décuplée et maintenant t'est bonne pour une bonne migraine... Je vous jure...

Matthew sourit et sortit de la poche une petite fiole de couleur bleu saphir. Il versa un peut de son contenu dans un verre et le tendit a Harmorny

_C'est contre le mal de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Elyndor S.
Harmony Elyndor S.





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Quand deux volcans font éruption ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux volcans font éruption ensembles...   Quand deux volcans font éruption ensembles... Icon_minitime1Mer 29 Fév - 12:46

Après avoir laissé ses coordonnées au commissaire, Matthew les renvoya tous les deux chez lui par un nouveau tour de magie. Là, il la redéposa dans un fauteuil et se racla la gorge.

_Bon, faut que je t'explique. Tu le sais, tu es une demie-dragonne, donc une hybride...Comme moi.
-Ah ouais ? T’es hybride de quoi toi ? Mi con, mi boulet ?
-J'en viens au fait que, ici sur Autremonde on utilise beaucoup la magie et que, tu dois savoir la maîtriser aussi. Tu as jamais essayé un des mots que j'ai dit?
-J’avais que ça à faire, bien sûr -_-
-On va essayer les bases d'abord.


Matthew partit dans la cuisine et revint avec un couteau. Harmony sentit le coup foireux arrivé. Et elle avait raison. Ce c*n se coupa une veine du bras. Du sang s’écoula.

-Mais t’es vraiment fou ou quoi ?! T’es vraiment débile, t’es sûr que ça va bien dans ta tête !! Faut vraiment être c*n pour faire ça -_- !
_Place tes paumes de mains au-dessus de ma plaie et dit Réparus, c'est pas compliqué.
-Facile à dire.


Un instant, elle fut tentée de le laisse comme ça, mais sa petite vengeance ne devait pas se contenter de ça. Non, ce n’était pas la bonne chose à faire. Harmony approcha donc ses mains au-dessus de son bras. Elle ne savait pas du tout ce qu’il fallait faire en disant ce foutu mot. Alors elle se laissa aller. Elle fut surprise en découvrant une lumière émeraude jaillir de ses mains et ressouder la plaie de Matthew. C’était une sensation vraiment unique, et superbe. Elle voulait continuer, ressentir la magie courir dans son corps.

Matthew lui enseigna comment utiliser un Flammus. Elle regarda envieuse son bout de journal flambé. Quand se fut son tour, elle plaça ses mains au-dessus de la boule de papier et prononça le mot. Rien ne se passa. Elle fronça les sourcils et recommença. Quand une étincelle apparaissait, Harmony croyait qu’elle avait enfin réussi, mais la fragile partie de chaleur s’éteignait aussitôt. Elle continua. Encore et encore. Ce foutu journal commençait vraiment à l’agacée. Harmony jura et s’imagina la boule entrain de flamber comme un feu de cheminé. Elle prononça une énième fois le mot.

Tu vas brûler oui, saleté !!

Piouf, le journal s’alluma d’un vif feu brûlant. Vu comment il était partit, il pourrait flamber toute la maison. Heureusement, Matthew l’éteignit avant que ce ne fut le cas.

_Tu t'est énervée? Voilà ce qu'il se produit, ta force magique est décuplée et maintenant t'est bonne pour une bonne migraine... Je vous jure...
-Ouais bah c’est bon, je pouvais pas savoir. Et ce p*tain de truc voulait pas brûler.


Il versa le contenu d’une fiole bleue saphir dans un verre et le lui tendit. Contre le mal de tête, lui dit-il. Mouais… Pour l’instant elle n’avait pas trop mal à la tête. Non, minute. Son crâne la faisait souffrir de plus en plus, jusqu’à atteindre le stade de migraine violente. Elle ne se fit pas priée pour prendre le verre et le vider d’une traite. Comme toute les potions qu’elle avait bu jusqu’ici, le liquide était dégueu.

Fini la magie pour aujourd’hui. Quand elle y repensait, le sens de magie était plutôt vu comme des trucages, ou évoqué dans des contes pour enfants, sur Terre. Ils ne connaissaient rien à la magie d’ici. En fait, ils ne connaissaient rien d’ici. Pas même l’existence de ce Monde. Harmony se demanda pourquoi ils ne le savaient pas, pourquoi ce Monde ne s’était pas révélé.

-C'est c*n quand même. Comment ça ce fait que vous ne vous soyez pas montrer à la Terre jusqu'a maintenant ?

Au moment où Matthew allait répondre, le téléphone sonna. La sonnerie prenait tellement d'empleure dans le crâne d'Harmony qu'elle décrocha le plus rapidement possible.

-Salut Harmony.

Elle sursauta et racrocha dans la seconde. Cette voix mielleuse, elle la reconnue tout de suite. Elle regarda Matthew, qui l'observaot avec un air de "c'est quoi le problème ?". Harmony prit une grande respiration.

-C'était... Mon père.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Quand deux volcans font éruption ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux volcans font éruption ensembles...   Quand deux volcans font éruption ensembles... Icon_minitime1Mar 6 Mar - 0:09

-C'est c*n quand même. Comment ça ce fait que vous ne vous soyez pas montrer à la Terre jusqu'a maintenant ?

Un téléphone sonna et ne lui donna pas le temps de répondre, Harmony décrocha.Il entendit un faible:

_Salut Harmony.

La jeune femme sursauta et racrocha direct. Le regard inquiet et leva les yeux vers Matthew.

-C'était... Mon père.
_Merde, ils nous a localisé. P*TA*N DE M*RDE j'aurais jamais du te rencontrer. Viens, et fait pas ch*er.


L'hybride mit sa veste et incantât un transmitus vite fait bien fait pour se rendre au commissariat. Le jeune homme chercha pendant quelques minutes le gars qui lui avaient interrogés. Le gars retrouvé, il alla chercher Harmony et la conduisit au commissaire. Les deux jeunes gens s'assirent et Matthew déballa ce qu'il c'était passé.

_Ils nous ont localisés... On fait quoi nous maintenant ?
_Vous restez ici, il va certainement aller chez vous, pour vous tuer.
_Joyeux.
_Très c'est pour ça qu'il faut que vous restiez ici.
_Je veut bien mais heeu...On va dormir ici ou pas parce que voilà quoi.
_Non, vous repartirez chez vous, on vous donnera une garde rapprochée.
_Ok...


Programme de la fin d'après-midi : SE FAIT CHIII****************R !!! You-pi. Franchement super...A moins que...

_On peut pas sortir avec une garde ?Histoire de l'apater...
_Mouairf... Oui, bonne idée, j'appelle mes supérieurs.


Pendant quelques minutes qui parurent interminables a Matthew, la commissaire appela son supérieur qui donna le feu vert a Harmo et a Matt pour partir faire un tour en ville. La plaie de Harmony c'était complètement arrêtée de saigner et elle pouvait apparemment marcher. Les deux jeunes gens sortirent du bâtiment et se dirigèrent vers le centre d'Omois accompagné de deux gardes qui les suivaient de loin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Elyndor S.
Harmony Elyndor S.





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Quand deux volcans font éruption ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux volcans font éruption ensembles...   Quand deux volcans font éruption ensembles... Icon_minitime1Mer 7 Mar - 14:51

« Tu monte dans la voiture, sauf si tu veux être ficelé à l'aile comme un gibier mort »


Marcher dans la rue, comme ça, en sachant que son père pouvait très bien être dans les parages, c’était horrible. Harmony restait tendue comme un arc, sursautant à chaque fois qu’un passant le frôlait, accélérant le pas quand elle se sentait observée. Elle en devenait complètement parano. Même la présence de Matthew à côté d’elle, ou même celle des gardes, n’y pouvait rien. En plus, même si elle détestait être surveillée en permanence, elle dû reconnaître que vu là où se trouvaient les deux gardes, si son père aurait voulu faire quelque chose, ils seraient trop éloignés pour intervenir à temps. Elle psychotait tellement qu’elle en venait à se faire des films dans sa tête. Elle n’adressait aucun mot à Matthew et marchait les poings serrés. Elle marchait, tout droit, sans savoir où elle allait. C’était vraiment chi*nt.

-Bon, on va continuer à marcher comme ça longtemps ? Pasque là je commence vraiment à en avoir marre. J’ai l’impression d’être un robot programmé pour marcher tout droit jusqu’au casse-pipe.

C’était vrai. Comme si chacun des pas qu’elle faisait la rapprochait un peu plus d’un danger. En plus, sa blessure au mollet venait à peine d’aller mieux, et marcher comme elle le faisait n’était pas super. Tout en marchant, elle ruminait des pensées. « P*TA*N DE M*RDE j'aurais jamais du te rencontrer. Viens, et fait pas ch*er. » En y repensant c’était vrai. Elle était en train d’embarquer Matthew dans une de ces p*tain de galère. Elle se demandait même pourquoi il restait avec elle. Il aurait mieux fait de la larguée chez les flics et basta. Maintenant, son père savait où il habitait, et vu l’obsession qu’il avait pour elle, il pourrait encore bien s’imaginer des trucs et en vouloir à Matthew. Surtout que si lui il continuait à ressortir la pauvre excuse de m*rde « on est ensembles » et que son père finissait par en avoir vent, ça allait vraiment chier des bulles.

-Pourquoi tu fais ça ?

Question c*nne sortie sans prévenir. Surement que Matthew se demandait de quoi elle parlait. Il pouvait croire qu’elle était vraiment devenue folle –surtout que quand on la regardait se déplacer dans la rue, on pouvait se poser des questions. En fait, si ça se trouve elle était vraiment folle.

-Pourquoi tu m’aide ? J’ai rien fait pour toi. En fait si, je t’ai foutu dans une merde pas possible.

PAN !!

Bienvenue dans le monde où on n’a jamais le temps de répondre à une question. Harmony se retourna vivement pour observer l’un des deux gardes s’écrouler. NOOON !!!! Pas encore !! Pas encore une personne qui mourrait parce qu’elle existait ! Le second garde réagit rapidement et se déplaça juste à temps pour éviter la deuxième balle. Il dégaina son arme avec rapidité sans savoir pour autant où la pointer. Harmony était paniquée. Les cris des passants lui étaient sourds. Elle était pétrifiée sur place. La seule chose qu’elle voyait c’était le corps étendu du garde. Mort ? Peut-être que non, il peut être encore en vie, il faut juste le soigner, quelqu’un le fait sûrement en ce moment, il y a tellement de monde ici… Son cœur s’emballa, sa respiration se coupa. Elle était sur le point de tourner de l’œil quand un cri, un seul parmi tous les autres, la fit se retourner. Elle en resta bouche bée. Ce qu’elle vit lui écarquilla les yeux. Là, devant elle, Matthew était debout et son père se tenait derrière lui, une lame contre la gorge.

-Un pas et je le tue. Met-toi contre le mur et ne bouge plus jusqu’à ce que je te tienne.

Après un temps de réaction, elle leva son pied pour faire un pas sur le côté quand elle vit les lèvres de Matthew. Qui formulaient un mot. Elle le comprit un dixième de seconde trop tard, alors qu’elle changeait son pas pour le diriger vers lui. Et POUF Matthew et Steven disparus. Ce c*n venait de faire un Transmitus. Elle resta plantée là comme un gibier mort à regarder là où se trouvaient les deux hommes quelques instants plus tôt. Mais où cet imbécile était encore aller ?!!!! Avec son père on pouvait s’attendre à tout. Si ça se trouve il allait revenir avec un trou dans le bide de la taille d’un boulet. En même temps ça lui correspondrait bien vu que c’est qu’un gros boulet -_- Bref, là n’est pas la question. Comment allait-elle faire ? Elle sentait encore une douleur au crâne et même si elle aurait pu lancer un Transmitus elle ne savait pas où ils s’étaient téléportés. Ce c*n… Il aurait vraiment pas du l’aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Quand deux volcans font éruption ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux volcans font éruption ensembles...   Quand deux volcans font éruption ensembles... Icon_minitime1Lun 12 Mar - 20:46

-Bon, on va continuer à marcher comme ça longtemps ? Pasque là je commence vraiment à en avoir marre. J’ai l’impression d’être un robot programmé pour marcher tout droit jusqu’au casse-pipe.
_Harmony, Ta gu*ule.


Matthew le savais, c'étais lassant de marcher comme ça monotonement mais bon. si ils restaient chez lui ils se ferraient autant chier donc autant prendre l'air...

-Pourquoi tu fais ça ?
_Que je fait quoi ?


Vives les questions connes, dans le genre, la blonde avais du talent...

-Pourquoi tu m’aide ? J’ai rien fait pour toi. En fait si, je t’ai foutu dans une merde pas possible.

Matthew allait répondre sauf qu'un coup de feu fut tiré. MAIS M*RDE QUOI IL POUVAIT JAMAIS RÉPONDRE AUX QUESTIONS QUE LUI POSAIS HARMONY OU QUOI ? Ça devenais une habitude a force! Matthew se retourna, un garde étais un terre, baignant dans son sang -J'aime les détails gores, ouiii /PAN/- et harmony c'étais aussi retournée. Le père de la jeune femme se tenait la, l'arme a la main, un sourire psychopathe collé aux lèvres. Harmony ne voyais pas son père, Matthew, lui l'avais perdu de vue. La foule criait, et fuyait en sens inverse d'ou la balle venait d'être tirée. D'un seul coup l'Hybride se sentit attiré et un métal froid c'était posé sur son cou. ET M*RDE v_v.
Il venait de se faire piéger par le père d'Harmony ou le tueur d'Omois, comme vous voulez. Son coeur d'accéléra et son regard se dirigea vers Harmony qui était désormais seule au milieux de la rue désertée par les passants.

-Un pas et je le tue. Met-toi contre le mur et ne bouge plus jusqu’à ce que je te tienne.

Joyeux plan de vie. Mourir ou la laisser mourir. That is the question... Un choix s'imposait dans la tête de Matthew, si il la laisser repartir il se sentirait coupable toute sa vie. Bizarrement il commençais a éprouver des sentiments envers Harmony... Peut être de l'amour ou peut être de l'amitié, il n'en savais rien. Dans tous les cas, il préférait mourir que d'avoir sa mort sur la conscience. Harmony allait commencer a faire un pas, Matthew incantât un Transmitus. Ce con allait payer. Matthew et Steeven se retrouvèrent dans une prairie, l'herbe étais vert-bleue et arrivais au milieu des mollets de l'hybride. Selenda, le pays ou il avait vécu étant petit. Il connaissait le terrain comme sa poche, c'étais ici qu'il venait se réfugier lorsqu'il allais mal. Bref, pas question de se déconcentrer. Matthew eu un sourire sadique et il regarda Steeven dans les yeux.

_Pourquoi veut tu autant ta fille ?
_Je l'aime.


Ça c'était fait. C'étais choquant franchement. Ce père aimais sa fille. Faut le faire franchement. Matthew chargea sa magie et dévisagea le père d'harmony. Il allait payer pour ses crimes. L'hybride s'avança vers Steeven et lui envoya un assomus qu'il esquiva rapidement. L'homme avait la forme pour son âge, mais il n'allait pas résister bien longtemps a Matthew, a ça non! Steeven lui lança un couteau qu'il ne su esquiver, il se planta dans son ventre. Avec un gémissement de douleur et un regard assassin, Matthew releva la tête et envoya un deuxième Assomus qui ne toucha sa cible que partiellement. L'hybride, afaiblit mis vivant mit sa main sur sa plaie et gémit faiblement, le sang coulait a flot, il se vidait rapidement. Profitant du moment d'abscence de Matthew, Steeven relança un couteau qui se logea dans la jambe du jeune homme et un autre qui lui écorcha le visage au niveau de la joue. Dans un dernier élan d'espoir, Matthew lança un puissant Endormus qui toucha de plein fouet sa cible. L'homme tomba comme une masse et Matthew se sentit partir. Il rampa jusqu'à steeven et incantât un dernier Transmitus pour rejoindre Omois, il pensait un visage d'Harmony... Les deux combatants attérirent au pied de la jeune femme. Matthew sourit faiblement et regarda Harmony

_Sau...vé...Cha...man...Répa...rus...

NOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Elyndor S.
Harmony Elyndor S.





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Quand deux volcans font éruption ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux volcans font éruption ensembles...   Quand deux volcans font éruption ensembles... Icon_minitime1Mar 13 Mar - 21:32

Harmony était en panique totale. Qu’est-ce qui était en train de se passer là-bas ? D’ailleurs, c’était où là-bas ? Ils étaient en train de se battre ? Son père allait tuer Matthew ? Le faire prisonnier ? Le torturer ? Rien que l’idée de le voir en train de mourir accentuait sa migraine.

STOP !

Il ne fallait plus qu’elle y pense, elle avait beaucoup trop mal au crâne. En plus, elle était seule, plantée en plein milieu de la rue. Les passants avaient tous désertés, et le dernier garde était introuvable… Bieeeeeeeeeeeen la garde surveillée -___-' En attendant, y avait bien un garde qui était resté à son poste. Évidemment, puisqu’il était mort. Ca elle pouvait en être sûre. Le corps sanguinolent qui se noyait dans son ne pouvait plus être autre chose qu’un cadavre. A cause d’elle… Et non, encore une douleur foudroyante au crâne > < Fallait vraiment qu’elle arrête de penser pour rien.

PIOUF

Ou-ah. Sidération totale. Y a une bonne et une mauvaise nouvelle. On commence par la bonne ? Ok. La bonne nouvelle, c’est que Matthew vient de réapparaitre. La mauvais, c’est qu’il est revenu avec Steeven et qu’il est en train de crever. C’est pas vrai Oo ? A peine, avec un couteau enfoncé dans le bide, un autre dans la cuisse, et une grosse éraflure sur le visage, avec en prime une tâche de sang sur le sol qui grossissait à vue d’œil. Naaan, Matthew n’était pas en train d’agoniser 8D.

Bon, stop, fini l’humour. Harmony croyait que ça allait lui faire dédramatisé la situation, mais non. Il y avait bien un Matthew en sang à ses pieds. Elle tomba à genou près de lui, oubliant totalement son père.

_Sau...vé...Cha...man...Répa...rus...

Ses derniers mots avant qu’il ne s’évanouisse. Harmony paniqua encore plus. Qu’est-ce qu’elle devait faire, avant que Matthew ne meurt ?

Ce qu’il t’a dit de faire, babache ! --'
Aïe, mais, elle avait encore trop mal à la tête pour faire quoi que ce soit > < Oh, et pis m*rde !! Il avait sûrement bien plus mal qu’elle, et en plus c’est de sa faute si il est dans cet état. Harmony hésita d’abord. La plus urgent serait de faire un Réparus sur la plaie du ventre, puis la jambe et enfin l’éraflure. Mais il y avait encore les couteaux dans les deux première blessures, et elle avait peur qu’en les enlevant elle n’aggrave le cas de Matthew. Elle incanta donc un Réparus sur la plaie au visage. Une douleur aigue fusa aussitôt dans sa tête. Elle serra les dents. Elle hésita de nouveau. Soigner les deux autres plaies tout de suite ou laisser le Chaman s’en occuper ? Elle pensa qu’elle n’avait pas encore utilisé de Transmitus. Et si le sort loupait alors que les plaies de Matthew étaient toujours ouvertes ? Elle se rappela comment elle avait eu du mal à faire brûler un simple bout de journal. C’était décidé.

Elle posa délicatement sa main sur le couteau enfoncé dans le ventre de Matthew. Elle ferma les yeux et tira d’un coup sec. Puis elle envoya valser le couteau au loin et s’empressa de refermer la plaie. Ce qu’elle avait fait était fragile et instable, mais au moins ça empêcherait le jeune homme de se vidait totalement de son sang. Si elle parvenait à se téléporter chez le Chaman, il saurait quoi faire. Elle recommença l’opération sur la jambe, le travail était encore plus nul. Elle avait beaucoup trop mal à la tête pour se concentrer. Mais ça ferait l’affaire. Juste le temps de parvenir jusqu’au Chaman… La douleur revint encore plus meurtrière dans son crâne. Elle s’effondra aux côtés de Matthew, les mains serrées contre les tempes. C’était horrible. Comme si des milliers de personnes hurlaient de terreur et résonnaient dans tout son corps. Elle serait les dents, gémissait, remuait. Mais il fallait qu’elle tienne. Juste le temps de lancer un Transmitus. Rien qu’un…

-Tran…smi…tus !

Entre gros gémissements, elle parvint à sortir le mot. Mais la magie n’était pas au rendez-vous. Pourquoi à ce moment-là ?! Il fallait vraiment qu’elle s’énerve, comme avec la boule de journal ? Si c’est ce qu’il fallait faire, alors elle le ferait. Elle se repassa en boucle tout ce qui l’énervait. Son père, les gens qui font exprès de faire comme si ils ne comprenaient pas, les boules de journaux qui ne veulent pas prendre feu, son père de nouveau, les armes à feu, marcher dans un endroit qui se ressemble à chaque pas, encore son père, Matthew… Enfin, peut-être pas. Si il l’énervait, mais… Elle ne savait plus quoi penser de lui. Aaaar ! Pourquoi elle lui posait autant problèmes ?!!! Pourquoi il ne l’avait pas laissée se livrer à son père au lieu de finir comme ça ?!! Quel imbécile !!

-Transmitus !!!!!

Ha, ben voilà comment s’énerver : penser à Matthew. Quel super moyen. Elle vit le décor changer pour se retrouver chez le Chaman. Allelujiah. Elle aurait bien sourit de contentement si il n’y avait pas eu cette insupportable douleur au crâne. Elle vit juste une silhouette humaine s’approchée avant de sombrer dans l’inconscience.

---------------------

Lorsqu’elle ouvrit les yeux, la douleur était toujours présente. Moins horrible, mais encore là. Harmony était allongée sur un matelas pas très confortable. Une pensée lui traversa l’esprit. Elle se redressa d’un bond.

-Matthew !

Un homme s’approcha d’elle, le Chaman, et la fit se rallonger.

-Doucement, ta tête.
-Aouch. C’est vrai.
-Désolé pour l’emplacement, mais j’avais besoin du lit de soin pour ton ami.


Quand elle regarda où elle se trouvait, elle remarque qu’elle était allongée sur un matelas posé à même le sol.

-Pas grave. Comment il va ?
-Il ne s’est toujours pas réveillé. Mais je me suis occupé de ses blessures. Tu n'as pas mal aidé avec tes Réparus, même si…
-Oui je sais, ils n’étaient pas super.
-C’était déjà pas mal, vu ta migraine. Tiens, prends ça.


Il lui tendit une tasse de thé qui sentait drôlement bon pour une fois. Harmony se redressa lentement en position assise et y trempa les lèvres, ce n’était pas mauvais. Le liquide apaisa un peu son mal de tête, mais son crâne bourdonnait toujours. Le Chaman sortit quelques instants pour aller chercher quelques herbes médicinales.

-Tu peux aller le voir, dit-il avant de partir.

Harmony se leva lentement, toujours en gardant sa tasse de thé. Lorsqu'elle fut debout, elle marcha doucement vers la pièce à côté, là où logeait Matthew. Lorsqu’elle le vit allongé, en sueur, l’air crispé, elle ressentit un énorme sentiment de culpabilité. C’était de sa faute s’il était dans cet état.

-Tu n’aurais jamais dû m’aider…

Maintenant elle parlait à des gens endormis -_- Bieeeeeeeeeeeeeen. Elle se mit assise dans un fauteuil et observa Matthew, les mains serrées sur sa tasse. Il était allongé dans un lit, recouvert d’un drap blanc. Seul son visage était à nu. Harmony ne put détourner son regard de la grande éraflure sur sa joue.

-Désolée…

Elle n’avait qu’une envie, c’était de partir trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin pour que plus personne ne soit blessé ou tuer parce qu’elle existait. De fuir en courant le plus longtemps possible sans s‘arrêter. Et dès qu’elle sera sûre que Matthew s’en sortira bien, elle le fera. Pour l'instant, le thé était en train de la faire somnolé. Elle s'endormit sur le fauteuil, en repenssant à son plan de fuite.

Je le ferais...


Dernière édition par Harmony Elyndor S. le Mer 14 Mar - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Quand deux volcans font éruption ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux volcans font éruption ensembles...   Quand deux volcans font éruption ensembles... Icon_minitime1Mer 14 Mar - 0:42

Désolé, mais je suis complètement crevée je tiens plus, j'éditerais mais franchement excuse sinon je vais faire de la shit in box donc je préfère prendre mon temps et faire un bon rp que le faire quand je suis crevée et te faire de la m*rde donc excuse moi ma femme *grosgrainxD*. Demain, promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Elyndor S.
Harmony Elyndor S.





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Quand deux volcans font éruption ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux volcans font éruption ensembles...   Quand deux volcans font éruption ensembles... Icon_minitime1Mer 14 Mar - 6:45

Ho oui mon amouuuuuuuur !!! C'est pas grave, je suis toujours aussi follement amoureuse !!!
*grOOOOOOs grain 8D* Love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Quand deux volcans font éruption ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux volcans font éruption ensembles...   Quand deux volcans font éruption ensembles... Icon_minitime1Mer 14 Mar - 21:35

Noir, néant, abysses, enfer. Voilà a quoi se résumait les choses qui défilait devant les yeux de Matthew. Une douce chaleur l'envahis au niveau du visage mais une grande douleur lui pris au niveau du ventre. Ensuite ce fut un enchaînement de douleur sur douleur. Matthew essayait de maintenir son âme en vie et en lui. Elle ne partirait pas sur Outremonde, a ça non!Ilétait trop jeune et il avait envie de vivre. L'hybride replongea dans une série de douleurs les plus atroces les unes que les autres. Quand cela ce calma, il se réveilla mais n'ouvrit pas les yeux. Il sentait une présence a côté de lui...

-Tu n’aurais jamais dû m’aider… Désolée.

Matthew tourna la tête et ouvrit les yeux.

_Tu n'a rien a ...être désolée...Je me suis embraqué...Dans cette merde... Tout seul...Je l'ai...Voulut.

Il sourit faiblement a Harmony qui c'était assise sur le lit. Le chaman arriva et parla des choses incompréhensibles aux oreilles de Matthew. Son cerveau était en bouillie -Au menu ce soir, bouillie de cerveau YEAH ! /PAN/-. Le jeune homme du boire une décoction au gout horrible mais il s'en contrefichait royalement, il la buva et essaya de se lever.

_Stop, vous ne bougez pas ou vos plaies vont se ré-ouvrires.
_Féchier...


L'hybride reposa sa tête sur le coussin et soupira. Dehors il entendait un grand brouhaha. Certainement toute la presse Autremondienne c'était rameutée pour interroger les "héros" d'Omois. Matthew, s'en foutait royalement qu'il l'ai arrêté ou pas. Il avait aidé une...Amie ? Pouvait-on dire ça si vite ? Une amie qui l'avait embraqué dans les pires emmerdes de toute sa vie? Certainement que oui, elle était une amie.
Son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Elyndor S.
Harmony Elyndor S.





Par Le Revelus :
Accréditation:
Moi et les autres Autremondiens:

Quand deux volcans font éruption ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux volcans font éruption ensembles...   Quand deux volcans font éruption ensembles... Icon_minitime1Mer 14 Mar - 23:52

Voilà à peine quelques secondes qu’elle dormait quand une voix affaiblie lui fit ouvrir les yeux.

_Tu n'a rien a ...être désolée...Je me suis embarqué...Dans cette merde... Tout seul...Je l'ai...Voulut.

A ce moment-là, elle eut une envie plus que folle de lui hurler dessus. Elle devrait plutôt le remercier, mais non. Pourquoi il avait fait ça !! Fallait vraiment être débile ! Une triple buse ! Un imbécile ! Franchement, il aurait pas pu la laisser se demerder seule avec son père plutôt que de risquer sa vie ? Non, fallait encore qu’il l’aide. Et qu’il se mette dans la merde jusqu’au cou par la même occasion. A cause d’elle ! Quels c*ns, avec un beau S derrière. Harmony se retint pourtant de lui hurler dessus. D’abord parce qu’elle avait encore mal à la tête, et ensuite parce qu’elle avait un minimum de savoir vivre et n’allait pas lui g*euler dessus alors qu’il revenait de loin. Non. Au lieu de ça, elle s’assit sur un coin du lit pendant que Matthew lui sourit. Le Chaman revint et expliqua que le jeune homme devra rester longtemps au lit car il avait besoin de beaucoup de repos. Il pouvait rester ici si ça lui chantait. Ha, et le Chaman précisa qu’une foule énorme faisait masse devant chez lui. Des médias qui voulaient les questionnés sur l’arrestation de Steeven. Car oui, il avait bien été retrouvé, et le procès n’allait pas tarder à avoir lieu. Vu comment Matthew réagissait, il ne comprenait rien aux dires du Chaman. Par contre, son crâne –et sûrement aussi celui de Matthew- bourdonnait à cause du brouhaha à l’extérieur. Il fallait mettre y mette fin, et rapidement. Le Chaman fit boire une potion à Matthew qui tenta de se lever. Il lui demanda aussitôt de se recoucher, sous peine que ses plaies ne se rouvrent. Harmony fit une légère grimace de dégout. Elle ne pouvait rien faire pour aider Matthew. Enfin si, juste faire dégager les journalistes de devant la maison pour avoir enfin les oreilles en paix.

-Je reviens…

Elle se leva et se dirigea vers la porte d’entrée. Elle détestait parler en public, et pour couronner le tout il y aurait des caméras et des micros. Mais bon, elle devait bien ça à Matthew. Avant d’enclencher la poignée, elle souffla un bon coup et se prépara à lutter contre le mal de crâne. Aussitôt la porte ouverte, elle se glissa dans la foule étouffante et referma derrière elle. Les journalistes se jetèrent sur elle avec leurs questions incompréhensibles car trop nombreuses. Sa migraine empirait un peu plus à chaque seconde. Ils pouvaient pas de montrer civilisé et poser une seule question à la fois ? Non.

-Arrêtez ! Taisez-vous !! HE, JE PARLE !!! Merci ! Vous pouvez pas vous taire sérieux ? On a juste un peu besoin de calme, mais ça vous pouvez pas comprendre. Vous savez à quoi vous ressemblez avec vos caméras et tous vos fils qui pendouillent ? On dirait des robots déchiquetés en lambeaux. Et un conseil, si vous voulez pas finir à la casse, dégagez d’ici et fermer vos tuyaux à incendies qui vous servent de bouche.

Un grand blanc. Pitié, cassez-vous bordel ! Allez, dégagez ! Un instant elle crut que c’est ce qu’ils allaient faire. Un instant.

-Mademoiselle, comment avez-vous vécu le fait que votre père soit un tueur en série.
-Comment supportez-vous le fait que des gens soient morts en partie à cause de vous ?
-Est-ce que votre petit ami va s’en sortir ?


Harmony s’approcha de l’homme qui venait de prononcer la dernière phrase et lui pointa un doigt dans la poitrine.

- Ecoute-moi bien, toi. Ce n’est PAS mon petit ami ! Le prochain qui dit quelque chose dans le genre, je lui arrache les tripes. N’oubliez pas que mon père est un assassin. Et maintenant CASSEZ-VOUS !! Y a un blessé qui aimerait bien récupérer, et des migraines qui vont pas tarder à me faire perdre patience. Je vous jure que si dans cinq minutes il reste une seule personne ici, je l’étripe et j’envoie son cadavre découpé en plusieurs parties à leurs familles. BOUH !!

Panique générale. C’est qu’elle avait était convaincante 8D. Cool, ils allaient enfin avoir la paix. Bon, bien sûr, maintenant elle s’était fait une réputation de fille-d’assassin-qui-n’a-qu’une-envie-c’est-de-tuer-tout-le-monde, mais au moins comme ça elle serait tranquille, personne ne viendrait l’embêter. Allélujia ! Tous les journalistes se précipitaient dans leurs véhicules, couraient ventre à terre en criant. C’était trop marrant de les voir déguerpir comme ça. On aurait dit des lapins affolés. Harmony rentra dans la maison et, une fois la porte refermée, s’effondra de rire. Elle en tomba par terre et se roula presque sur le sol. Vraiment gamin. Mais c’était tellement drôle ! Ces foutus journaliste en train de se carapater de peur dans toute les directions. Et ils avaient eu peur d’ELLE !!! Le Chaman débarqua pour savoir ce qu’il se passait.

-Rien, répondit-elle entre des fous rires. Je me suis juste un peu défoulée. Dites, j’aurais une question.

Le Chaman hocha la tête. Harmony perdit son rire et devint grave. Elle parla d’une voix la plus basse possible.

-Est-ce qu’il va s’en sortir ?
-Aucun doute, s’il écoute bien mes consignes. Mais je suis là pour veiller au grain.
-Parfait. Merci. Je peux partir en paix.
-Où allez-vous ?
-Je ne sais pas encore… Mais loin de lui. Je ne veux plus qu’il lui arrive quoi que ce soit. Ni à lui, ni à personne d’autre. Je connais mon père. Il a plus d’un tour dans son sac.
-C’est votre choix.
-Merci. Je dois juste régler un détail. Je reviens.


Elle invoqua un Transmitus en priant pour qu’il fonctionne. Ouf, ce fut le cas. Elle atterrit devant le portail qui l’avait menée dans ce Monde. Elle le prit et arriva chez elle. Puis elle se rendit dans sa chambre, sur Terre. Là, elle troqua les vêtements de la sœur de Matthew contre les siens. Elle retourna ensuite au portail, retourna dans l’autre Monde, se téléporta jusque chez le Chaman. Sa migraine avait repris, mais elle était encore à un seuil supportable. Elle lui tendit les vêtements pliés de la soeur de Matthew.

-Tenez, vous pourrez lui rendre ça ?
-Oui. Bonne route.
-Encore merci.


Elle sortit de chez le Chaman. Son cœur battait vite. Elle allait partir. Le laisser derrière elle. En seulement quelques jours, il avait joué un rôle assez important dans sa vie. Ca elle devait l’accepter, car elle éprouvait un pincement au cœur en refermant la porte derrière elle. Au moins, il ne risquera plus rien. Il allait s’en remettre, l’oubliée, et reprendre sa vie habituelle. Et elle allait faire pareil. Du moins, juste pour les deux premières choses. Sa vie n’avait plus rien d’habituel depuis le jour où sa mère lui avait parlé depuis le collier. Elle allait partir à sa recherche. Sans Matthew, comme elle l’avait contrairement à ce qu’elle avait pu croire avant. Parce qu’il était préférable pour lui qu’il ne la voit plus. Alors, pourquoi ce regret alors qu’elle marchait sur le trottoir ? Un regret immense qui rendait fébriles chacun de ses pas. Avait-elle fait le mauvais choix en le laissant là-bas ? Elle n’en était plus sûre.

Jusqu’au moment où l’explosion retentit.

C’était le mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quand deux volcans font éruption ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux volcans font éruption ensembles...   Quand deux volcans font éruption ensembles... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand deux volcans font éruption ensembles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux assassins, une cible ? On coupe en deux ? [Laana & John]
» quand tu dis ça, je pense à ça...
» || Quand la maison de retraite attaque. || PV Stan.
» ❀ Quand une débile rencontre un esprit supérieur ❀ (Even-Eva)
» Quand la Schizophrène rencontre la future mariée | P.V. : Ellie |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Tralala et Kidikoi :: Le Néant :: RPs abandonnés-